Bonjour les filles
Mel: je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive 😔 je pense fort a toi et te souhaite de tres vite retenter bb5 😉
Moustycat: on est proche toute les deux moi pour le 9 et toi le 10 😉 par contre je suis étonnée que mon BB soi prévu avant le tien et que moi je ne suis qu'à 7sa demain 😕 tu as déjà été voir ta gyne?
Marine: 2,3cm c'est cool ça, tu as du bien le voir a l'écho 👍
Migalou : il ne faut pas stresser, ce n'est pas bon pour bebe meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faite!!! Je t'avoue que j'ai souvent des stresses aussi mais j'essaye de rester zen le plus souvent possible 😉 ma gyne m'a dit que c'était normal apres un parcourt comme le nôtre!
Aussi non pour quand est votre prochain rdv et a combien de SA?
Moi j'ai eu une écho mardi à 6sa+4 mon bébé mesurais 7mm et j'ai pu entendre son petit coeur!!! Plein d'émotion , c'est vraiment magique une grossesse et j'espère qu'elle va continuer à bien se passer 😊
Je ne vous ai pas dit grand chose sur moi... Je suis enceinte de BB 1, j'ai 28 ans et mon compagnon 35 ans et ce petit bébé etait tres attendu, nous sommes passé par des étapes difficile mais depuis ce résultat +++ on est plus heureux que jamais 😊
Bien vite de vos nouvelles
Bisous