Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 3)

Discussions

Auteur
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 16:52
 Bonjour aux nouvelles, 

j'ai eu un gros bug avec mon compte j'arrivais plus à me connecter à être enceinte.... sniffff

ici ça va bien, les nausées sont toujours présentent, et la fatigue aussi.
mes résultats pour ma thyroïde sont pas bons, j'ai le traitement depuis 15 jours, faut que ça baisse maintenant.
là je suis à 7SA+2 si mes calculs sont bons, rdv le 25/02 avec ma sage femme pour faire le point avec elle sur tout ça.

voilou bonne soirée les filles
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 17:16
 bonjour à toutes, félicitations.

Je suis enceinte de mon 3ème prévu pr le 14octobre.
ma grande va avoir 3ans lundi et mon fils a 15mois et demi.

Ma grossesse commence mal. j'ai repris le travail le 15janvier après 20mois d'arrêt travail, congé mat et parental. lundi saignement donc écho en urgences. rien vu d'anormal. embryon présent et coeur qui bat. mais ce matin écho de datation. verdict gros décollement. je suis arrêtée pr 3semaines jusqu'au rdv de la prochaine écho. Je dois me reposer ++ si je veux éviter la fausse couche ou l'arrêt jusqu'au bout.

J'ai déjà fait un décollement pr ma première, plus important mais plus tard à 12sa. et j'ai également fait une fausse couche (on a jamais su ou était placé la grossesse)
Du coup stress. et repos pas vraiment faisable avec deux petits. nounou trois jours par semaine.

Bonne soirée bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 14:23
 Bonjour

Je me permet de me joindre à vous 😊 je suis enceinte de 6sa+4 de mon 1er bébé et la date prévue d'accouchement est le 9 octobre 👍

Je suis heureuse de vivre cette merveilleuse aventure bien qu'elle soit stressante 😉 

J'espère que l'on va pouvoir se suivre durant les mois avenir 👍

Bisous
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 15:15
 Felicitation!

Delf repose toi bien surtout ca devrait aller!

Moi j'en suis à 8SA+2 , j'ai a nouveau rdv demain chez gygy j'ai hate de revoir bebe il a du grandir depuis lundi  dernier:)
- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 15:15
 Felicitation!

Delf repose toi bien surtout ca devrait aller!

Moi j'en suis à 8SA+2 , j'ai a nouveau rdv demain chez gygy j'ai hate de revoir bebe il a du grandir depuis lundi  dernier:)
- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 17:51
 bonjour a toute moi c Catherine marier depuis juillet 2011 a Moustafa j'ai 2 enfants une fille de 8 ans en garde alternée et un fils de 3 ans la je suis a 7sa prévu pour 10 octobre mais un peu stress car g fait 2 fausse couche en 2014 d'on ne croisse les doigts mon mari aussi s'inquiète on espère il va s accrocher
cathy
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 18:01
 Bon bah pr
Moi c est fini...
Je suis a 8sa et demi et je sors de l echo son tit coeur s est arreter...
Ya plus qua attendre la FC mnt...
C est tres dur
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 18:04
 courage je compatis je suis passer par la
cathy
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 18:13
 C est ma 2 eme FC ...
C est tres dur la...
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 18:19
 j'en ai fau 2 a 3 mois d'intervalle
cathy
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 08:21

Bonjour moi c'est gaelle 27ans

enceinte de BB2 prévue pour le 1er octobre 2015

Pour l'instant tout va bien rdv mardi 24 pour ma 2eme éco. Et oui 2eme éco car déjà 2fc donc je suis en stresse total;

Sinon très très mal au seins il on doubler de volume c'est impressionnant.

Espère partager mon expérience avec vous

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 09:55
 Bonjour tout le monde, je mapelle Marine j'ai 26ans en couple depuis 4,5ans avec Mathieu 27ans. Parents dune petite Margaux 15mois. Enceinte de 7semaine au lieu de 8correction par le gyneco car bébé fais 2,3cm. Bébé est prévu pour le 1er octobre mais jespère le 3car c'est mon anniv.
DSL pour toi mel.
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 13:58

Bonjour je voit marine qu'on l'on est toute proche niveau date moi aussi prévu pour le 1 er octobre j'en saurait plus le 24 j'ai hâte

Au faite en couple avec Micka 45 ans et déjà maman d'une petite Louane qui a 6ans

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 16:16
 Bonjour les filles

Mel: je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive 😔 je pense fort a toi et te souhaite de tres vite retenter bb5 😉

Moustycat: on est proche toute les deux moi pour le 9 et toi le 10 😉 par contre je suis étonnée que mon BB soi prévu avant le tien et que moi je ne suis qu'à 7sa demain 😕 tu as déjà été voir ta gyne? 

Marine: 2,3cm c'est cool ça, tu as du bien le voir a l'écho 👍 

Migalou : il ne faut pas stresser, ce n'est pas bon pour bebe meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faite!!! Je t'avoue que j'ai souvent des stresses aussi mais j'essaye de rester zen le plus souvent possible 😉 ma gyne m'a dit que c'était normal apres un parcourt comme le nôtre!

Aussi non pour quand est votre prochain rdv et a combien de SA?

Moi j'ai eu une écho mardi à 6sa+4 mon bébé mesurais 7mm et j'ai pu entendre son petit coeur!!! Plein d'émotion , c'est vraiment magique une grossesse et j'espère qu'elle va continuer à bien se passer 😊
Je ne vous ai pas dit grand chose sur moi... Je suis enceinte de BB 1, j'ai 28 ans et mon compagnon 35 ans et ce petit bébé etait tres attendu, nous sommes passé par des étapes difficile mais depuis ce résultat +++ on est plus heureux que jamais 😊 

Bien vite de vos nouvelles

Bisous
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 21:20
 Bambino: oui je lai bien vu on a vu sa tête ses ébauches de bras et jambe et son coeur qui bat. Je suis hyper fatiguer et sur les nerfs en prémanence et vivé les nausée. Le gyneco ma ddemander si je viulais un arret mais vu les réflexion de mon homme vaut mieux pas le je dise oui. G rDV le 11mars je renverrai sa seul avec gygy. Les hommes on du m a comprendre notre fatigue c halussinant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.