Coucou les filles, de retour de vacances je reprends contact avec la vie interactive lol
Comment allez-vous?
Bienvenue aux nouvelles
De mon côté, tout va bien. Mon mari est enfin guéri, on va pouvoir reprendre notre vie normale. Et moi j'en ai bien profité de ces vacances pour me reposer au maximum. J'ai vu la sage femme, bébé va bien et je me sens moins stressée qu'au départ. Un peu dure la reprise du boulot ce matin mais bon le mois de mai et ces jours feriés va vite passé et je serais de nouveau en vacances début juin. Et après pas sûre que je reprenne le travail, j'en ai vraiment pas envie d'avance lol
Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu me concernant et je voulais avoir votre avis. Je pensais profiter de mon congé maternité pour me lancer dans la vente de mes créations de broderies au point de croix (tableau de naissance, mariage, anniversaires, toutes occasions). Je suis pas sûre que ça marcherais mais je me dis pourquoi pas tenter. La broderie c'est ma passion depuis que je suis toute petite et j'ai toujours révée d'en vivre (bon je sais bien que ça ne se fera pas comme ça mais sait-on jamais). Vous en pensez quoi franchement? Merci d'avance pour vos conseils :-)
Gros bisous à vous toutes et à bientot pour vos nouvelles