Bonsoir,
Première écho faite hier soir, tous se passe bien cette fois ci, nous sommes super content !!!!
Je suis a 12SA + 5 jours, le bébé mesure 66 mm, il se porte bien. demain rdv pour prise de sang, toxo plus dépistage de la trisomie 21.
Nous pouvons l'annoncer à la famille !!!! du moins ceux que je n'ai pas vu, car je ne pouvait pas trop le caché car j'ai déjà le ventre bien arrondi. et suite a mes 2 FC j'attendais l'écho pour avoir confirmation car ce n'est pas très agréable de devoir dire qu'il n'y a plus de bébé.
Bonne soirée à vous.
Coucou les filles, comment allez-vous? Ici, ça va, nous avons profité du week-end de pâques pour aller respirer le bon air marin à Dieppe, ce qui nous a fait le plus grand bien à mon mari et moi-même. On avait vraiment besoin de se changer les idées.
Sinon côté grossesse, ça va. Mon bidon pousse à vue d'oeil lol j'ai l'impression de sentir bouger bébé mais je pense que c'est trop tôt et que mon immagination me fait défaut lol :-) Vendredi j'ai rdv à l'hôpital pour ma première consultation maternité avec la sage-femme. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais bon on verra bien.
Et vous comment allez-vous? Tout se passe bien?
Bisous à vous toutes