Coucou les filles
Mon éco c'est très bien passer le décollement c'est déjà très bien résorber apparemment encore quelque jour de repos et sa ira mais maintenant c'est le nerf sciatique qui fait des sienne je l'avais déjà eu pour ma fille mais a 6mois et la la douleur et horrible heureusement que je ne travail pas rdv ce soir au kiné
Sinon bébé va bien et pour nous a 90% se sera une petite fille le bourgeon était vraiment très très parallèle a la colonne vertébrale..... Dommage nous aurions vraiment voulu un garçon mais bon c'est comme sa on espère que sa va changer vue que c'est jusqu'à la 13 ou 14 semaines......
ET alors elle bouger dans tout les sens pendant l'éco c'était marrant je me disait bien que je sentais bouger dans mon ventre parfois....
encore une petite semaine a attendre bambino pour l'éco tu as fait le plus dure......
Est les filles ne surtout pas oublier de demander une éco des hanches vers 6 7 mois a votre gygy ils n'y pense pas tout le temps et parfois sa éviterai bien des désagrément et je parle en connaissance de cause
Bonne journée les filles
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis désolée j'ai pas eu le temps de venir vous raconter hier.
L'écho s'est super bien passé, tout va bien. Au début, bébé dormait et donc ne voulait pas bouger, du coup la gynéco m'a envoyé faire un tour et boire une boisson chaude et alors après c'était la cavalcade dans mon ventre lol. Bébé nous a même fait un pouce en l'air, genre tout va bien :-) c'est super émouvant, on a tout vu super bien, ses petites mains avec ses petits doigts, ses jambes, ses pieds... Alors pour le sexe, la gynéco nous a dit qu'elle était à 90% sûre donc on attends la prochaine écho pour confirmer son dire.
Sinon mon mari va mieux moralement car il est super content d'avoir pu voir le bébé. Physiquement c'est pas trop ça, il a encore très mal et est très faible mais bon il faut du repos et de la patience et ça ira mieux.
Pour le chat, je le récupère ce soir. En fait, elle a fait une insuffisance rénale du coup ils ont du la garder deux jours sous perfusion mais heureusement elle rentre à la maison ce soir.
Suffit de parler de moi lol. Et vous les filles comment allez vous?
Bonne journée et bisous à toutes.