Bonjour à toute,,
Après 2 fausse couche , avec mon futur mari on a décidais de retenter, et sa a fonctionner (comme à chaque c'est très rapide )
Je suis a 11 sa + 6, j'ai déjà fait l'écho de datation le 20 février, le cœur bat et le petit faisait 1 cm.
On a hâte de faire la première écho qui est le 30 mars, j'ai un peu peur car c'est à ce moment là que les dernières fois on a appris qu'il n'y avait plus de vie, donc je stress.
Sinon j'ai pas mal de nausées, surtout le matin et le soir. Je dors très mal, bizarre, on n'est pas sensé être fatigué ?
J'ai déjà mon bidon qui s'arrondi
Bon après midi à vous.
Bonjour les filles comment sa va??? Un petit moment que je ne suis pas venu....
Moi sa va pas fort hier ma journée horrible le jeudi lol les 1h30 17h30 ont été horrible je n'arrive plus a me caller dans le camion je suis toute serrez sa devient dure....
Lundi je serai a 12sa+4jour je fait l'éco du 1er trimestre et voila que le tresse de la fausse couche me reprend peur que l'on m'apprenne que le cœur de bébé ne pas plus....sa m'énerve de me mettre dans cette état la. Mais j'ai tellement eu du mal a m'en remettre les 2fois ou sa mes arriver que sa me stresse
J'ai pourtant mon ventre qui c'est très arrondi mais je n'ai plus de nausée et cela ne me plait pas, mes seins sont toujours énorme lol hier j'ai même perdu un liquide blanc venant de mes seins
A ton des symptôme avant chaque fausse couche ou le cœur peu s'être arrêter sans que je men aperçoive
Excusez moi les détail mes j'avoue que aujourd'hui je suis dans un état de panique total.... Bon journée les filles
Hello les filles :-)
bienvennue à toi ldp. Moi aussi j'ai déjà pris du ventre, ça gonfle petit à petit.
Pour moi les rdv gyneco durent environ 20/30min
marineb, moi c'est pareil, au niveau libido j'ai pas du tout d'envie...
J'aimerais bien commencer aussi à faire des achats mais on attends aussi de savoir le sexe. Monsieur voudrait une fille mais moi je sais pas, en fait je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé :-)
Bienvenu aussi clochette, et ne t'inquiète pas je crois qu'on est toutes pareilles à stresser après une ou plusieurs fausses couches.Il faut essayer de pas trop y penser même si c'est facile à dire... C'est normal que tu dors mal au début tu peux avoir des troubles du sommeil.
Migalou, essaye de te reposer au max et surtout de ne pas penser au pire. Moi aussi les nausées ont disparues mais c'est normal, on en a pas forcément pendant toute la grossesse. Tu nous raconteras ton rdv de lundi.
Pour moi ma prochaine écho c'est mardi, j'ai hâte de revoir le petit bout de chou :-)
Bon par contre, j'ai mon mari qui est hospitalisé alors c'est pas évident d'être seule à la maison le soir mais bon j'espère qu'il va sortir rapidemment.
Bonne journée à vous les filles, bisous
re le filles
Je sort de la gygy je sentai que quelque chose aller pas ce matin je les apeler elle ma demander de venir
J'ai bien fait j'ai un decollement elle ma donc mis a l'arret pour 10jours mais part contre bebe va tres tres bien il 6.3cm ce qui est bien apparament je suis a 12semaine aujourd'hui
Je vois delf73 que tu as aussi un decollement moi perso j'ai pas tout compris
Emilie j'espere que pour ton mari ce n'est pas trop grave
bon au moins migalou tu vas te reposer et rester au calme. Tant mieux si bébé va bien :-)
Hier, il a eu une opération sous anesthésie générale pour enlever un abcès Aujourd'hui ça avait l'air d'aller malgré la douleur. Je l'ai vu ce matin et je retourne le voir ce soir après le travail. Il devrait sortir en début de semaine prochaine.
Merci pour les explication lol non part contre je ne connaît pas la taille du décollement
j'espère que sa va se résorber rapidement....
Je me dit juste quand des fois on na pas de bol lol
Deux fc avec le cœur de bébé qui s'arrête la le cœur de bébé va bien et ba c'est un décollement
bonjour les filles
Bambino demain j'ai le rdv de la première éco et je revois la gygy lundi 30mars jusqu'à mon arrêt maladie
Apres j'ai senti que sa n'allait pas mes moi je penser que c'était du au 6h de camion jeudi car je les est très mal vécu comme j'ai déjà expliquer je suis très mal assise et le vendredi sa n'allai pas mieux c'est tout....
Hâte d'être a demain voir si sa va déjà mieux les dix jours d'arrêt vont être très long surtout que mon homme bosse du mardi au dimanche je trouve les journées très longue
Est pas toujours facile de vraiment se reposer avec une petite de 6ans a la maison
Mais sinon comme toi j'ai déjà pris pas mal de ventre mais c'est pas facile de trouver des jeans de grossesse taille 34 car le 36 et trop grand au niveau des cuisse et c'est horrible c'est triste mais pour ma fille je fessai du 48/50 je trouvais sa plus simple a s'habiller enceinte... Moi pareil j'aimerais bien un petit mec vue que j'ai déjà une petite fille
Petite question vous penser que demain je peu savoir le sexe ou c'est trop tôt?????
coucou les filles,
ici, c'est pas le top. Mon mari est sorti samedi après-midi mais il a horriblement mal et ne peut rien faire tout seul donc je m'occupe de lui pour la douche, etc... Sinon on a une infirmière qui vient tous le sjours pour les soins.
Le chat a mal digéré tout ça du coup il nous fait une déprime et ne mange plus et est très faible du coup ce soir véto...
Et moi dans tout ça, la situation me gonfle et je suis sur les nerfs...
Bref vivement demain qu'on passe l'écho et qu'on revoir notre petit trésor. Je sais pas si on pourra connaitre le sexe où si c'est trop tôt mais j'ai hâte de voir si tout va bien. et après je pourrais enfin faire la déclaration à mon employeur et profiter des quleques "avantages" grossesse de mon entreprise...
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bisous à toutes