J'ai fait mon écho de datation le 04 mars et je fais l'écho du premier trimestre le 24 mars. J'aavais déjà fait plusieurs écho au tout début d la grossesse car j'avais de fortes douleurs et j'ai fait une fausse couche en octobre du coups le médecin voulait me rassurée et voir si tout allait bien cette fois ci.
Alors pour la présentation, moi c'est Emilie, je viens d'avoir 30 ans samedi dernier, je me suis mariée en septembre 2014. C'est ma première grossesse (mis à part une fausse couche en otobre 2014). Je travaille dans un entrêpôt logistique au service transport. J'habite en Seine et Marne à Meaux.
Delph, c'est bien la Savoie ça doit te changer de la Normandie :-)
En tout cas fait attention à toi et j'espère que ce décollement va vite se résorber.
Merci Delph, oui mars c'est les meilleurs :-)
Pour le boulot ça va je suis dans le service administratif heureusement donc derrière mon ordi toute la journée...
Bonjour Audrey, tu nous tiendras au courant pour ton entretien. Normalement le fait que tu sois enceinte ne doit pas te porter préjudicie pour trouver du travail, en tout cas en France c'est comme ça.
Moi j'ai déjà annoncé ma grossesse à ma famille et belle-famille. Ils étéeint très contents surtout que de mon côté c'est le premier :-)
tant mieux delph si le rdv s'est bien passé. Dommage pour entendre son petit coeur, la prochaine sera la bonne.
Repose toi bien et prends soin de toi
Coucou les filles , je peux me joindre a vous ???
Je m 'appelle Sandrine j 'ai 24 ans enceinte de BB1 , je suis actuellement enceinte de 10 sa+6
Un peu en stress j'ai fait une fausse couche l'année dernière en septembre 2014 , peur que sa recommence ou tout simplement que petit coeur s arrete ..
Mais bon il faut positiver !!!!!
Dpa prévue pour le 12 octobre et vous ???
Bisouus les filles
Bienvenue Sandrine. On se suit de près moi dpa pour le 14 Octobre :-)
J'ai égalemment fait une fausse couche en octobre dernier alors ça m'a traversé l'esprit oui mais il faut essayer de se dire que chaque grossesse est différente.
Tu as déjà fait une écho?
Audrey, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te corresponde. Tu recherches dans quoi?
Sinon ce week-end, je suis allée avec mon chéri au salon du bébé à Porte de versailles, c'était génial, on a eu plein de cadeaux et d'échantillons gratuits :-)
Bonne journée à vous toutes