Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 4)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 21:54
 salut les filles

désolée mel, bon courage. j'ai déjà traversé ça je te comprend

bienvenue

Bambino tu dois te tromper car moi dpa 14/10 et je suis à 7sa +1jour. c mon 3ème je me trompe pas. toi tu es à 7sa +6 ajd et tu seras à 8sa demain.

moi encore 2semaines d'attente au repos pour voir si bb tjr accroché et décollement résorbé. un peu stressée.

sinon moi j'ai bientôt 29 mon mari à 31ans. ns avons Nina qui a eu 3ans lundi et Quentin qui va avoir 16mois. je suis infirmière, pour l'instant en arrêt le tps que le décollement se résorbe.

bonne soirée

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 22:28 - Modifié le : 19-02-2015 à 22:33
 Coucou

Delf: je sais que c'est mon 1er enfant et que je ne m'y connais pas énormément mais je l'ai fait par fecondation on vitro donc je suis sur du jour de la fecondation vu que tout a été fait a l'hôpital et c'est ma gynécologue pma qui m'a dit que j'était mardi de 6sa+4 car on calcul les semaines à partir de l'injection de pregnyl 😉 
Aussi non pour toi le repos ca va pas trop dure avec deux enfants? En tout cas bcp de courage a toi 😊 

Marine: oui la fatigue s'est pas toujours facile à gerer et c'est que les hommes ne comprenne pas trop surtout moi qui ne travaille plus pour le moment et lui qui travail!!! En même temps moi je t'avoue que tout symptomes me rassure je me dit que plus j'en ai plus j'ai des chances que tout se passe bien car dès que j'ai moins mal au seins c'est la panique 😋 courage

Bonne soiree bisous
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 05:33