Coucou bambino j'avoue que je ne sais pas encore exactement le nombre de semaine car je ne suis pas régulière du tout donc c'est un peu compliqué pour calculer l'ovulation et a mon éco du 9 février il était trop petit pour donner une date, c'est aussi pour cela que je stresse mais bon j'essaye de me dire que la fausse couche n'est pas une fatalité..
Apres niveau symptôme j'ai vraiment la total mais j'essaye de ne pas y penses,,,, j'ai les jambes d'une lourdeur comme si je courre un marathon tout les jours. Mon métier doit jouer aussi je travail sur les marché et se n'est pas facile debout tout les jours entre 2h et 4h du matin et debout jusqu'à 16h donc j'avoues que pas facile....
Marine fait comprendre a ton homme si toi tu ressent le besoin d'être en arrêt c'est qu'il Ya une raison faut écouter ton Corp....Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il ont du mal a comprendre que même si on na pas un ventre énorme c'est justement au début que c'est le plus fatiguant...
Bisous a vous les filles
Ba alors pas beaucoup de bébé pour octobre pas grand monde sur le forum.....Bon ba pour ma part hâte d'être a 11h15 rdv avec la gygy
J'espère que tout se passera bien j'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle