Bebe pour octobre 2015 !!! Par ici :) (Page 4)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 21:54
 salut les filles

désolée mel, bon courage. j'ai déjà traversé ça je te comprend

bienvenue

Bambino tu dois te tromper car moi dpa 14/10 et je suis à 7sa +1jour. c mon 3ème je me trompe pas. toi tu es à 7sa +6 ajd et tu seras à 8sa demain.

moi encore 2semaines d'attente au repos pour voir si bb tjr accroché et décollement résorbé. un peu stressée.

sinon moi j'ai bientôt 29 mon mari à 31ans. ns avons Nina qui a eu 3ans lundi et Quentin qui va avoir 16mois. je suis infirmière, pour l'instant en arrêt le tps que le décollement se résorbe.

bonne soirée

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 22:28 - Modifié le : 19-02-2015 à 22:33
 Coucou

Delf: je sais que c'est mon 1er enfant et que je ne m'y connais pas énormément mais je l'ai fait par fecondation on vitro donc je suis sur du jour de la fecondation vu que tout a été fait a l'hôpital et c'est ma gynécologue pma qui m'a dit que j'était mardi de 6sa+4 car on calcul les semaines à partir de l'injection de pregnyl 😉 
Aussi non pour toi le repos ca va pas trop dure avec deux enfants? En tout cas bcp de courage a toi 😊 

Marine: oui la fatigue s'est pas toujours facile à gerer et c'est que les hommes ne comprenne pas trop surtout moi qui ne travaille plus pour le moment et lui qui travail!!! En même temps moi je t'avoue que tout symptomes me rassure je me dit que plus j'en ai plus j'ai des chances que tout se passe bien car dès que j'ai moins mal au seins c'est la panique 😋 courage

Bonne soiree bisous
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 05:33

Coucou bambino j'avoue que je ne sais pas encore exactement le nombre de semaine car je ne suis pas régulière du tout donc c'est un peu compliqué pour calculer l'ovulation et a mon éco du 9 février il était trop petit pour donner une date, c'est aussi pour cela que je stresse mais bon j'essaye de me dire que la fausse couche n'est pas une fatalité..

Apres niveau symptôme j'ai vraiment la total mais j'essaye de ne pas y penses,,,, j'ai les jambes d'une lourdeur comme si je courre un marathon tout les jours. Mon métier doit jouer aussi je travail sur les marché et se n'est pas facile debout tout les jours entre 2h et 4h du matin et debout jusqu'à 16h donc j'avoues que pas facile....

Marine fait comprendre a ton homme si toi tu ressent le besoin d'être en arrêt c'est qu'il Ya une raison faut écouter ton Corp....Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il ont du mal a comprendre que même si on na pas un ventre énorme c'est justement au début que c'est le plus fatiguant...

Bisous a vous les filles

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 18:51
 Bonjour tous le monde. Comment a été ce weekend end? Pour moi j'étais en vac scolaire je reprend demain pour 7semaine de taf. J'ai rdv au gygy le 11mars pour la declaration je pense que bebe aura bien grandi. Toujours la fatigue enorm pour moi surtout avec ma fille de 15mois mais papa ete en vac et il a fais beaucoup de chose mais jarrive pas a recuperer. Quand je suis au tag je cri souvent sur les enfant je suis atsem et svt des douleur au ventre et petit saignement on va voir si sa recommence sinon je 'le redirai au gygy.
migalou33 15 messages
migalou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 06:11

Ba alors pas beaucoup de bébé pour octobre pas grand monde sur le forum.....Bon ba pour ma part hâte d'être a 11h15 rdv avec la gygy

J'espère que tout se passera bien j'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 09:55
 coucou les filles

désolée je ne viens pas svt
Avec les deux loulous pas forcément le tps et puis j'arrive pas à croire pr l'instant à cette grossesse.

Encore une semaine avant de faire l'écho de contrôle du décollement. Pour l'instant je n'ai pas saigné depuis 15jours dc c bon signe. mais rien ne me dit que ça va. pas de symptômes à part fatigue. demain 8sa.(dpa 14octobre)  j'ai hâte d'être mercredi 4mars.

Marineb je comprend ta fatigue. moi j'ai une grande de 3ans et un petit de 16mois. la grande devient propre la nuit du coup je dois me lever pr l'aider à faire pipi sur le pot vers 4/5h et elle fait bcp de cauchemars en ce moment (levée 7fois cette nuit entre 1h et 5h) je suis épuisée.

migalou33 j'espère que ton rdv va bien se passer. tu auras une écho?

Bambino comment vas tu? pas cool les parcours de fiv. j'ai des personnes ds mon entourage qui  on eu bcp de difficulté pr avoir un bébé. mais ça a marché.

moi pas de pb pr tomber enceinte par contre pb de fausse couche et grossesse pourrie. (1er grossesse alité décollement au début et contractions col ouvert au milieu et fin, deuxième contractions +diabète, et la troisième décollement.)

bonne journée
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 11:03
Coucou les filles

Marine: ca va, tu avais déjà eu des saignements avant que tu ne prévient pas ta Gygy directement? C'est peut être pour cela que ta Gygy estimais que tu devais être en repos! 

Migalou : bien vite de tes nouvelles pour ce rdv 😉  j'espère que tout se passe bien 👍

Delf : on se suit pour l'écho moi c'est le 3 mars 👍 oui les fiv c'est pas facile mais j'ai énormément de chance elle a marché de 1er coup 😉 par contre j'ai déjà eu aussi des fausses couches mais avec mon ex mari!!! J'espère ne plus vivre ça 😕 bien vite dans une semaine 👌

Bisous
jenkev31 3 messages
jenkev31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 20:26
 bonsoir tout le monde ,après des galères pour que ma copine (25ans) tombe enceinte (ovaires polykistique) clomid plus ovitrelle , enfin enceinte depuis le 14 janvier prévue pour le 14 octobre
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 08:16
 bambino: oui j'avais eu des saignement avant que j'en parle au gygy car javai mon rdv avec lui et javai rapeler pour avancer le rdv a cause de ses saignement signaler a la secrétaire mais il ne pouvais pas l'avancer. Oui je pense qu'il voulait m'arréter pour les saignement et pour la fatigue. je le revoi le 11mars sa arrive donc je vais essayer de tenir je pense que ça va le faire.
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 13:53
 Coucou tout le monde

Jenkev : félicitations je comprend ce que vous avez vécu pour avoir ce test positif... Je suis passée par des moments difficiles moi aussi iac, fiv et voilà que ca a fonctionné par contre mtn je pense etre plus stressée a cause de cette difficulté à concevoir et du coup tres peur de le perdre... Mais je croise les doigts pour que tout se passe bien 👍 je reste confiante et vous comment ça se passe de se côté là ?

Marine: ca va plus de saignements ? Tu te reposes bien au moins? Allais plus que 10jours a tenir... 

Et les autres plus de nouvelles... Bonne nouvelles alors j'espère 😉

Moi j'ai ma 2ème echo mardi.... J'ai hâte, j'espère qu'il a bien grandi et que tout se passe bien 😊

Bonne fin de week-end 

Bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 09:46
 oui les saignement vont mieux, je viens de reprendre la emaine derniere suite a mes vacances, mais la fatigue est toujours la je suis couché a 21h, du coup niveau sexe c'est le calme plat et mon homme en a marre. mais je suis tellement fatigué que ben voila. Oui gygy arrive bientot je vais lui en reparler j'aimerais qu'il m'arete 1 ou deux semaine le temps de me reposer vu que ma fille sera chez nounou et après je reprens et j'ai les vac scolaire donc bon.. c pour quand toi Bambino?
jenkev31 3 messages
jenkev31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 09:55
Bonjour tout le monde

Bambino : Pour moi c'est pareil vu la difficulté à l'avoir maintenant j'ai très peur de le perdre, je fais attention à pleins de choses, surtout que sur internet on lit beaucoup de choses mais on sait pas toujours si c'est vrai ou pas... J'ai une deuxième écho jeudi pour voir si tout va toujours bien et si c'est le cas je serai déjà un peu plus rassurée, je croise les doigts aussi :)
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 12:40
 bonjour les filles 
Je viens vers vous moi je commence sur ce site...J'ai pleins de questions j'ai rdv avec ma gygy le 30mars c long!
J'espere qu'on pourras echanger ensemble c prevu pour le 16 octobre, confirmation aavec gygyle 30...;
Biz a bientot
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 12:43
 bonjour les filles 
Je viens vers vous moi je commence sur ce site...J'ai 27 ans et c mon premier bebe.J'ai pleins de questions j'ai rdv avec ma gygy le 30mars c long!
J'espere qu'on pourras echanger ensemble c prevu pour le 16 octobre, confirmation aavec gygyle 30...;
Biz a bientot
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 17:45
 Coucou

Marine: c'est bien que t'es saignements s'estompe tien bon jusqu'au 11 puis a mon avis vu qu'elle te l'a déjà proposé la dernière fois, elle te proposera à nouveau du repos si tu lui explique bien tout 😉 moi je ne travail pas et je n'ai jamais ete autant fatigué... Mtn je prend 3 utrogestan par jour donc je pense que ça accentue un peu la fatigue! Pour moi ma deuxième echo est pour demain je serai a 8sa+4 👍 j'espère qu'il a bien grandi 😊

Jenkev : il ne faut pas trop trop te fier à ce qu'il est indiqué sur internet... Moi aussi je regarde souvent mais parce que j'aime lire toute les histoires sur les grossesses mais je ne sais pas pourquoi je ne me sent pas concerner quand je lit des grossesses qui tourne mal... Meme si je sais que je ne suis pas a l'abris d'éventuels complication surtout avec mon passé de fc  et celui de ma sœur qui a accouché à 6mois de grossesse pour complication 😔! Enfin tout ça pour te dire que meme si il a des risque je pense que l'on doit profité de cette grossesse car cela ne changera quand même rien si on stresse tout le temps... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je dit bien vite les 3premiers mois fini ce serai deja un cap de passé 😊 bien vite jeudi pour ton echo😄

Laeti : bienvenue à toi et félicitation 😊 si tu as des questions on peut peut être t'aider vu qu'on a déjà vu Gygy toutes au moins une fois?! Enfin si le coeur t'en dit et si cela peu te permettre de mieux tr sentir apres n'hésite pas 😉 

Migalou: alors ton echo tu as vu ta petite crevette ?

Delf : echo pour mercredi 😉 ca va pas trop long l'attente depuis la dernière ? Pas trop stressée ? J'espère que ce petit décollement s'est résorbé 👍

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.