Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, en couple depuis 10 ans et mariée depuis 2012 avec mon homme qui a 27 ans. Nous avons 2 garçon : Noa 6 ans et demi et Joan 2 ans. Je suis enceinte de bebe 3 prévu pour le 23 octobre 2015.
Je travailles à temps plein et mon mari également... je n'en peux plus, j'attends le congé mat avec impatience!
Au plaisir de vous lire...
A bientôt.
Coucou bambino!
Je ne connais pas encore le sexe de bébé , très impatiente de le savoir d'ailleurs... Mon écho est le 12 juin!
J'ai bien envie d'essayer de prendre rdv avec un gygy en privé en urgence... mais bon je ne sais pas si c'est possible!
A bientôt
Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que globalement tout va bien mis à part la fatigue qui est là pour nous toutes
Bienvenue à toi marine
De mon côté, ça va, grosse fatigue et nausées (que je n'avais pas avant...) mais surtout j'en peux plus du travail. Mais en fait c'est surtout moralement, je m'ennuie et je n'y trouve plus aucun intéret alors j'attends mon congé maternité avec impatience t si je peux partir plus tôt je le ferai! JE suis en vacances la première quinzaine de juin, je me demande si ensuite je vais y retourner...
Sinon j'ai rdv demain avec la sage-femme pour commencer les cours de préparation à l'accouchement. Vous avez-une idée vous de la méthode que vous voulez choisir? Moi la préparation en piscine me tente bien mais bon j'aurais plus d'explication demain.
RDV le 28 avec la sage-femme de l'hôpital pour le contrôle mensuel et ENFIN RDV le 8 juin pour ma deuxième écho et pour savoir le sexe de mon bébé. J'ai trop hâte de savoir :-)
Prenez soin de vous les filles, reposez vous bien
Gros bisous à toutes
coucou les filles:
Bambino, je tiens le coup jusqu'au 12 juin! Le suspens est horrible, je vois des choses a acheter mais je préfère attendre de connaitre le sexé de bébé. Notre entourage fait des pari d'ailleurs!
sinon je suis en arrêt jusqu'à la fin depuis cette semaine: Trop de stress au boulot, pas mal de route tous les jours et 2 enfants a s'occuper ca faisait trop a gérer.
bisous a toutes