coucou a toutes,
voila visite des 4 mois faite hier!!!
bébé va très bien, sa bouge bien, pèse environ 170g *
et c'est a confirmé mais nous aurons un 3eme filles !
dés qu'elle a posé l'appareil sur mon ventre on voyais c'est fesse et direct Jai vu que c'était une fille, elle a chercher si y avais des bourses caché quelque part mais non !
pas grave le principal c'est qu'elle aille bien et papa n'est pas aussi déçu que je pensais donc tout va bien !
bonjours a toutes
niveau poids moi aussi je suis a +2.5kg en 1 mois et 1 semaine donc la gygy ma dit de faire attention aussi, grrr je suis une grande gourmande donc pas facile mais je pense au bébé et a l'après aussi car j'avais des kilo en trop aussi donc je veux pas en prendre de trop.
en début de grossesse Jai perdu 2 kilo et repris 5.5 kilo.
ma pepette bougée bien aussi et ma gynéco me disait que c'est vers 18 sa qu'on commence a sentir bouger, je suis a 17 sa donc sa m'inquiète pas trop ca va venir
coucou les filles ,
niveau poids j'ai rien pris pour l'instant je suis a 4mois pile aujourd'hui donc plutôt contente si ça fait comme ma première grossesse j'aurais perdu du poids après l'accouchement nickel lol surtout qu'en temps normal je n'arrive pas a en perdre lol
notre petit garçon bouge un peu je le sens de temps en temps et son petit Coeur bat bien .. Écho morpho le 7mai je suis pressée de revoir sa petite bouille mais c'est lecho qui me stresse le + celle là bon bah on verra bien lol
on part en vacances avec notre petite princesse du 30mai au 6jiin ça va nous faire du bien :) et dimanche elle aura un an déjà mon petit bébé est déjà bien grand ..
en tout cas on profite du soleil j'espère que chez vous aussi il fait beau :) bisous les filles
vous calculez comment dans quel mois vous êtes ? Jetais a 4 mois pile hier du coup je suis a mon rdv du 5 eme mois ? Parce que mon écho morpho cest le 7mai et mon terme pour le 16 septembre lol je comprends pas tout lol
sinon aujourd'hui malade je vomis tout ce qui rentre .. Et vertiges ++++ du coup ma princesse est dans son parc trop peur de pas savoir gérer ..