BB pour septembre 2015 (Page 29)

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2015 à 10:18
 oui je l'ai vu c sure, mais c frustrant et stressant de ne pas le sentir.
moi prevu pour le 9 septembre, on se suit.

bienvenue a toi. 

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2015 à 15:17
 re cc ... moi c prévu le 15 septembre !!! d'un pti gars 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2015 à 16:19
 Coucou les filles 

Moi je sent pépètte depuis déjà plus de 1 mois.  C'est une fille.  Prochaine écho 29 avril. 

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2015 à 09:41
Coucou à toutes,
comment allez-vous ?
ici ça va, en forme, après une grosse semaine très difficile pour cause de laryngithe.
bibou prend mon ventre le soir et la nuit quand je suis allongée pour une boite de nuit... ouille

prochaine visite le 29 Avril, et je fais la totale, visite des 5 mois + echo morpho... trop hâte d'y être pour savoir comment va bibou, et savoir qui c'est

bonne journée à toutes
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 11:17

coucou a toutes,

voila visite des 4 mois faite hier!!!

bébé va très bien, sa bouge bien, pèse environ 170g *

et c'est a confirmé mais nous aurons un 3eme filles !

dés qu'elle a posé l'appareil sur mon ventre on voyais c'est fesse et direct Jai vu que c'était une fille, elle a chercher si y avais des bourses caché quelque part mais non !

pas grave le principal c'est qu'elle aille bien et papa n'est pas aussi déçu que je pensais donc tout va bien !

LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 12:14
 bonjour les filles 

comment allez vous aujourd'hui ? 

Bonne nouvelle, mon gygy a appelé les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien et tout est normal ! 

J'ai eu une écho de controle du col début avril et malgré les nombreuses contractions il n'a pas bougé, autre bonne nouvelle et j'ai eu droit à un début d'écho morpho pour les mesures que le gygy pouvait prendre, c'était vraiment super de revoir ma crevette. 

Vendredi dernier rdv 4ème mois avec la sf, elle m'a dit "vos copines doivent être vertes de jalousie car même enceinte vous gardez la ligne. Vous êtes faite pour être enceinte". ça fait plaisir à entendre lol

bonne journée 
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 07:25
 Bonjour les filles comment allez vous ? Hier rendez vous pour le 4 eme mois chez le gygy c'est confirmer nous attendons un garcon le bébé va bien il bouge bien,le seul hic pour moi j'ai pris 5 kilos en 1 mois euh ....ok j'ai buger sur le coup et je me suis fait incendier par le gygy je crois que je me suis rattraper faut dire que les 3 premiers mois à cause des vomissement je manger rien mais la c'est trop donc du coup je suis sur haute surveillance dorénavant par mon mari le gygy lui a dit mettez un cadenas sur le frigo dorénavant Lol ....et vous avez vous pris du poids et comment se déroule votre grossesse bon courage a toute bises😀😀
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 08:13
 coucou laulau77, eh ben 5 kg aie... moi a la visite du 4eme mois j'étais a +2kg de mon poids avant grossesse, là je pense en avoir pris 1 ou 2, on verra d'ici 1 semaine lors de la visite du 5eme mois. j'espère ne pas en prendre trop j'étais déjà en surpoid avant.
sinon ben pareil à la visite il m'a dit que tout allée bien, mais je stress trop je le sens pas encore. :(. j'ai hâte de pouvoir le sentir.

voila. bon courage a toi.

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 09:52
 Coucou les filles 

Hier Rdv du 5 ème mois.  Tous va super bien.  Ma pépètte à un bon petit coeur  bouge énormément.  Tension correct ( 13.8 ). Depuis début de grossesse  +3 kg  dont 2 ce mois ci.  Ma gygy m'a dit que je devais pas m ' affolé  prise de poids à cause de constipation et rétention d'eau.  Donc bas de contention obligé. 

Prochain Rdv  pour mon écho morpho le 29 avril.  Trop hâte! 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 10:47

bonjours a toutes

niveau poids moi aussi je suis a +2.5kg  en 1 mois et 1 semaine donc la gygy ma dit de faire attention aussi, grrr je suis une grande gourmande donc pas facile mais je pense au bébé et a l'après aussi car j'avais des kilo en trop aussi donc je veux pas en prendre de trop.

en début de grossesse Jai perdu 2 kilo et repris 5.5 kilo.

ma pepette bougée bien aussi et ma gynéco me disait que c'est vers 18 sa qu'on commence a sentir bouger, je suis a 17 sa donc sa m'inquiète pas trop ca va venir

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 13:26

coucou les filles ,

niveau poids j'ai rien pris pour l'instant je suis a 4mois pile aujourd'hui donc plutôt contente si ça fait comme ma première grossesse j'aurais perdu du poids après l'accouchement nickel lol surtout qu'en temps normal je n'arrive pas a en perdre lol

notre petit garçon bouge un peu je le sens de temps en temps et son petit Coeur bat bien .. Écho morpho le 7mai je suis pressée de revoir sa petite bouille mais c'est lecho qui me stresse le + celle là bon bah on verra bien lol

on part en vacances avec notre petite princesse du 30mai au 6jiin ça va nous faire du bien :) et dimanche elle aura un an déjà mon petit bébé est déjà bien grand ..

en tout cas on profite du soleil j'espère que chez vous aussi il fait beau :) bisous les filles

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2015 à 13:49
 Coucou à toutes,

ici ça va bien,
en vacances ce soir et pour une semaine, trop hâe
au nvieau prise de poids depuis le début je suis à +3kg, donc ça va.
Pour l'instant, je touche du bois, mais je n'ai pas eu besoin de ressortir mes bas de contentions donc plutôt contente.
Hâte d'être à ma prochaine visite/echo, mais un peu d’appréhension quand même pour l'écho morhpo

@très bientôt
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 11:17
 Bonjour a toutes !! comment ca va aujourd'hui ??? j'ai eu mon rdv du 5é mois tout va bien gygy ma fait une petite echo de contrôle bb va très bien . J'ai également pris 5 kg ma gygy ne ma rien dit et heureusement de toute façon après je vais les reperdre c sur ...  vu que je n'accouche pas dans la maternité de ma ville, g eu une rdv avec une sage-femme pour discuter et visiter la maternité c t super bien tres bonne journée c mieu que chez moi !!! mon prochain rdv c le 4 mai pour la 2è écho g trop hâte , je suis en pleins déménagement je suis naze mais a part sa tou va bien . bonne journée a bientôt 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 11:29

vous calculez comment dans quel mois vous êtes ? Jetais a 4 mois pile hier du coup je suis a mon rdv du 5 eme mois ? Parce que mon écho morpho cest le 7mai et mon terme pour le 16 septembre lol je comprends pas tout lol

sinon aujourd'hui malade je vomis tout ce qui rentre .. Et vertiges ++++ du coup ma princesse est dans son parc trop peur de pas savoir gérer ..

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2015 à 17:39
 je suis  a 4 mois depuis le 15 mais vu les semaines aménorrhées sa fais 4 mois et demi donc on entre dans le 5é mois j'espere etre claire lol et mois bb prévu un jour avant toi !!! bonne fin de journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.