BB pour septembre 2015 (Page 24)

Discussions

Auteur
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 17:20
 Bonjour ladykika. 

Ne t'inquiète pas  pour cet examen.  J'ai fait une choriocenthese il y a un 20 jrs car hyperclarte nucale. (3,81 ). Résultat pas de trisomie.  J'ai fait en plus prise de sang tri 21 du second trimestre.  Résultat  aujourd'hui très faible chance de trisomie  (1/750).

L ' amniocentèse est moins risqué qu'une choriocenthese. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 18:23
 Bjr a toute comment allez vous ??? Chez moi visite du 4ème mois aujourd'hui et tt va bien et comme grossesse à risque j ai eu le droit a une echo ( j en ai une toute les 3semaine ) mais bébé n a pas voulu montrer ses fesse donc nous ne savons tjr pas le sexe j ai hâte et espère avoir une fille ( bas oui après 3 petit mecs on attend impatiemment une petite princesse ) bon après tt va vien c est le principal ! J ai également eu les résultat de la T21 et résultat a 1. /1000 donc aucun risque encore un souci en moins allez on y croit on avance tt doux dans la grossesse c est que du  bonheurs et pour couronné le tt je sens bébé bouger depuis hier rhoo c est tellement agréable !!!! Bisous a vous tte 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 19:16
 bonsoir ooo la chance j'aimerais tellement le sentir mon loulou bouger !!! pour lamiosinthese ladykika si sa peu te rassurer ma soeur en a fais une il y a quelques année et tous c bien passé ma nièce avais rien et va bien maintenant  mais je ne c pas le tot quel avait ... tres bon courage ca va aller !! moi j'attends se résultat j'espère que tous va etes bon ca va faire 15 j que g fais cette prise de sang .G rdv le 19 pour le rdv du 4é mois j'espère entendre son pti coeur . 
bise
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 19:17
 bonsoir ooo la chance j'aimerais tellement le sentir mon loulou bouger !!! pour lamiosinthese ladykika si sa peu te rassurer ma soeur en a fais une il y a quelques année et tous c bien passé ma nièce avais rien et va bien maintenant  mais je ne c pas le tot quel avait ... tres bon courage ca va aller !! moi j'attends se résultat j'espère que tous va etes bon ca va faire 15 j que g fais cette prise de sang .G rdv le 19 pour le rdv du 4é mois j'espère entendre son pti coeur . 
bise
Camloudavid 3 messages
Camloudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 19:26
 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 12 sa, je suis un peu inquiète jai était hospitalisé le 1er mars jai un hématome qui du coup a énormément saiigné digne d'une hemoragie je croyais que je faisais une fc. Je suis sortie mardi de la semaine derniere , jai des pertes plutôt marrons, je suis arrêtée jusqua la fin de ma grossesse, terme prévue le 28 septembre. Pensez vous que mon décollement peut ce remettre? J'ai également subi une conisation en octobre 2014', est ce que cela peut venir de la? Je suis au repos total, juste le droit de me lever pour me laver et manger. Pas facile avc un enfant de 4 ans. Merci de vos réponses 
Merci à toutes 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 21:24
 Bonsoir camloudavid. 

Pour ma troisième grossesse  j'ai aussi eu un décollement du placenta avec hématome.  Je suis allé au urgence pensant avoir perdu bb.  Le reste de la grossesse  c'étais repos.  Maintenant bb à 16 mois et se porte à merveille. 
Camloudavid 3 messages
Camloudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 08:38
 Merci beaucoup magalche83. Pour ta reponse. 
Merci à toutes 
mamonalessia 6 messages
mamonalessia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 09:16

Bonjour à toutes!

Je suis une tite nouvelle^^

je vous rejoints dans la grande aventure de la grossesse prévue pour septembre!! :)

je suis dans ma 14 sa.

Très malade les dernières semaine, impossible de se lever sans manger...

Sinon je me présente quand même^^

Elodie j'ai 26 ans, j'ai déjà deux petites princesses de 3 et 5 ans et demi. elles auront 4 et 6 ans a la naissance du petit troisième^^

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 11:28
 Bienvenue à toi  Elodie. 
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 12:24
 Bonjour à toutes

Merci magaloche et elomalex pour vos messages rassurants. Je vois ma sage femme ce soir pour en discuter avec elle. J'espère qu'elle sera optimiste. Je vous tiens au courant
Bienvenue aux nouvelles et bonne journée
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 15:08
 Bonjour les filles !

Ça fait un bon moment que j'ai pas posté mais j'étais vraiment trop fatiguée et nauséeuse, j'avais envie de rien faire ! 
J'ai eu mon écho du 3ieme mois mardi et tout va très tres bien ! le radiologue galérait pour la clarté nucale parceque bébé arrêtait pas de bouger ! ^^ sinon la clarté nucale est de 1 mm donc c'est nickel, lundi je vais quand même aller faire la prise de sang mais je m'inquiète pas pour ca ! Sinon le radiologue se penchait plus pour une fille mais il voulait pas se prononcer parceque cest encore tres tôt ! Mais bon il a quand même dit à plusieurs reprises que pour lui cest une fille du coup pour moi c'est une fille lol ! Mais bon on verra bien a la prochaine échographie ! 

Sinon vous avez encore des symptomes ? Moi a part les seins douloureux jai plus trop de symptomes. Des fois j'ai l'impression d'avoir envie de vomir mais cest vraiment pas souvent ! Et mon ventre a bien grossit déjà, le votre aussi ?? 

Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Fannette05 14 messages
Fannette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 14:18

Bonjour les filles,

j'ai entamé ma 16° SA hier, lundi prochain, je vois mon doc, avec sans doute écho.

A votre avis, peut-on voir le sexe de bébé à 17 SA ? Si celui-ci se présente bien pour nous montrer son entre jambe !!! lol

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2015 à 15:00
 Bonjour  fanette 05,  
Je suis aussi à 16 sa + 2 jrs.  J'ai su le sexe à l'écho des 12sa. Confimation à 13 sa quand j'ai reçu résultats de ma choriocenthese. 

Moi aussi écho à 17 sa et 5 jrs. Vivement le 26. 
biba78 1 messages
biba78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 21:17
 Bonsoir à toutes les mamans,
Je suis nouvelle sur ce forum (c'est mon premier forum)
J'ai 35 ans et j'attends mon deuxième pour fin septembre, mon premier va avoir 10 ans ce mois d'août.
Je vous souhaite une bonne grossesse pour les mamans.
Bien à vous 
Biba
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2015 à 08:30

Bonjour à toutes,

ça fait un petit moment que je n'étais pas venue, il y a des nouvelles venues, c cool : BIENVENUE à toutes!!!

et en plus, on est plusieurs à attendre BB4!!

Bina : nous aussi on espère une fille après 3 garçons.

Moi ça va, moins de nausées, je commence à m'arrondir mais la balance ne bouge pas!

Prochain rdv le 03/04...

ça y est j'ai prévenu mon employeur et on commence à le dire autour de nous. On tarde un peu car comme j'ai fait une FC l'année dernière à 3 mois de grossesse on voulait être sûr qu'il tienne mais s'il reste encore 6 mois et que tt peut arriver...

En tout cas bonne journée à toutes et hâte de vous lire

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.