BB pour septembre 2015 (Page 22)

Discussions

Auteur
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 12:16
 bonjour 
Felicitation les filles! c'est votre premier bébé?
Moi c 'est mon  premier j 'entre dans la 7e semaine moi c'est pour octobre.... Moi aussi je stress pour risque de fc, d'autant que j'ai appris que j'etais enceinte suite a des douleures... A bientot j'espere 
laetichouille 25 messages
laetichouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 12:28
 bonjour 
Felicitation les filles! c'est votre premier bébé?
Moi c 'est mon  premier j 'entre dans la 7e semaine moi c'est pour octobre.... Moi aussi je stress pour risque de fc, d'autant que j'ai appris que j'etais enceinte suite a des douleures... A bientot j'espere 
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 13:58
 bonjour et bienvenue à toi laetichouille

Je pense que tu a un problème de publication. 

Bon demain rdv écho du 1er trimestre😀 je suis pressé ,je viendrai vous raconter ,

Bonne journée 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 16:18
 super moi c jeudi aprem, j'ai hate aussi. 

cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 23:16
 Coucou les filles, 

bienvenue aux nouvelles et félicitations!!!!

moi rdv echo du 3eme le 9/03...pressée!!!!

Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 08:22

Coucou les filles!

On est toutes pareil!! moi écho demain à 12h hâte aussi!!

Bonne journée

à vous

Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:14
 Coucou les girls ! Ben j m sens en avance car moi ds 15jrs rdv du 4ème ac la SF bon faut dire q bb est "normalement" prévu pr l 1er dc rien n dit qu'il sera là avt lol.jspr q vos rdv d passerons bien tenez nous au  jus.bisous
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:48
 Salut !!!moi c'est Laureen je suis enceinte de mon premier enfant j'ai 29 ans mon mari 39 ans,nous attendons bébé pour le 17 septembre 2015, l'expérience de la grossesse c'est pas comme je l'imaginais ,je suis nauséeuse ,les vomissements,fatigue ,je tiens à peine debout ,on me dit que sa ira mieux au second trimestre je l'espère car j'en peut plus ,je me sens seule car toute les femmes de mon entourage qui ont des grossesses elles n'ont eu aucun symptôme...bon courage a toute 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 11:20
 Bonjour et bienvenue Laureen !! et félicitations à ton mari et à toi pour ce petit bout ! Moi c'est Charline et je suis enceinte de bb2 autant la 1ere je n'ai rien eu aucun symptôme qui me rende malade autant le 2eme ne se passe pas du tout pareil. J'ai eu des nausées,mal de tête et surtout toujours envie de dormir et je peux te dire qu' avec bb1 qui est en demande constante c'était pas toujours au top mais je ne me plains pas je suis rentrée dans le 2ème trimestre et comme par magie ça à disparu alors jspr que pour toi se sera pareil !! Bonne chance à toi et n'hésite pas surtout les filles sont supers !
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 11:31

coucou les filles,

les grossesses dont vraiment différentes de l'une a l'autre ma première malade tout le temps impossible de rien avaler.. Veine qui claquent tellement je vomissais là presque pas de nausée pour bb2 ça faisait même très peur mais quand on a vu bébé bougé toutes les craintes sont partis bébé 2 prévu le 16septembre en tout cas profitez des échos cest vraiment un super moment :) et je vous souhaite une bonne grossesse

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 14:37
bienvenue laulau77, pareil pour moi . ma 1er grossesse nickel on aurait pas dit que j'étais enceinte, par contre là celle-ci malade, nausées, vomissement, mal de tête, saignement gencives. mais depuis cette semaine tout va mieux (12Sa), je peux remanger correctement. 

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 16:31
 bonjour moi niveau symptômes pour mes 2 premiers j'avais aucuns symptôme grossesse plutôt zen et la 3eme c tres différent fatiguée nausée c bizarre un bb ne fais pas l'autre bise
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 19:01

salut a toutes

voila revenu de mon rdv

tout va bien 4 membres bien agiles, mais bébé pas très coopératif car pas dans le bon sens pour la nuque malgré quelle soit très fine il leur faux dans le bon sens donc j'y retourne jeudi soir, yessss !

Jai aperçu quelque chose entre ses jambes et la gynéco nous a demander si ont voulais savoir on a dit oui elle nous sa dit (en nous montrant) sa c'est ce qui qui définira le sexe mais elle avait l'air d'avoir une petite idée mais vu qu'il y avais une interne elle voulais peut être pas se prononcé devant elle vu que maintenant il faux attendre le 5 eme mois en général.

je vous redonne des nouvelles jeudi

bonne soiree

LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 20:36
 Coucou à toutes!

résultat prise de sang et analyse urinaire presque tout bon, sauf protéinurie à 0.26g/6 au lieu d'inférieur à 0.15g/l.
ca y ai j'ai peur!
ils parlent de gros risques pour l'accouchement!

magaloche j'ai vu que tu étais concernée, que t'as répondu ton gynéco? Je pense l'appeler demain mais le mercredi il est presque injoignable !

enfin enceinte après un an et demi d'essai
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 10:13

Coucou les filles,

Bienvenue et félicitations; mon petit ventre s'arrondi je suis trop contente!!!

Pour les symptômes moi au premier j'avais eu des nausées mais pas longtemps et je ne vomissais pas? là pour le deuxième rien sauf une grosse grosse fatigue donc vu ce qui m'est arrivé la première fois (j'ai accouché un peu enfin beaucoup trop tôt) je me suis bien reposée!!!

Mon mari a mis un peu de temps mais en quelques semaines il a vite compris qu'il fallait qu'il m'aide et c'est ce qu'il fait depuis!!!!

Allez bon courage les filles, tenez nous au courant moi j'attends lundi mon écho!!!!

Bon courage et bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.