BB pour septembre 2015 (Page 14)

Discussions

Auteur
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 19:13
 coucou' oui nous avons entendu le coeur de bébé trop contente' jy retourne dans 15jours pour l'écho de datation. Vous en penser quoi de la taille du foetus de 5mm? Pour moi sa correspond bien a 1mois de grossesse je crois quejj'en suis a 7sa je lentame demain. Mais comme je lai dit je n'aime pas le remplaçant mdr.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 21:18
 Je viens deme rendre compte queje me suis trompé sur ma date de regle car on doit mettre le premier jour des dernières rehles et moi j'ai mi le dernier mdr' du coup sa mefai une dpa le 21-23 septembre au lieu du 29. Trop pressé deja detre a l'écho de datation dans 2 semaines japel demain pour prendre rdv. Sinon plus trop le ventre sui grossi plutôt ballonnements et grosse fatigue mais mon conjoint veu rien savoir, il md di de pas prendre la grossesse pour excuse.
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 10:49
 Salut les filles !!

Vous allez bien ?

Marineb : Mais je comprends plus tes dates lol ! Ton gynéco avait bien dit que ta grossesse était plus récente non ? Si tes dernières règles datent du 10 ou 11 décembre t'es a 7 sa + 4 jours a peu près non ? Je suis perdue 

Sinon moi toujours un peu enrhumée, un peu de nausées et seins douloureux et grosse fatigue ! Vous avez quoi comme symptomes ? 
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Gehanna 6 messages
Gehanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 11:22
 Bonjour à toutes !!! 
Moi j'ai plus trop de symptômes : les seins me font un peu mal , et quelque tiraillement ds la bas de ventre .... Je n'essaye de pas trop y pensé encore 1 semaine a attendre pr le rdv de datation chez le gynécologue .... 
Normalement je suis à 5 SA terme prévu pr le 29/09 
Bonne journée 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 11:32
 Bonjour les filles 

Quoi de neuf? 

Moi je suis à  10 sa et 1 jour.  Je suis tjrs fatigué et nauséeuse  mais beaucoup moins qu'avant.  Pourtant je dort moins la nuit  car Imsomnie et mon chouchou de 15 mois  (aujourd'hui ) nous sort une dent. 

Sinon j'attends avec impatience mon écho du 19 février. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 13:32
 coucou à toutes.

je vous souhaite un bon debut de semaine, 1 de plus qui ns rapproche des 3 mois tant attendus.

MIMIALEX :

je n'ai pas encore appelé le gynéco car j'ai lu la notice de l'amoxicilline et dans bcp de cas, ces démangeaisons à cet endroit peuvent frequemment arriver, et l'arrêt c dans 2 jours.
jsp que ton rhume va vite se soigner, faut pas hésiter avec le sterimar. c est sans souci pour le petit et ca soulage quand même.

enfin enceinte après un an et demi d'essai
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 14:16
 bonjour a toutes , j'ai eu mon rdv je suis très contente elle m'a fais une echo de contrôle chose que j'esperai donc mon peti coeur mesure 22mm on voi deja sa ptite tete c jambes sont  corp c incroyable comment ca pousse vite et surtout son coeur bat bien c le principal ... on a fait la déclaration je suis a 9sa et quelques jours ! j'ai rdv le 25 maintenant pour la 1er echo . je n'est pas de symptômes mis a par grossir de la poitrine elle ma dit que les nausées ne sont pas obligatoire pour tous le monde et toute les grossesse elle ma fais rire . bb prévu le 15 septembre par césarienne sa sera programmer car g eu 2 césariennes elle ne veux pas risquer que je refase une rupture utérine donc bb dera la avant le 15 septembre mais se n'est pas grave j'espère que sa ira ... jvous souhaite a toutes une exelente grossesse et que vos rdv arrive rapidement bisous bonne journée a tres vite 
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 17:03
Marineb : Pour info de mon coté à 6SA l'embryon faisait  2.8 mm et à 7SA il était à 9.4 mm. Je suis aujourd'hui a 8SA encore 4 semaines a attendre pour faire mon echo du premier trimestre le temps me parait vraiment trop trop long ... 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 19:01
 oui mon premier jour de mes dernières regles et le 10decembre' donc ou je suis a 7sa+5j. Le gyneco ke jai vu est un remplaçant et je ne l'aime pas' mon embryon fait 5mm du coup sa correspond a 1mois je pense mais lui me dit 3,5semaine
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 09:05
 Marineb, moi mon gyneco ma dit qu'il avait une marche de manœuvre sur la date présumer du début de grossesse qui est de 5 jours. Donc comme 1 mois = 4 semaines , si lui te dis 3 semaine et demi, ou 4 semaine c'est presque pareil ... 
Enfin d'après moi c'est pas bien grave .... 
Moi mes dernières règles sont du 5 décembre,  donc logiquement le 5 je serai à 7 semaines de grossesse donc à 9 sa ...  Écho de datation le 10/02 .... 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 11:15
 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas venue depuis ce weekend. J ai eu une grosse frayeur dimanche soir qui m a conduit aux urgences. J ai commencé a avoir des pertes et mal au ventre. Arrivée aux urgences bébé va bien il mesure 8,5 mm son petit coeur bat. Mes pertes ne sont pas graves. Elles se sont arrêtées hier soir. J ai une injection de rhophylac vu que je suis o négatif et mon chéri positif. Je retourne chez le gygy le 17 février. Ma date d accouchement est fixée au 30 septembre mais comme cesarienne pour la troisième fois ça sera mi septembre.
Voilà et vous comment allez vous ?
Bises
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 12:16

bonjours a toutes

mon rendez vous de jeudi était super, Jai entendu le cœur de bébé, je suis a 7 semaines, jai rdv le 03 mars ca va être long mais j'essaie de pas trop y pensais.

nous avons décidé de ne pas le dire tant que sa ne ce voyais pas vraiment, si possible attendre le sexe

mon homme espère vraiment que sa sera un garçon, Jai vraiment l'appréhension qu'il soit déçu si c'est une fille!

sinon pas trop de douleur juste des tiraillements quand je suis assisse et que je me relève et dort pas très bien.

je crois que la question a déjà était posé mais il y a vraiment beaucoup a lire donc je redemande, est il trop pour les produits anti vergetures ? il men reste de ma précédentes grossesse et aimerait ne pas trop en ravoir !

merci de vos réponses

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 17:25
 oui c ce que je me dit mais du coup je suis a 5sg, je ne vais pas l'écouter je verrai a mon prochain rdv qui est le 18fev avec mon "vrai" gynéco se sera mieux. Plus trop de tiraillement, mais saignement de nez et vertige qui revienne.
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 00:00
deuxième enfant.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 13:52
 Je ne comprends pas ce que tu veut dire cocci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.