coucou les filles!,
bravo Chamalie pour ton petit Corentin!. (je suis du 04/09, hihi). je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2
moi, j'attends toujours....
aujourd'hui, me suis dégoté tout un lot d'habits 3M à 25e (et elle m'a donné 2 biberons tous neufs en plastique, format moyen), et également un lot 6M (écharpe, moufles, bonnet, blouson-moumoute, et combi' hivers doudoune) à 30e _"merciiii LEBONCOIN !!"_.
depuis hier, j'ai commencé le mélange de tisane-maison (feuilles) de BASILIC-FRAMBOISIER-SAUGE pour continuer à "aider Dame Nature" (depuis 3 semaines, j'ai commencé par la teinture-mère de FRAMBOISIER et la tisane de SAUGE et le CURCUMA concentré _poudre_, pour continuer par l'ALCHEMILLE _extrait de plante fraîche en solution hydro-alcoolique_ en gouttes et le CURCUMA en poudre, avec un peu de jus d'ANANAS et de bonbons à la REGLISSE) ; depuis hier soir, j'ai commencé également
LA REFLEXOLOGIE (massage des pieds et des mains) pour soulager le dos et la constipation, stimuler l'utérus, aider à mieux dormir.....Depuis 3-4 jours, je ressens de temps en temps des tiraillements "en ceinture" ; et jeudi, comme j'avais pas réussi à voir la gygy la veille (une heure de retard!^^), ma sage-femme de PMI m'a examiné le col: il est RAMOLLI
depuis 2 jours, j'ai très mal aux hanches.....
bisou à toutes