louange0601 a dit :“ bonjour a toutes , je me joins a vous pour la dernière ligne droite mon terme est prévu le 20 septembre et la fin est vraiment dur et je me déteste encore plus a m' entendre sans arrêt me plaindre !!!!!
le plus dur ce sont ces jours de grandes fatigues qui m' obligent à rester à ne rien faire de mes journées!:
pour moi c ' est l horreur je suis tellement habituée a toujours être en activité ”
coucou miss,
rassurée de voir que je ne suis pas la seule à en souffrir!, OUFFF!, je respire! (lol)
le mien est prévu pour le 25/09 (terme théorique)
j'ignore si je suis la seule à vivre et ressentir ça?, mais
je me sens incroyablement "vidée"!, vulnérable (psycho-émotionnel= nerfs) et déjà rien que ça,
je déteste! (surtout que dans mon cas, les services sociaux sont manifestement à l'affût, et ma famille _que j'ai pourtant tout fait pour la tenir à l'écart!, relations toxiques et vécu obligent^^_ attendent manifestement de pouvoir "surfer sur la vague" à la 1ère occasion!
).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas si il y a parmi nous, d'autres (futures) mamans solos (surtout par choix, comme moi)?, mais perso',
plus l'accouchement approche, plus je ressens UN BESOIN de re-décider complet mon mode de vie, quitte à paraître ouvertement expéditive et extrémiste, trop "hors-normes" au point de (encore!!) m'entendre dire: "tu devrais consulter un psy" ^^
ma valise est prête depuis déjà 1 mois (!!),
et depuis 15 jours bientôt, je tente les vieilles méthodes de grand-mère pour "aider la Nature" (je sais!: je ne suis plus du tout patiente!, oui et alors?! xd) _mais jusque là, j'étais irrégulière dans mes prises_
; depuis hier, je me tente les infusions de SAUGE maison avec une touche de CUMIN et de CURCUMA poudre (avec du miel)
, et aujourd'hui, me suis offert du jus d'ananas et des bonbons de réglisse trop envie de
MATERNER, mais surtout de
RETROUVER AU PLUS VITE MON TONUS HABITUEL!:
voila les 2 raisons majeures qui me motivent à vouloir "aider Dame Nature" (en dépit des "pressions" des gens à vouloir me pousser à "attendre sagement le terme théorique, parce que c'est l'idéal pour le bébé" _du moins, en théorie_).
par moment depuis 48h, je ressens
des picotements dans mes tétons et de plus en plus dans le bas du ventre, ainsi que de petites douleurs lancinantes en ceinture (comme les signes avant-coureur de règles mais en moins fort), et surtout doucement,
un regain d'énergie!.... à suivre, donc....bisous à toutes