Bonjour à toutes!
Ici les bébés dorment dans notre chambre au début!
J'ai toujours rêvé d'un berceau mais malheureusement pas assez de place!
J'ai hâte que ce soit les vacances, de plus en plus difficile de se lever le matin!
Sinon bibou bouge très bien, et j'ai déjà le droit à toutes ses faveurs^^ Il ne bouge que sous mes mains, dès qu'il y a quelqu'un d'autre qui vient pour le sentir il ne bouge plus!
Demain j'ai une injection de Rhophylac, ahh les joies de la grossesse!!!
Pour ce qui est des achats quelques petits achats ont été fait, mais j'attend de récupérer tout ce que j'ai des filles pour prendre ce que j'ai en mixte!
Bonne journée à toutes :)
Coucou les filles :)
Comment s'est passé ta visite Chamalie?
Moi visite faites la semaine passé! +7 kg depuis le début de la grossesse!
Test du glucose fait et niquel... dire qu'on passe 3heures de temps pour ça beurk!!! Je crois que c'est le pire dans la grossesse!!!
Caroo971, comment elle peut prévoir que tu vas avoir un gros bébé? ta première pesé combien?
Ma valise de mater est presque prête, ne me manque que mes soutif pour l'allaitement et les coussins d'allaitements!
Génial la prépa dans la piscine! J'aimerai être à bézier au moins il y a la mer pas loin ;)
Moi je suis de Grenoble dans la cuvette, quand il fait chaud c'est chaud cacao lol^^
Je viens de faire mon injection de Rhophylac :/ ça aussi je m'en passerais bien!!! y en a til parmi vous qui doivent aussi la faire?
Bonne soirée à toutes ;)