Coucou les filles,
en plein stress.
Ces derniers jours, j'ai eu pas mal de contractions. Non douloureuses, qui durent à peine une vingtaine de secondes. Assise, debout, allongée, je dois en avoir au moins 5 minimum par jour, quand ce n'est pas plus. Je suis secrétaire, je suis donc assise la plus part de la journée, mon boulot est stressant. Et pour en rajouter, je fais de l'hyperthyroïdie...
Je vois mon doc demain matin, pour la visite des 5 mois. Je vais lui en parler car j'ai peur que ça modifie mon col.
En attendant, suis très inquiète.
J'essaie de me reposer un maximum, mais avec mon aîné de 4 ans et demi en vacances, pas évident ! Entre les courses, les lessives, le repassage, le ménage, je suis bien obligée de bouger. Et je travaille de 7h30 à 17h00, avec seulement 1h de pause à midi. Heureusement que je suis en vacances une semaine, je vais pouvoir me reposer un peu plus.
Ahhhh, je vais devenir folle !
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous?
coucou a toutes
aujourd'hui petit coup de mou j'ai mal dans le dos et dans les fesses, je sent la sciatique qui arrive grrr
ma pepette se fais de plus en plus sentir mais c'est surtout des bulles que je sent et quelques mouvement bien desagréable.
prochain rdv le 19 c'est long !
bon courage a toutes
Bonjour les filles !
reprise du boulot ce matin après une semaine de vacances. Snif !
Les contractions se sont bien calmées, ouf.
Lundi dernier visite du 5° mois, avec écho morpho, c'est un petit mec, encore, lol ! Bébé se porte très bien, et je dois avouer que je le sens bien bouger depuis déjà 1 mois, ce n'est pas un calme.
Ce soir je vois mon doc, pour ma visite, suis à 23 SA, déjà 6kg de pris. Mais je ne suis pas inquiète, pour mon premier j'avais pris 15kg et avais tout perdu. Vive l'allaitement !
Date d'accouchement prévue entre le 30/08 et le 06/09... quelle précision n'est-ce pas !
Pour mon premier j'ai accouché 3 semaines avant le terme, donc on verra.
Déjà le 6°mois qui commence, ça passe tellement vite. Mais quand même hâte d'arriver à juillet pour être plus sereine et faire la 3° écho morpho. Perso, j'angoisse à l'idée d'un accouchement prématuré ou d'un problème quelconque. Et vous, angoissées ?
Voilà les filles, je retourne au bureau.
Biz
bonjour les filles!!
Alors ce matin visite du 5 ème mois, tt va bien; mais petite déception car la Sage -femme nous annonce encore un garçon (on a déjà 3 garçons). maintenant on se dit que le principal que tt aille bien mais on est tout de même très déçu et les enfants aussi.
bienvenue à naniie-style!!
Bonne soirée à toutes et à bientôt