BB pour septembre 2015 (Page 27)

Discussions

Auteur
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2015 à 10:02
 cc comment allez-vous en ce dimanche??? chez moi toujours pareil bb ne ce fais pas sentir mais je m'arondi pas mal lol tous le monde me dit tu peu pas le cacher tu vas avoir un bide!!!! sa me fait rire demain je v chez mon médecin pour contrôler vu que g fais une sinusite il y a une semaine les urgence mon dit d'aller voir mon médecin pour contrôler le coeur du bb ma tention ect je suis toujours enrhumer mais c beaucoup mieux! bon dimanche a toutes bise
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2015 à 10:09
 pareil je ne sens pas encore bb, on me dit que je m'arrondi bien, mais moi je me trouve plutot grosse que enceinte alors que je n'ai pris a peine 2 k. frustrant et stressant de pas le sentir. rdv demain aprem pour rdv du 4ème mois on verre ce que cela me dira, j'espère qu'il me le montrera... 

bon dimanche a toutes

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2015 à 23:54

coucou les filles

nous attendons donc un garçon suite à l'écho 3D qu'on a fait hier a 16SA +5jours juste dommage ce petit coquin est déjà tete en bas et collé contre mon placenta avec les mains en + sur le visage on a donc pas vu son visage il mesure 17.5cm ses pieds font 2.5 cm er 170 grammes il est grand ( une semaine d'avance ) mais poids normal :)

c'est cool que tes contractions n'ont pas d'effet en espérant que ça continue .. Pour moi j'ai pris 8kg pendant la grossesse dz ma fille tout perdu a l'accouchement même 2 kg en + lol je men plains pas mais cest vrai que j'espère pas trop prendre comme je ne vomis presque jamais contreremenr avec ma fille ..

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 10:51
 cool un petit mec... le sent tu bouger ?  moi j'ai rdv cet aprem, j'espère qu'il me fera une echo, il a tout ce qu'il faut dans  son bureau.

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 13:42
 cool moi aussi c un pti gars je le c depuis les 12sa et la je suis a 17 sa !!!! et je le sent toujours pas !!!! aujourd'hui je v chez le dr g rdv a 16mon loulou est malade bise bonne journée 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 13:45
 avez-vous deja les prénom de vos loulou ??? 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 14:00
 Coucou les filles. 

Pour répondre à vos questions  je sent bb depuis quasi 1 mois maintenant.  Je suis à 18 semaines.  Et j'attends une petite fille  je le sais depuis mes 13 sa,  elle va s'appeler Olivia. 

Bisous les filles. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 14:20
 je le sens tjr pas c frustrant... 
on verra tout a l'heure.

sinon pour le prénom j'aimerais sasha (fille ou garçon) reste a convaincre le papa. 😉

Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 14:26
 Bonjour à toutes,

Je me joins à vous, bb2 est prévu pour la mi-septembre.
BB1 va sur ces 3 ans dans un petit mois.
Un ptit ventre discret pour le moment, beaucoup moins zen que pour bb1
Ici la fatigue reste encore présente.
Je ne sais pas encore qui se cache dans mon bidou, hâte de revoir bb via une écho ma dernière date de la visite des 3 mois, pas eu d'écho pour la visite des 4 mois, prochaine visite pour les 5 mois et l'écho morpho prévu fin avril... Trop hâte d'y être et de voir mon bb pour être rassurée.

Bonne journée à toutes
A bientôt pour échanger.

ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 14:32
 salut les filles !

Moi non-plus je ne sens toujours pas ma crevettes bouger et je ne connais pas encore le sexe vivement le 13 à l'écho intermédiaire !

Pour ce qui est de mon ventre il se voit bien un peu trop même mais j'avais du ventre avant donc sa fais pas vraiment arrondit :( 

Bonne journée à toutes 
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 14:40
bienvenue aux nouvelles. 

pour le ventre oui on me dit que cela se voit mais comme j'avais du ventre avant donc pour moi c pas flagrant. alllez vite 16h

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 14:43

coucou les filles,

je sens des petites bulles mais pas grand chose échographe m'a dit que c'était normal puisque ses petits pieds tapent dans mon placenta donc bon ça fait une bonne couverture comme il dit lol dans 15jours je le sentirais bien il m'a dit .

nous il va s'appeller Lehyan notre petit Coeur l'écho morpho est prévue pour le 7mai pour nous et début juin je refais une écho 3D lol moi aussi j'ai un petit ventre qui peut se voir selon les vêtements que je mets lol

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 17:25
 Bienvenue aux nouvelles venues et félicitations !! 
Je ne sais pas se que c'est encore il me faudra attendre la dernière semaine d'avril, mais tout comme magaloche je le sens bien bouger. Et pour nous garçon ou fille peut importe mais les prénoms sont déjà choisis. Et par contre même si j'ai déjà des formes à la base sa se voit plutôt bien maintenant j'ai l'impression que sa se voit plus rapidement et mieux à ce stade de la grossesse que pour bb1. Bisous les filles
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 17:25
 Bienvenue aux nouvelles venues et félicitations !! 
Je ne sais pas se que c'est encore il me faudra attendre la dernière semaine d'avril, mais tout comme magaloche je le sens bien bouger. Et pour nous garçon ou fille peut importe mais les prénoms sont déjà choisis. Et par contre même si j'ai déjà des formes à la base sa se voit plutôt bien maintenant j'ai l'impression que sa se voit plus rapidement et mieux à ce stade de la grossesse que pour bb1. Bisous les filles
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 18:08
 Hello les filles ,moi non plus je sens pas trop à part des grosses bulles qui éclatent dans l'estomac mais pas sur que ce soit le bébé ,c'est hyper gênant .a la dernière echo il s'agit d'un garcon pour le prenom on hésite je revois le gygy le 15 avril j'irai sur mon 4 eme mois de grossesse .bon courage a toute !!!😄😄
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.