coucou les filles
nous attendons donc un garçon suite à l'écho 3D qu'on a fait hier a 16SA +5jours juste dommage ce petit coquin est déjà tete en bas et collé contre mon placenta avec les mains en + sur le visage on a donc pas vu son visage il mesure 17.5cm ses pieds font 2.5 cm er 170 grammes il est grand ( une semaine d'avance ) mais poids normal :)
c'est cool que tes contractions n'ont pas d'effet en espérant que ça continue .. Pour moi j'ai pris 8kg pendant la grossesse dz ma fille tout perdu a l'accouchement même 2 kg en + lol je men plains pas mais cest vrai que j'espère pas trop prendre comme je ne vomis presque jamais contreremenr avec ma fille ..
coucou les filles,
je sens des petites bulles mais pas grand chose échographe m'a dit que c'était normal puisque ses petits pieds tapent dans mon placenta donc bon ça fait une bonne couverture comme il dit lol dans 15jours je le sentirais bien il m'a dit .
nous il va s'appeller Lehyan notre petit Coeur l'écho morpho est prévue pour le 7mai pour nous et début juin je refais une écho 3D lol moi aussi j'ai un petit ventre qui peut se voir selon les vêtements que je mets lol