Coucou les filles
merci pour vos réponses j'ai eu une écho normale c'est trop bien bébé bouge bien va bien terme prévu le 16septembre et le 28 mars j'ai pris rendez vous pour une écho spécial a la découverte du sexe dans un mois je saurais si pour mon plus grand bonheur j'attends un garçon lol
en tour cas je vous souhaite a toutes une bonne grossesse
bonjours les filles
pour mes filles J'ai eu des écho vaginal jusqu'à 4/5 mois c'est vrai pas très agréable mais bon tant quoi voix bébé et que tout va bien ...
dans une semaine je serai en plein rdv du premier trimestre je suis trop pressée, demain matin je vais faire prise de sang !!
ah trop bien pas de problème c'est génial tu dois être soulagée ! Nous on saura le 28mars le sexé mais on triche on va dans un cabinet qui fait la découverte du sexe lol
je dois aussi faire prise de sang mais faut être a jeun alors pas avant semaine prochaine parce que pfiou c'est dur lol
Bonjour à toutes,
Suis soulagée pour toi Magaloche83!! Super une petite fille!!
Nous on a écho le 04/03 donc hâte de voir si tout va bien.
Toujours bien fatiguée mais ça va.
A bientôt
salut a toutes
comme toi pomkii j'appréhende un peu la réactions de mes proches étant donné que c'est notre 3 eme que la première a 5 ans, la deuxième 2 ans et demi et qu'on a 27 ans et 23 ans .
elomalex_EE c'est super d'avoir le sexe même si ce n'est pas du 100 %, il parait que pour un garçon on peux le voir de bonheur ?!
Jai rdv mardi j'en parlerai a ma gynéco car j'aimerai savoir moi aussi même si je sais que beaucoup ne veulent plus se prononcé a cause des erreurs.
demain je serais a 12 semaines SA cela passe vite !
Après mon écho mardi je compte me commander un doppler fœtal, est ce qu'une de vous en a un ?
je compte en commander un aussi mais je sais pas trop si ça fonctionne bien lol
moi ma fille a 10mois je suis a 12sa aussi et on a 21 ans tous les deux on voulait deux bébés rapproches mais tout le monde ne le veut pas ..
tu vas lannoncer comment?
Chachadu90 je ne savais pas que dimanche c'était la fête des grand mère mais du coup je vais en profiter pour l'annoncé a m maman vu qu'on mange avec elle, je sais que de son coté elle sera ravie étant donné que nous sommes 6 frères et sœurs plus ou moins rapproché donc aucun préjugé pour elle.
il parait que le doppler marche bien !
je ne sais pas encore comment je vais l'annoncé pomkii mais sa viendra comme sa viendra lol