BB pour septembre 2015 (Page 20)

Discussions

Auteur
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 17:05

Coucou les filles

merci pour vos réponses j'ai eu une écho normale c'est trop bien bébé bouge bien va bien terme prévu le 16septembre et le 28 mars j'ai pris rendez vous pour une écho spécial a la découverte du sexe dans un mois je saurais si pour mon plus grand bonheur j'attends un garçon lol

en tour cas je vous souhaite a toutes une bonne grossesse   

❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:35

bonjours les filles

pour mes filles J'ai eu des écho vaginal jusqu'à 4/5 mois c'est vrai pas très agréable mais bon tant quoi voix bébé et que tout va bien ...

dans une semaine je serai en plein rdv du premier trimestre je suis trop pressée, demain matin je vais faire prise de sang !!

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 18:01
 Coucou les filles 

Je viens de recevoir mes résultats pour ma choriocenthese,  pas de trisomie et bébé est une fille. 

Je suis trop contente. 😄
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 18:13
 Ah tant mieux Magaloche83 vous voilà rassurés !! Et félicitations pour la petite princesse ! Moi j'ai hâte de savoir mais pas avant avril sniff lol.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 19:14

ah trop bien pas de problème c'est génial tu dois être soulagée ! Nous on saura le 28mars le sexé mais on triche on va dans un cabinet qui fait la découverte du sexe lol

je dois aussi faire prise de sang mais faut être a jeun alors pas avant semaine prochaine parce que pfiou c'est dur lol

cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 17:01
 Ah contente pour toi Magaloche83 et félicitations pour ta petite princesse!!!!

Comme vous toutes je suis pressée de savoir mais mon écho pour savoir le sexe mais c'est pour le 11 mai alors ça va être long.....mais je suis patiente tant que tout va bien!!!!

Bonne journée les filles et à très vite
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 17:04
 oui peut etre Chachadu90
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:23
 cc super pour toi magaloche ,
moi aujourd'hui j'ai eu ma première echo tous va bien bb bouge bien son coeur bat et ma gygy ma fait une estimation du sexe a 90% un pti mec on est très conten de toute façon l'un ou l'autre  on a déjà le couple mais c vrai que c mieu les pti mec donc je suis ravi j'ai déjà  hâte d'acheter on va attendre un peu !! je dois faire la pds de la trisomie car elle ma dit mm si la nuque est tres fine c mieu de le faire 
bisous
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 12:51

Bonjour à toutes,

Suis soulagée pour toi Magaloche83!! Super une petite fille!!

Nous on a écho le 04/03 donc hâte de voir si tout va bien.

Toujours bien fatiguée mais ça va.

A bientôt

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 13:17
 Coucou les filles,

super l'estimation a 90% tu es quasi sûr ^^

Je voulais vous demander si vous aviez des idées de comment annoncer la grossesse au grand père ( qui avait mal pris la première alors là j'appréhende parce que j'ai pas envie de reprendre plein de reflexions...) Si possible par la poste pas en face je me sens pas la force de voir sa tête ^^

ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 13:31

salut a toutes

comme toi pomkii j'appréhende un peu la réactions de mes proches étant donné que c'est notre 3 eme que la première a 5 ans, la deuxième 2 ans et demi et qu'on a 27 ans et 23 ans .

elomalex_EE c'est super d'avoir le sexe même si ce n'est pas du 100 %, il parait que pour un garçon on peux le voir de bonheur ?!

Jai rdv mardi j'en parlerai a ma gynéco car j'aimerai savoir moi aussi même si je sais que beaucoup ne veulent plus se prononcé a cause des erreurs.

demain je serais a 12 semaines SA cela passe vite !

Après mon écho mardi je compte me commander un doppler fœtal, est ce qu'une de vous en a un ?

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 13:45

je compte en commander un aussi mais je sais pas trop si ça fonctionne bien lol

moi ma fille a 10mois je suis a 12sa aussi et on a 21 ans tous les deux on voulait deux bébés rapproches mais tout le monde ne le veut pas ..

tu vas lannoncer comment?

Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 15:22
 Coucou les filles je vous comprend tout à fait moi ma belle famille etait pas ravi pour notre fils qui a1an. On s'est marié le 31 décembre 2014 et vous savez se qu' à dit ma belle mère devant tous nos invités lors de son discours alors que tout le monde nous souhaitait d'agrandir notre famille?ben que c'était pas à notre tour pour un bb qu'on avait le temps ; sous entendu au frère de mon conjoint qui non pas d'enfant alors qu'ils ont la trentaine! cest quand mm pas notre faute s'ils ont dû mal?! Tout le monde était outrer et nous sa nous a fait de la peine. Surtout que j savais déjà q bb2 était en route. Au final on lui annonce dimanche pour la fête des grands mères avec un poème on verra bien
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 20:28

Chachadu90 je ne savais pas que dimanche c'était la fête des grand mère mais du coup je vais en profiter pour l'annoncé a m maman vu qu'on mange avec elle, je sais que de son coté elle sera ravie étant donné que nous sommes 6 frères et sœurs plus ou moins rapproché donc aucun préjugé pour elle.

il parait que le doppler marche bien !

je ne sais pas encore comment je vais l'annoncé pomkii mais sa viendra comme sa viendra lol

LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 08:02
Coucou à toutes !

Echo il y a deux jours, géniale, bébé va très bien, le CN est inférieur à 3 mm, et il bougeait ses petits bras dans tous les sens. juste écho un peu douloureuse, car il n'aimait pas ça et se retournait à chaque fois.

Prise de sang trisomie 21 et tout le reste demain.

annonce faite à quelques personnes, dont une sois-disant copine, qui en faite est super jalouse, alors que ca ne fait qu'un mois qu'elle essaye, et qui m'a raconté les pires trucs sur une grossesse. bref...

sinon, j'ai un peu peur, car j'avais fait traitement clomid provames et piqure d'ovitrelle et utrogestan pour tomber enfin enceinte.
et là à 11.6 semaine d'aménhorée, le gynéco m'a dit d'arrêter les 100mg d'utrogestan (progestérone) par voie vaginale. qu'il n'y avait normalement plus de risque pour que bébé parte.
sauf que depuis hier, j'ai mal au bas ventre, comme des douleurs de règles. je n'ai pas de perte de sang, mais j'ai par exemple très mal à la poitrine par moments, et quasiment tout le temps des douleurs de règles.
je pense l'appeler demain matin. mais qu'en pensez vous, avez vous déjà eu ce souci?

vraiment inquiète, bref le truc pas cool quand on a enfin commencé à annoncer la bonne nouvelle aux proches...

enfin enceinte après un an et demi d'essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.