J'ai une 307 donc niveau place dans le coffre pas de soucis.
Oui je sais pour la prime de naissance, mais le souci c'est que sans les promos elle fait casi 800€ avec la coque Matrix light...
Merci pour le conseil en tout cas!!
Ah comme je te comprend, j'étais aussi impatiente pour la 2eme éco, allez courage et patience ca sera vite là!!
Quelle huile tu utilises d'ailleurs pour les vergetures?
Bonne soirée
Oui oui on peut payer en plusieurs fois, et sur allo bébé elle fait 50€ de plus...
Ok je note pour l'huile, tu la prend a la pharmacie?
Et oui, mais patience et mère de toute les vertus!! Lol
Coucou, les filles j'ai trop les nerfs contre pixmania hier il y avait une offre de 50€ de remise, offre valable jusqu'au 09/02/15 inclus et aujourd'hui l'offre à disparue... Elle parait toujours dans les conditions de vente mais le code promo ne marche pas.... Grrrrrrrrr
Je leur ai fais un mail de réclamation, ils ont intérêt à me répondre.
La neige, ben chez moi il en tombe un peu mais elle ne reste pas, mais c'est génial de ce lever le matin et voir le paysage tout blanc, j'adore!!!
D'ailleurs ils en annoncent encore pour demain aprèm et mercredi matin chez moi, peu être qu'elle tiendras cette fois ^^ !!
Ah super pour l'huile, j'irai voir ça, c'est ce que je cherchais!!
Et ton fils va encore beaucoup dans la poussette?
Jeny j'ai lue quelque chose la dessus, c'est 3 jours avant l'éco qu'il faut rien mettre, donc tu peux y aller tranquille!
Xaviera, profite pour faire les magasins, c'est encore les soldes jusqu'au 10/02
Ah oui d'accord rien à voire... Il vient d'avoir 1an bien cette ils l'ont bien vieilli.
Ah ben comme moi, 20-25min de route pour aller en ville, fait gaffe alors avec la neige.
T'as raison la campagne quand on est souvent seule c'est pas top, ma pote femme de militaire a le même problème, il fait beaucoup de garde et elle se retrouve seule avec son fils de 11mois. Bon heureusement pour elle, il est en fin de carrière.