Bonjour Aude, bienvenue et félicitations pour ta grossesse!! C'est ton 1er?
Une nouvelle princesse pour Juin, super!!
Comment ce passe ta grossesse, tout vas bien pour vous 2?
Déjà dernier rdv? Ca me parait tôt, moi j'ai encore un rdv avec ma sage femme a J-5 si j'ai pas encore accouché...
Moi bb 1, une petite fille aussi qui est prévu pour le 9Juin! :)
Xavieras, non j'ai pas spécialement envie de faire un projet, je ne serai pas trop quoi mettre... Je verrai sur le tas on va dire... Mais j'ai vue qu'il en parlait dans pas mal de truc, donc je me demandais si c'était si courant que ça...
Oui je suis vers Valence au sud de Lyon.
Oh t'as raison je préfèrerais aussi ne pas être rasé a l'hôpital, même si ils disent bien que c'est pas systématique...
Cc Eugenie, je suis désolé pour ton permis... ce fichu stress, sans ça je pense que tu y arriverais... mais tu n'es pas une moins que rien pour autant, tu n'es pas la seule dans ce cas....
Tu as acheté un coussin d'allaitement? Ca sert bien pour dormir, moi je ne peux plus m'en passer!
Oh il est pas très compréhensible ton homme, une femme enceinte est fragile et sensible, il pourrait prendre un peu plus soin de toi.
Moi ça c'est bien passé, il a était très gentil avec moi.
Et ne t'inquiète pas moi non plus je n'arrive toujours pas à réaliser que je serai bientôt maman, je ne suis pas sur d'en être capable et d'assurer, mais tout ça est normal, et je pense que ça viendra en temps voulu et avec le temps.
Bon courage, accroche toi et n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments a ton homme, il ne se rende surement pas compte de tout ce qu'il ce passe pour toi.
Je comprends ton impatience Aude, mais si tu vas a terme il te reste 1 mois, c'est a la fois court et long, car on commence à être vraiment grosse et gênées par ce gros bidou... (enfin je ne veut pas te décourager...)
Oh ben 2,5kg a 8 mois de grossesse c'est pas si petit je trouve...
Et tes 12kg je trouve ça plutôt normal, moi je suis a plus de 20kg :/ ca va être dur a perdre.... mais bon on verra après...
Sinon oui c'est ma première grossesse, et tout ce passe bien!!
Mais je trouve bizarre que tu n'es pas plus de suivi en fin de grossesse... T'es suivi a la maternité?
Xavieras, tu veux dire quoi par: Demander a la sf de jouer avec mon col??
Salut les filles!!
Ok, j'avais jamais entendu parler de ça, mais si ça marche ce serait bien pour toi!!
Et ben avec la taille qu'il fait il arrive encore a te torturer... Moi je la sent bouger mais elle me fait moins mal maintenant qu'elle a moins de place, ou c'est sa position je sais pas...
Et tu crois que tu dormiras mieux après??
Ici aussi il fait beau aujourd'hui, le vent c'est enfin calmé un peu, pourvu que ça dure!!
Bonne journée à vous!!
Ah ok, c'est super si tu as eue un bon suivi et que tu en es contente!
Tu as fais des cours de prépa a l'accouchement?
Pour la péridurale moi je pense la prendre, c'est vrai que avant les femmes faisait sans mais elle n'avait pas le choix, et il y avait aussi plus d'accident... Je veux pas être pessimiste mais bon si le travail dure longtemps et que c'est douloureux, je ne voudrais pas arriver trop fatiguée pour la l'expulsion et la poussée, car on a besoin de force a ce moment là... Bon après je ne juge personne et j'aimerais aussi pouvoir ressentir ce qu'il ce passe, mais l'aiguille de la péri (posé sous anesthésie local) me fait moins peur que la douleur du travail, après c'est perso.
Tu comptes allaiter ta puce?
Ne culpabilise pas trop pour tes kg, tu arriveras à les perdre ;)
Pour le fait d'aller au toilette, moi ça ne me le fait pas, tu n'as rien changer dans ton alimentation? Un complément en fer?
Rho Xavieras ton bidou et large parce que bébé fait son poids aussi...
On voit que t'as l'habitude des bibes au milieux de la nuit, moi je suis pas sur de me rendormir facilement après... Enfin on verra bien 😊
Bonne aprèm!!