Salut les filles!!
Oh ben moi weekend et journée plutôt tranquille, le temps toujours moche surtout aujourd'hui...
Oh ma pauvre déjà des contractions douloureuses... Pas cool, ca passe pas avec du spasfon?
Ah moi rien de prévu pour ce weekend, en même temps je suis pas encore maman...lol.... Et ma mère pas sur qu'elle soit là...
Bon courage a toi, j'espère que ca pas durer tes contractions, ou alors que le travail commence carrément.
Moi nuit pas terrible non plus, mais par rapport à toi j'ai pas a me plaindre...
Ah au faite petite question, avez vous fait un projet de naissance?
Bonne soirée 😊
Salut les filles!!
Contente que tu n'aies plus de contraction Xavieras, et que tu aies pue te reposer un peu, tu as raison c'est très important!
Ici aussi le soleil est revenu, mais pas la chaleur... A cause de ce foutu vent...
Ah il est sympa ton homme Xavieras de remplacer ton esthéticienne! Il fait ca bien? Parce que c'est pas évident à faire...
Jeny repose toi aussi, ça devrait passer...
J'espère que tu vas arriver à te faire entendre avec la CQ...
Bonne journée les filles!!
Ah j'ai oubliée de répondre sur le projet de naissance, non je n'en ai pas fait, en même temps je fais mon suivi avec une sf de la mater et je pense qu'elles font un peu exprès de ne pas en parler, comme ça on ne les emmerde pas le jour J lol!
Oui c'est ma région, la région du vent... C'est pas pour rien que ca s'appelle le couloir rhodanien, c'est le couloir du vent, la ou il y a toujours une flèche vent dans le quart sud est sur la carte meteo... Mais ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu pendant si longtemps...
Oh t'as de la chance, c'est pas mon homme qui ferait ça... Bon en même temps il me ferait surement trop mal lol...