Salut les filles!!
Ah je suis contente pour ton petit Lou, super si il va mieux et que vous pouvez enfin vous reposer un peu!!
Moi aussi j'ai du mal a sortir du canapé des fois, on dirait une grosse baleine échoué...
Et merci chéri, il était bien malade, et bien sur il a pas pu garder ça pour lui... Du coup je commence aussi à être malade, gros mal de gorge, maux de tête, bref je sens pas très bien, j'espère que ça ne va pas durée trop longtemps...
Aller bonne chasse aux oeufs, et bon weekend!!!
Bonsoir!!
Oh ben nous c'était aujourd'hui la chasse aux oeufs, avec repas en famille. Ma soeur nous a fait une blague, d'habitude elle amène des oeufs emballé dans l'alu aux couleurs vive, donc facile à trouver, mais cette année elle en avait plus et a mis des emballages transparent, moi je savais pas car elle avait caché toute seule, et j'aidais mon neveu a chercher, sauf que du coup au début on les trouvait pas car on cherchait les oeufs de couleurs, grosse blague lol on avait pas l'air bête.... :P
Bon finalement on a quasiment tout trouver, il en resté que 2, trop fort!!!
Puis on a fait un tour à la fête foraine, bonne journée avec le soleil, mais ce fichu vent du nord gache un peu tout....
C'est vrai on a perdu toute les filles... J'espère que tout va bien pour elles??
Bonne soirée à pluche!!
Salut les filles ou plutôt la fille....
Ah c'est sympa pour ta fille, enfin bizarre mais sympa, t'as résolu l'énigme?
Alors ton teste de diabète? C'est pour le diabète de grossesse? Moi je ne l'ai pas fais encore, enfin elle ne me l'a pas prescrit.
Moi j'ai passé ma dernière écho aujourd'hui, ma puce ce porte bien, tout est normal, elle a toujours la taille mannequin grande et fine, mais l'estimation du poids de naissance à un peu augmenter, enfin vers 3,2kg et un max a 3,6kg, moi je préfère 3,2kg :D
Après c'est pas d'une grande précision.
Sinon elle n'a pas trop voulu nous montrer son beau profile pour le 3D, elle avait un pied sur le haut de la tête quelle souplesse!!!!
Sinon elle a enfin tourné pour mettre la tête en bas, juste ce weekend, du coup elle me fait beaucoup moins mal maintenant, c'est cool!!
Voilà les news, bonne fin de journée :)
Ah moi j'ai reçu la prime de la caf le 7/04.
Sinon non j'ai pas encore fait d'achat, j'ai juste récupérer le lit et la commode chef ma cousine pour la débarrasser, je récupère le reste et les vêtements la semaine prochaine, ce qui me permettra de voir ce qui reste à acheter.
Il va falloir préparer la valise pour la mater aussi...
Wah c'est long l'attente pour le diabète... J'espère que le résultat sera bon et que la caf va ce bouger pour te versé la prime. ;)
Bonne soirée à toi aussi 😊
Hey salut les filles!!
Bon ben pas de news, c'est le soleil qui vous occupe tant que ça?? Moi j'avoue que j'en profite pas mal, hier bonne balade au bord de la rivière c'était bien agréable!!
J'ai pensé à vous, j'ai fait une petite photo de mon bidou...
Voilà, j'espère que tout va bien pour vous et que vos petit bidou pousse bien!!
A très vite j'espère!!
Salut Jeny!!
Ah super nouvelle si ta puce reprends du poids et que les soucis s'arrange!!! Je suis vraiment ravie pour vous, c'est dernier temps on du être difficile mais tu peux maintenant souffler un peu!!
Bon c'est pas cool que tout ces frais supplémentaire soit à ta charge, mais faut voir le bon côté des choses c'est que ta puce va mieux grâce a tout ça!!
Pas grave si du coup c'est plus pour Juin, on dira rien lol!!
Sinon j'espère que ça va pour Xavieras, ça fait un petit moment qu'elle n'a pas donné de news...
Portez vous bien, et prenez soins de vous les filles, au plaisir!
Salut!!
Wah jolie bidou Jeny, ça a bien pousser dit donc!!!
Pas de chance si ta puce te torture un peu le bidou... Moi aussi elle me faisais assez mal avant de ce tourner, maintenant elle a mis la tête en bas et elle fait un peu moins mal. J'espère pour toi que ça passera aussi.
Encore une belle journée aujourd'hui avant la pluie annoncé demain... Faut en profiter!
Bonne journée à vous :)