Coucou!!
Et ben ma pauvre ça doit pas être drôle, si en plus il y a la pluie et des inondations... Bon courage en tout cas, vous tenez le bon bout ;)
Et pense à après comme vous serez bien avec ton jardin et tout!!
Pour ton ventre qui tire prends 2 spasfon si en as, c'est pour décontracter ton utérus et éviter des soucis ( c'est ma sf qui m'a expliqué ça)
Sinon moi ça va weekend tranquille avec un temps pourri, la petite puce ce porte bien, et mon bidou pousse bien ça c'est sûr lol!!!
Voilà sinon rien de neuf...
Bonne soirée à bientôt!!
Bonjour Anaïs, félicitation pour ta grossesse et bienvenue ici!!
Ah une 3eme petite princesse pour Juin!!
J'attends également une petite fille pour le 9 juin, c'est ma 1ere!
Comment ce passe ta grossesse? Et comment ta fille accueille cette nouvelle?
Bonjour les filles!!
Jeny c'est du boulot hein, mais c'est aussi un voyage dans les souvenir, ça t'as pas rappeler des souvenirs de ta fille toute bébé?
Anaïs tu as encore des nausées?? Ma pauvre ça doit être pénible...
Ah super si ta fille accueille bien sa petite soeur maintenant, c'est trop mignon qu'elle lui parle et qu'elle réponde, trop chou!!
Moi j'ai fais une bonne séance à la piscine hier soir c'était top, ça fait vraiment beaucoup de bien, j'avais super mal au dos en plus.
Xavieras ça y est tu es installée?
Salut les filles!!!
Ah sympa la photo Anaïs, jolie bidou!!! Faut que j'en refasse moi aussi.
Et ben elles ont duré longtemps tes nausées... J'espère aussi pour toi que c'est enfin terminé.
C'est très jolie Melinda j'aime beaucoup. Nous on est pas encore décidé on a des idées mais j'en dis pas plus ^^
Ohla Xavieras vous voulez faire des peintures, bon courage et une fois installée c'est pas facile de s'y remettre... Bon courage pour terminer le rangement et n'hésite pas à prendre des spasfon pour ton ventre si ça tire hein ;)
Oh mais la 1ere fois tu avais fais une faute de frappe, tu avais mis Alexia et pas Alexis... C'est le nom de mon neuve j'aime bien mais Jules aussi. ;)
Moi j'ai eue le gars de la safer au téléphone, on a discuté et je crois que l'investissement et vraiment trop lourd pour nous a l'heure d'aujourd'hui, avec l'achat plus les travaux... C'est dommage mais bon...
Pour la visite médicale j'ai eue la nana au tel hier alors que j'étais avec le maréchal ( ma jument boitte, je crois qu'elle a un abcès...) du coup le gars de la médecine du travail n'est pas dispo en ce moment mais elle s'en occupe, mais je crois que le temps que je le vois il sera trop tard pour reprendre le travail... Bon tant pie je vais profiter du chômage et de me reposer pendant la fin de ma grossesse.
Voilà pour les petites news, a très vite et bonne journée!!