Cc Jeny, super ton weekend, t'as bien fait d'en profiter ça dure pas le beau temps en ce moment.
Bon courage avec tes douleurs, pas facile en effet...
Xavieras et ben ma pauvre, t'as pris une bonne fièvre cette nuit, soigne toi bien, "l'avantage" avec la gastro c'est que ça dure pas longtemps normalement, enfin j'espère pour toi, j'imagine même pas comme ça doit être douloureux pendant la grossesse... Courage.
Cool pour la caf et la sécu, au moins t'es rassurée, faudra bien penser à refaire le changement après ton déménagement.
Oui j'ai droit à une aide pour l'isolation normalement... Mais ça fera pas grand chose à mon avis.
Ben ça dépend elle bouge mais pas toujours aussi fort, la dernière fois je pense qu'elle était entrain de tourner car je l'ai vraiment bien senti et pas au même endroit que d'habitude, je la sens que en bas en général et là c'était au milieu et en haut, c'était trop rigolo!!
Demain rdv avec la sage femme on va voir si ça va toujours et si son petit coeur bat toujours bien comme il faut!!
Bonjour!!
Oui c'est sur ce site que j'ai regardé, après il faudrait faire une évaluation de l'état de la maison...
Mais bon j'ai eu le gars de la safer vite fait au tel ce matin, apparemment ils ont déjà baisser le prix par rapport au prix du vendeur, du coup avec le prix des travaux ça va faire un gros emprunt et vue le petit apport que je peux avoir, ça va être chaud... Je y penser encore un peu mais j'ai peur que ça fasse trop pour moi..
Sinon rdv c'est bien passé, tout va bien pas de soucis particulier, a par que je me suis fait engueuler par l'agence d'intérim car je leur avais pas dit que j'étais enceinte, du coup ils me font plus bosser jusqu'à la visite médicale qui sera je ne sais quand, si je la passe un jours.... Ca sera d'ailleurs la 1er de toute ma vie avec la médecine du travail, a 30ans après 12ans de travail il était temps....
bref
Et ben ma pauvre, j'espère que ça va vite passer pas évident avec le petit monstre qui t'embête... Courage
Ben non je suis mariée donc on est forcément 2, mais lui pour l'instant travail a mi-temps et il ne trouve pas de plein temps c'est un peu la merde...
Ben apparemment il faut passer une visite médicale obligatoirement quand on est enceinte en plus c'est des postes ou on est sensé pouvoir porter des choses lourdes, donc c'est peut-être pour ça aussi... J'espère juste que ça va pas trop trainer j'espérais bosser encore un peu... Sinon tant pis j'ai droit au chômage et je toucherai peut-être même plus encore qu'en bossant.
Ben y a un peu de boulot mais que des postes précaires quoi, de l'usine en intérim... Sinon pas grand chose, lui a un niveau bac +4 et il trouve rien dans son domaine, ni même dans d'autres domaines accessible sans compétence particulière.
Je voulais garder mes droits surtout pour après, mais bon tant pis si ils me reprennent pas, et non je porte pas de charge trop lourde là ou j'étais.
Ah super si tu vas mieux, bizarre quand même cette douleur qui te reste, j'espère que ça va vite passer ;)
Bonne soirée!! 😊