Salut salut !!
Alors je t'avoue ke moi aussi g du mal à imaginer k'un petit être pousse dans mon ventre, c vrai ke c une sensation étrange surtout k'avec internet on a tendance a fouiller tout plein de choses sur la grossesse histoire de mieux réaliser ce qui se passe, et je pense ke c une bonne chose ke la grossesse dure 9 mois !! ca permet effectivement de traverser différentes étapes, le choc, le déni, la peur, l'acceptation, pour certaine la tristesse, puis la reconstruction....donc c'est tout a fait normal ke tu ressente cette peur, on se pose tjs des milliers de questions car c un grand changement qui nous attend, on passe de deux à trois, alr on se demande cmt on vivra cette nouvelle vie, comment on gérera ce rôle de "mère", eskon en sera capable,et eske cette nouvelle venue ne perturbera pas notre couple........moi oci j'y ai pensé et à mon avis c'est une réaction courante surtout pour un premier bébé...et je pense ke plus on attend plus on se pose de questions, plus on tarde à se lancer dans une vie de famille et plus on s'inquiète des conséquences, mais mon avis perso c ke toutes ces réactions sont purement positives, elles permettent de prendre conscience de ce qui nous arrive, ya ken passant par ces inquiétudes qu'on apprend à vivre pleinement notre grossesse!! C'est pour moi la preuve ke tu ne prends pas la situation à la légère et ke tu as la volonté ke les choses se passent pour le mieux, et a partir du moment où t'as la volonté crois moi....TOUT IRA POUR LE MIEUX!! moi j'ai 28 ans, et j'étais kom toi mais maintenant ke mon ventre commence à pousser, je commence à réaliser que je suis entrain de vivre une période extraordinaire c un truk de fou la grossesse, il faut profiter de ces moments, car pas tout le monde à la chance de pouvoir porter une petite vie en soi...et maintenant tu sais mes inquiétudes sont différentes, je me demande s'il arrivera dans ce monde en parfaite et bonne santé !! et c devenue ma seule préoccupation et ma seule crainte.....bon peut être ke dans kelkes mois jte dirai ke je crains l'accouchement, c sur même!!mais la j'en suis qu'au 3ème mois et je préfère ne pas y penser de suite mais plutôt profiter de ce début de grossesse....je pense pas qu'on apprend à être mère, mais plutôt qu'on le deviens tout naturellement...
oula je viens de me rendre compte ke jté écrit un roman!!lool kan je commence jm'arrête plus !! chui contente ke tu mé répondu, ce sera un plaisir kon traverse ces 6 mois restants via ce forum....