Salut chalut!!!
Comment va aujourd'hui?
Lol merci de me rassurer sur l'accouchement Xavieras....
Alexia, pour un petit garçon?
Bon t'as encore le temps pour choisir hein!!
Ça y est j'ai reçu la poussette!!! Elle est belle, bon je l'ai pas encore montée, j'ai juste vérifier qu'il y ait bien toute morceaux et ça à l'air bon je vais tester ça demain je pense, je ferais une photo
En faite j'ai un projet d'installation agricole, je veux ouvrir ou reprendre une écurie de propriétaire pour faire de la pension de chevaux.
Là je viens de trouver une offre, c'est un ancien centre équestre qui est en ventre tout prêt de chez moi, il y a une écurie et une maison, c'est donc une bonne opportunité, seulement c'est assez vieux y a beaucoup de travaux à prévoir, et l'investissement sera assez lourd, je dois faire une étude de marché, et là aussi ça à un coût...
Bref il faut que je vois si j'ai droit à des aides, ma cousine m'a parlé de la maison des jeunes agriculteur qui t'aide à monter des dossiers apparemment, il faut que j'aille voir ça, y a moyen de faire 2 appart dans la maison aussi et y a peu être des aides pour ça, il faut creuser tout ça!
Mais devenir proprio d'un tel bien pourrait être sympa ^^
Ah ok, j'avais jamais entendu parlé de CIA, tant mieux si c'est pas trop grave, et surtout si ils guérissent rapidement tes bouts de choux!!
Allez bonne soirée!!