Coucou!!
Ben moi j'ai une petite poitrine alors ca me gênerai pas d'en prendre un peu plus.
Moi ca va elle bouge un peu mais ne me gêne pas trop (tien elle se met a remuer justement... ), j'arrive a faire ma sieste, heureusement car je me lève a 4h pour le boulot.
Et je n'ai plus de remonter acide en ce moment, j'en avais surtout au 1er trimestre.
C'est peut-être qlq chose de ton alimentation, ou juste bébé qui diminue l'espace dans ton ventre.
Oh l'est pas sympa ta fille, j'espère que ca va vite lui passer, t'as raison de pas laisser ton fils commencer lui aussi.
Non pas de déclaration préalable à la naissance, tu penses que c'est utile?
Super pour la viré en Espagne, ca va te changer d'air!!
Vous voulez partir vivre vers l'Espagne du coup?
Bonne aprèm a +
Salut!!!
Bonne weekend à toi et profite en bien 😊
Oui pas de soucis pour la photo, en même temps je m'entrainerai à la plier et la monter, lol!!
Moi rien de bien chouette de prévu, continuer à préparer sa future chambre et faire de la place ^^ intéressant :p
Et vous les filles comment va?
Comment ce porte vos petits ventres?
A bientôt 😊
Ah oui c'est du boulot, tu l'as dit, c'est fou tout ce qu'on garde comme borel qui ne sert à rien....
Ah mais c'est pas facile les escapades du weekend, ca ce mérite lol!
C'est très beau saint jean de luz, j'ai de vagues souvenir de vacance passer vers Biarritz dans ma jeunesse!!
Au moins tu vas avoir une soirée pénard si les gosses sont aussi fatigués, lol!
Oui on dirait qu'on est toutes seules, elles repasseront quand elles auront un peu plus de temps.
Bonne visite pour demain, a +
Salut les filles!
Super vous avez pue profitez toutes les deux d'un bon weekend et de vos chéri, en effet ca fait du bien de ce retrouver!
Waouh 4 cadeaux, en effet t'es vraiment généreuse, j'espère qu'il te gâtera autant ;)
Ah Jeny enfin tu vas savoir, c'est cool tu nous tiens au courant, hein?
Ah oui faut lui parler de tes douleurs, c'est pas normal...
Xavieras, ta rétention d'eau revient après une marche?
Comment ça, tu as mal dans les jambes?
Nous on a encore rien prévu pour la st Valentin... Faudrait peut-être commencer a y penser...