Salut les filles!!
Désolé pas trop de conseil pour vos soucis, si ce n'est que tout ce travail, sang chaud ou pas s'ils le veulent, ils peuvent apprendre à ce gérer, c'est une question de volonté.
Un exemple, qui ne vous parleras peu être pas mais tant pie... Je pratique l'équitation et en équitation une chose essentiel c'est le contrôle de soi et savoir faire redescendre la pression. C'est peut-être plus dur pour les hommes, mais ca s'apprend. Ils peuvent trouver un défouloir aussi, sport, un punching-balls etc...
Bref...
Xavieras comment c'est passé ton rdv?
Et il n'y en avait pas une autre qui avait sa 2eme Eco aujourd'hui??
Bon courage aux bosseuses aussi, prenez soin de vous!
Moi j'ai la chance d'avoir de super collègues qui font attention à moi, pour une intérim c'est rare!
Sinon je commence à regarder pour m'équiper pour ma petite princesse, bon niveau chambre j'ai ma cousine qui me vend un ensemble en très bon état, elle a 2 petite filles et vas aussi me donner plein de vêtements (toujours ca de moins à acheter), mais niveaux poussette et siège auto c'est un vrai casse tête...
Sinon j'espère que ça va pour vous, bonne soirée et bon weekend!!
Salut!!
Ah oui c'est vrai que ça fait un grand changement, mais des fois il faut oser, et qu'en pense ton homme?
Ok je vais regarder, je n'en avais pas vu encore de cette marque, merci!!
Coucou!!
Moi non aucune démangeaisons du nombril, mais ca vient surement du gonflement de ton ventre, comme si tu re-cicatrisais on dirait...
Hydrate bien ta peau surtout.
Sinon pour les aménagements horaires, moi je n'en ai pas, mais étant en intérim je n'ai pas demandé car je n'ai pas envie qu'il m'arrête, je n'ai aucune sécurité d'emploi, et j'ai vraiment besoin de travailler.
Par contre je ne trouve vraiment pas normal les aménagements qui te sont imposées, il n'y a aucune précision dans ta convention?
Sinon tu peux peut-être trouver des réponses auprès de juristes sur le net qui font partie d'association ou du genre.
Comme tu dis c'est pour que tu puisses te ménager et pas pour arranger ta patronne...
Bon courage et ne te laisse pas faire, il faut juste trouver les bons textes pour appuyer ta demande.
A bientôt et tien nous au courant