Hey félicitations Xavieras!!
Bienvenue à Ruben, quel beau bébé, il est trop mignon!
Félicitations et bravo aux heureux parents!!! :)
Mdr, ils ont du être content les employés du mc do lol!!!
Mais en effet ça doit faire bizarre...
Bon l'essentiel c'est que ça ce soit bien passé, l'accouchement a était rapide dit donc, c'est super pour vous!
Et toi comment vas tu? Pas trop fatiguée?
Et ta fille du coup elle va mieux?
Ils l'ont déjà mesuré? Moi ils l'ont fait que au j 4...
Coucou Jeny!
Oui je pense aussi qu'il ne reste plus que toi... Courage ton heure viendra ;)
Et ta fille est aussi impatiente de voir sa petite soeur?
Tain moi je suis dégue, hier je me suis pesé chez ma mère, et j'ai presque rien perdu avec l'accouchement... Snif...
Sinon ma princesse va bien, elle est vraiment sage (la plupart du temps) elle dort bien la nuit, une tété vers 23h minuit, et une entre 4 et 6h, puis re dodo!!
Mais hier soir elle était super énervé, elle tétait sa susse comme une malade, elle pleurait des que j'arrêtais de la bercer... Super la fête quoi, je pense que c'est a cause de la journée chez ma mère avec mes 2 soeurs et leur 4 gamins un peu bruyant, ça a du la stresser un peu...
Enfin bref...
J'espère que tout ce passe bien pour les autres filles, et courage à toi Jeny ;)
Bonne journée 😊
Félicitations Sophie et bienvenue à Julia!!
Elle est super sage ta princesse! Pourvu que ça dure lol!!
Elle dort super bien, Lina faisait un peu pareil, sauf que les auxiliaires de puériculture me disait de la réveiller, fallait pas la laisser plus de 4h max sans manger....
On attend avec impatience la photo et les détails, repose toi bien, et profite d'être à la mater! ;)