Bebe pour juin 2015 !! (Page 43)

Discussions

Auteur
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 12:31
 Bonjour les filles...

Comment sa va aujourd'hui? 
Moi nuit courte....alors pas de très bonne humeur...très mal au ventre et surtout en bas depuis se matin...c dure j'ai vraiment du mal à marcher....j
Pour faire accélérer les choses...rangement rangement et rangement....

Une bonne sieste m'attend après....

Au plaisir les filles...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 17:42

Salut les filles!!

Et oui je suis enfin rentrée à la maison, ça fait du bien après presque 1 semaine! La première journée et la première nuit ce sont bien passés, la puce a était super sage, elle nous a bien laisser dormir cette nuit et on en avait grand besoin, je dormais pas super bien a la mater...

Voilà, j'apprends mon nouveau métier de maman, c'est pas toujours évident mais j'ai une fille vraiment sympa je trouve, un vrai petit ange, regardez ça!!

Sinon je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours qui doivent vous paraitre interminable, heureusement qu'il ne fait plus aussi chaud...

A bientôt!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 18:20
 Coucou sophie. .oulala elle a plein de cheveux ta puce...
Félicitation encore et très heureuse pour vous...
Tiens moi au jus...

Oui oui très long je trouve..la souffrance est la....mais je dois faire avec....je fais tout pour que sa accélère. ...

J'espère avoir des news des autres filles...

Biz sophie 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 20:38
 cc les filles !!
Oh trop choupette  ta fille moi je kif ferai que ma fille est beaucoup de cheveux comme la tienne mais hélas pas eu cette chance on verra bien pour la deuxième mais j y croit pas trop .
ma pauvre xaviera  je t envoi plein courage je compatis avec toi sa devient difficile pour moi aussi encore 18j à tenir pour le jour j on verra bien vendredi se que me dit mon gygy niveau du col j espère qui c modifié  
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 21:23
 Moi mon prochain rdv est le 23 juin à 8h30.....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 22:53
 Pas de news de sophie de Vendée....j'espère que c pour une bonne nouvelle ???.
Bonne soirée les filles ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 11:51
 Bonjour les filles..

Enfin le soleil est de retour ouf....
Mais pas envie de bouger....Grande fille malade en plus....

J'attends des news des filles...

Au plaisir
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 16:43
 Coucou, les filleservices
Ma fille est arrivé le jour prévu -qu'es ce qu'elle est sage 
la nuite de mercredi j'ai eu mes contractions et puis jeudi 7h on est allé à l'hôpital et à midi elle est arrivé  mon petit bout de bonheur de 49 cm et 2 kilos 700
elle dors les journées et les nuits elle pleure tout les 30 min-c'est dur les nuits
et vous les filles , comment ça se passe pour vous?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 17:04

Salut les filles!

Merci Xavieras :) et oui Jeny elle a beaucoup de cheveux, elle tien beaucoup de son papa (marocain je vous rappelle), et merci pour ma poussinette!!

Ah félicitations Eugenie, c'est aller vite le travail pour toi, c'est génial!

Nos filles n'ont qu'un jour d'écart alors! Tu nous mettras une petite photo quand tu auras un peu de temps ;)

Oh bon courage pour les nuits, si c'est tout les jours comme ça, ça ne doit pas être évident... Elle m'a fait ça aussi mais occasionnellement, sinon j'arrive a avoir plusieurs heures de sommeil a la suite!

Encore beaucoup de courage pour vous les filles, votre heure va venir!

Bonne journée 😊

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 17:09
 cc Eugénie tt mes félicitations tant mieux si tt c'est bien passez et pleins bonheur dans ta vie de maman .
nous aujourd'hui c et promenade au parc avec ma fille qui la pauvre en a l'art d'être enfermé mais hélas c'est dernier temps je traîne de la pâte lol donc on est posé pour le goûter de un parc avec des brumisateur à côté de nous
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:01
 Heureuse d'avoir de vos news les filles..je me sentais seule...

Félicitation Eugénie...alors comment tu te sens dans la peau de maman?...et le papa sa va ?? On attend une photo maintenant.

Ah oui papa marocain normal pour les cheveux lol..Sophie lol....

Je pense que l'autre sophie a  accouché car pas de news...

Jenny tu es toujours dans l'attente comme moi..j'en ai marre. ...

Moi j'ai mal de partout. ...Les nuits sont très courte car beaucoup de crampes et des contractions...c lourd....
Je pense qu'il kiffe mon ventre....

Voilà sinon j'attends lol...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 21:28
 allez xaviera  dit toi pour te donne du courage que c est moi qui va passez la dernière lol 5 juillet c'est encore loin lol 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 22:55
 Oui je sais bien jennyfer sauf si tu m'annonce...sa y ai j'ai accouché...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 10:06
 Bonjour les filles...

Comment s'annonce votre journée ???
Moi toujours idem. ....

Bonne journée les filles...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 11:10
 cc les filles bas moi grosse  douleur car hier pas mal marché mais bon mart  de rien faire aussi et ventre qui a travaillé tt la nuit mais c et pas pour autant que sa du travaille sur mon col on verra bien demain 
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.