Salut les filles!!
Et oui je suis enfin rentrée à la maison, ça fait du bien après presque 1 semaine! La première journée et la première nuit ce sont bien passés, la puce a était super sage, elle nous a bien laisser dormir cette nuit et on en avait grand besoin, je dormais pas super bien a la mater...
Voilà, j'apprends mon nouveau métier de maman, c'est pas toujours évident mais j'ai une fille vraiment sympa je trouve, un vrai petit ange, regardez ça!!
Sinon je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours qui doivent vous paraitre interminable, heureusement qu'il ne fait plus aussi chaud...
A bientôt!
Salut les filles!
Merci Xavieras :) et oui Jeny elle a beaucoup de cheveux, elle tien beaucoup de son papa (marocain je vous rappelle), et merci pour ma poussinette!!
Ah félicitations Eugenie, c'est aller vite le travail pour toi, c'est génial!
Nos filles n'ont qu'un jour d'écart alors! Tu nous mettras une petite photo quand tu auras un peu de temps ;)
Oh bon courage pour les nuits, si c'est tout les jours comme ça, ça ne doit pas être évident... Elle m'a fait ça aussi mais occasionnellement, sinon j'arrive a avoir plusieurs heures de sommeil a la suite!
Encore beaucoup de courage pour vous les filles, votre heure va venir!
Bonne journée 😊