Bebe pour juin 2015 !! (Page 41)

Discussions

Auteur
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 16:40
 Coucou Nath. ...on attend toujours le déroulement de ta journée de grossesse et une photo du bout de chou....
Merci.....pour les encouragements...c long d'attendre....

Eugénie état d'alerte pour demain alors....sachant que ta DPA est demain ils t'ont pas donné de rdv...Le morale va bien j'espère ...on est avec toi....tiens nous au courant. ....

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 09:41
Bonjour les filles. ..

Moi nuit encore pas facile....à chaque fois que je me tournais ..mon dos craquer...et puis je me sens pas bien aujourd'hui. ..
Avec le doppler j'ai eu du mal à entendre le coeur...vivement mon rdv de 14h..  

Alors sophie ?.....on attend de tes news....tu dois être en mode heureuse et surtout en mode maman..

Pour nous c alerte orage aux orages....super. ..

Au plaisir les filles..biz
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 10:18
 cc les filles .
bon bas je suis comme toi xaviera les nuit sont courte j ai du mal à dormir entre le dos les côtés les acidité les ligaments je n'en peu plus même mon pote le coussin d allaitement  M aide pu pffff j'en ai ras bol et faut voir la tête que je me paye  j arrive pas à récupère je suis crevé vivement vendredi pro pour le gygy et sage femme voir ou sa évolue  tt sa  bon faudrais tête que je me grouille un peu à nettoyé tt les vêtements pour la valise demain je reçoit le lot couche pamper que j'ai comande sur Amazon une bonne économie  je pense que j'ai fait on verra bien il me reste pu cas acheté un truc et c'est bon sinon ici sa va pas trop chaud jute se qu'il faut même si je commence à bien gonflé lol ah oui hier on m'a posé la question  si j attendais des jumeaux vu mon bide lol
2 eme  bebe
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 10:48
 Coucou les fille 
Idem pour moi avec 3 heure de sommeil et kel  ke contraction. Hier jai perdu un genre de glaire élastique avec un peu de sang je sais pas trop se ke sais. sa ne peu pas être le bouchon muqueuses car je suis déjà ouverte a deux doi . cette grosesse et très bizarre des fois je croi ke je vais accoucher et après plus rien !! Avec se temps orageux on se sens bizarre 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 11:29
Ah oui c peut être le temps qui fait sa...
Moi on me le dit tout les jours si je suis enceinte de jumeaux...et bin j'ai juste un gros bb...lol...
J'ai amené ma fille ce matin oulala j'ai cru que j'allais faire plusieurs malaise ...je suis rentrée avec une maman...car trop peur...

Moi je perd des glaires tous les jours....alors je ne peux pas t'aider. .

Comment tu va Eugénie c ta DPA aujourd'hui. ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 16:25
 Voilà rdv finie...bb va bien mais ne bouge pas trop....alors monitoring et écho. ...pour finir un jolie titillement qui fait bien mal...je rentre à la maison et la des glaires avec du sang.. alors niquel....logiquement d'ici 48h hop hop...
Je pense que tu as eu la même chose que moi sophie ....je pense que toi aussi d'ici peut de temps tu sera à l'hôpital. ...

On se tiens au jus....

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 16:32
allez courage les filles moi je souffre pas mal aujourd'hui ventre archives dur et pour finir acidité  à en vomir pfff je vous raconte  pas je suis une loque aujourd'hui rien envie faire mais hélas ma fille me rappel à l ordre pour s occupe d'elle 
2 eme  bebe
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 19:08
 oui jespere mais comme jai deja le col ouvert je sais pas si sais sa on vera bien mais sa fait deja 24h 
pas de nouvelle des autre ses peu etre bon signe....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 19:43
 Moi je suis ouverte avec deux bon doigts...voir trois 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2015 à 23:41

Bonsoir les filles!!

Merci d'avoir beaucoup pensé à moi, je suis heureuse de vous présenter Lina, elle est née hier soir a 19h15 et pesé 3kg!

Elle est née par césarienne car son coeur ralentissait trop pendant les contractions, elle n'a pas trop souffert mais le chirurgien a dit que c'était temps de la sortir...

Bef nous allons bien, c'est un vrai petit amour!!

Bref je vais essayer de dormir un peu, a très vite bon courage a vous, j'espère que tout ce passe bien pour vous!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2015 à 07:22
 Coucou LINA...Oh elle est trop belle....une magnifique poupée. ..si tout va bien c le plus important..
Félicitation aux parents....
Et bin dit donc sacré accouchement....
Repose toi bien et on se dit à bientôt. ...
Biz sophie. .

Et les miss vous allez comment.?
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2015 à 08:50
 Oh petite poupée  elle est trop belle félicitation à vous comme dit xaviera  tant que tu va bien c est le principal en tt cas très jolie prénom. sinon moi sa se calme les douleurs aujourd'hui  repos pour moi j'ai même congie ma fille d'école comme sa j'ai pu dormir un peu plus se matin et pas courir sinon j'espère que les filles sa va bien ??
2 eme  bebe
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2015 à 14:04
 coucou oh quel magnifique petite poupée félicitations aux parents.

Moi lucas est arrivé le 1er juin voici mon ptit ange qui pesais 3kg8 pour 51 cm
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 14:16
 felicitation les fille vos bebe sont tres beau 
pour moi jai ete voir encor la sage femme et elle a stimuler on vera bien il faut kel decend encor 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2015 à 14:22
 Et bin dit donc de magnifique bébé. ..
Félicitation Nath. ..on a envie de croquer ton lucas. ...3k8 très jolie poids. ...

Nous toujours en attente...lol....
On a eu une jolie tempête hier 16h45...notre jardin qu'on adorait n'existe plus...snifff....

Au plaisir les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.