Bebe pour juin 2015 !! (Page 40)

Discussions

Auteur
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 14:37
 Bon avec mai deux micro contraction hier colle ouvert de deux doi et demi ses bon signe sa travail elle a essayer de stimuler on verra bien se ke sa donne et vous sa travail ou pas 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 15:36
 Géniale alors....sa sens bon alors...tiens nous au courant...
Moi je sais que sa travaille énormément...j'ai des contractions souvent et sa joue au niveau du col car je le ressens...

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 15:37
Moi je sort de mon monito s allais enfin des petites contractions moi je suis contente car je me dit une lueur d'espoir espoir de pas finir en seza on verra bien se que me dit mon gygy la semaine pro 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 15:38
 Alors sophie toujours à ton rdv?...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 16:10
 Cool jennyfer...tu as un prochain rdv ??
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 18:00

Désolé ca a était un peu long...

Du coup j'ai eue le monito, la puce va bien, le petit Coeur bat bien, puis surprise une écho, apparemment c'est normal mais elle ne m'avait pas prévenue... Donc elle trouve une interne qui me fait l'écho de suite, cool, la puce remue bien, c'est bon signe, sauf qu'elle trouve qu'il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique, donc elle appel sa chef qui veut venir me faire une écho pour vérifier.

Après une longue attente seule au monde dans la salle d'écho, la chef arrive, re écho, on retourne voir ma sage femme, et verdict on vous déclenche cette nuit a minuit...

Donc voilà je rentre ce soir à la mater et déclanchement a minuit, je vais passer une longue nuit je crois!

Voilà pour moi, courage a vous et je vous tiens au jus quant je peux.

Biz a bientôt 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 18:11
 Et bin dit donc grosse journée alors...
Déclenchement alors miss...c normal si pas beaucoup de liquide amniotique...
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mais sa va être long miss...
Je vais penser fort à toi..et tiens nous au jus des que tu peux. ...

Je suis de tout coeur avec toi...
Biz miss 

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 22:39
 Bon courage Sophie je suis passez part la le déclenchement allez tu va voir bientôt ta pépet te bon courage à bientôt bizz
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 22:40
 rdv le semaine pro pour voir mon col si il a bougé ou pas et puis monitoring 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 23:58
 Ok jennyfer...bon bin la prochaine c sophie. ..
Je vais me coucher ...je pense fort à sophie qui va bientôt connaître la vie d'être maman...

Biz 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 07:32
 Coucou les filles...

Nuit bien agitée car il a beaucoup plu....
Sa annonce une journée très longue..
J'attends 1vec impatience des news de sophie..

Au plaisir les filles...
Biz
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 10:34
 coucou 
jespere ke pour sophie sa sais bien passer et ke tout vas bien 
xavieras idem pour moi je sens ke sa travaille mais apres elle sarrete elle nous donne de mauvaise espoir 
on i croix et des ke je prend une douche avec spaphon plus rien 
le titillement de la sage femme hier a du comme meme marcher un petit peu retour vendredi rdv 
par contre je suis tres fatiguer et vous les fille ? 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 12:48
 Oui on attend des news de sophie. .

Sophie....la tienne fait des feintes.....lol..c bien une fille..
Je suis idem que toi..très fatigué...la je désire que sa se finisse...je vais leur en parler demain...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 14:38
 cc les filles courage c bientôt la fin j'espère que pour Sophie ts ce passe bien courage les filles je pense à vs moi kan jsui parti à la mater mon col étai ouvert à deux et j'ai pendules eaux avc un col ouvert a2
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 16:30
 et bien moi aussi en etat d'alerte - DPA est pour le 11, cette nuit j'avais des fortes contractions et puis dans la journée rien de spécial...on verra demain si non il vas falloir appeler l’hôpital vendredi et puis peut être le déclenchement aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.