Salut les filles!!
Un petit problème d'électricité depuis hier matin, heureusement ils ont réparé ce matin, on était en sous tension et les appareils électrique ne fonctionnaient pas ou au ralentit... Heureusement rien n'a grillé, mais on avait quand même débranché les plus importants!
Du coup pas de tv ni ordi, internet, c'est sympa de temps en temps, on ce retrouve un peu, lol!
Cool ta journée d'hier Xavieras, t'as profité au moins, et t'as raison de te reposer un peu, ca te fera pas de mal!
Eugénie, bon courage ton homme est pas très compréhensif... comme dit Xavieras si il faut rompre pour qu'il ce rende compte de ces conneries... Enfin comme dit Xavieras soit un peu égoïste, pense a toi et a ta puce qui arrive! ;)
Jeny contente de te lire, super si tu peux accouché par voie basse et que ta puce ce poste bien, elle a bien pris de poids, c'est top!!
Courage il te reste encore un peu de temps à tenir!
Ici le vent c'est levé, du coup il fait un peu moins chaud, mais j'ai fait un peu de ménage ce matin et je transpire au moindre effort... Super 👍
Demain jour du terme, et toujours aucun signe annonciateur... Elle est pas au courant qu'elle doit sortir demain je crois... Lol!! :D
J'aurais bien aimé que ce soit ça Xavieras... mais non...
Oui t'as raison la journée n'est pas fini, et puis ça peu venir a tout moment, mais c'est un peu long quant on attend.
Sophie je sais que ce n'est pas toujours facile de faire accepter au grand frère ou soeur l'arrivée de la petite dernière, mais si tu lui as bien expliqué il devrait finir par accepter, il a quel âge déjà?
Salut les filles!
Merci a vous!
Et oui je suis toujours là, toujours pas de travail commencé... Je vais a la mater toute a l'heure on verra bien!
Ah sympa ta piscine Xavieras, bon c'est pas la même que tes parents mais c'est déjà bien pour tes petits bouts!!
Ah oui Sophie, vue son comportement il risque d'avoir du mal a laissé sa place de fils unique, c'est peut-être aussi l'appréhension de ce qui va arriver, ne t'inquiète pas trop ca n'arrangera rien.
Pas de chance si les contractions ce sont arrêtées, c'est que ta puce n'est pas prête, patience...
Oh ma pauvre Jeny, c'est vrai que tu n'as pas de chance, mais garde les bonnes choses en tête, ta puce va bien et toi aussi, ton papa viendra des que possible...
Bonne journée, je repasse vous donner des news dans l'aprèm ;)