Salut les filles!!
Et non Eugénie tu n'es pas la dernière pour le choix du prénom, nous on approche, je crois qu'on a trouvé un qui nous plait à tout les deux, enfin!
Piouf la chaleur est vraiment dure avec nous, cette aprèm ils annoncent encore 34 vers chez moi, le plus chaud de toute la France... Heureusement que ma mère a une piscine, hier je suis allée me tremper, ça fait vraiment du bien!
Sinon hier soir bonne douleur tout en bas du ventre, et ventre tout dur, donc j'ai enfin senti que c'était des contractions, alors est-ce que c'est les contractions qui on fait qu'elle appuie en bas ou le contraire je sais pas...
Alors chéri m'a fait rire, il expliquait a la puce que c'est bien c'est par la qu'il faut aller pour sortir!!! :D
Eugénie, a la mater ou j'accouche ils surveillant de plus près a l'approche du terme, je pensais que c'était partout mais apparemment non...
Mais là mon prochain rdv c'est le jours du terme, et là il faut toujours aller consulter si le travail n'a pas commencé, enfin c'est ce que les SF m'ont dit.
Bonne journée et bon courage ;)
Oui Xavieras ça doit être pour ça qu'elle se décide à descendre un peu! :)
Ah Nath, alors comment allez vous ton petit bout et toi? L'accouchement c'est bien déroulé?
Ah ben Sophie tu me rassure, y a pas que moi qui était à la bourre pour trouver le prénom!
Ah c'est cool d'être au bord de la mer, mais c'est sur qu'avec un petit si jeune, voir 2 pour cette été, c'est pas facile d'aller en profiter...
La sage femme m'a dit qu'elle placé sa tête quand elle me faisait mal en bas, vers la vessie, c'est peut-être ca que tu sens aussi.
Bon courage à vous les filles!
Piouf ça me fatigue rien qu'à penser a tout ce que tu as couru aujourd'hui avec cette chaleur.... Quelle courage!
Bon maintenant t'es opérationnel pour l'été au jardin!!
Moi ma juju ça va, la lésion n'est pas guéri en plein mais elle ne souffre pas, faut que je face revenir la veto je crois....
Sinon moi j'ai fait les courses cette aprèm, et pas de douleur pour l'instant, a par la chaleur ça va ;)
Bonne soirée a vous, et repose toi un peu!
Salut!!
Et ben ma pauvre, même après une journée si agité tu n'arrive pas à trouver le sommeil...
Peut-être que tu en fais un peu trop et que c'est pour ca que tu souffre autant, repose toi un peu ça te fera pas de mal ;)
Ici il y a un petit vent donc le matin on est bien, mais je pense qu'il va faire très chaud dans la journée...
Profite bien de ta journée a la piscine!
Bonne journée!