Coucou!
Ici aussi grosse chaleur, j'enfle, j'enfle, j'ai des picotis dans les doigts tellement sont gonflés...
Du coup ils ont mis la piscine en route chez ma mère, l'eau était à 26!! du coup je suis aller faire trempette!
Alors ta journée de grand ménage t'as calmé un peu?
Bonne soirée!
Salut les filles!
Hey ben Xavieras, la nuit a encore été courte... ma pauvre, c'est pas cool...
Oula, mais vous avez du courage d'aller courir dans les magasins avec cette chaleur... Moi je reste au frais :P
Hey Eugénie ça approche pour toi aussi!! Te fais pas trop de souci va, ça va aller pour l'accouchement! Moi j'essaie de ne pas trop y penser ;)
Ton homme est très autoritaire dit donc, y a pas de mal a sortir promener si tu en as envie, et même si le travail devait commencer, tu ne vas pas accouché en 5min hein...
C'est un très jolie prénom que vous avez choisie, j'aime beaucoup! Nous on a toujours pas décidé... ça craint...
Moi j'avais rdv avec ma sf ce matin, elle m'a mis au monitoring, tout va bien, ces battements sont bon est irrégulier, ce qui est signe de bonne santé, bon il y a quand même une différence de courbes quand je suis sur le dos ou sur le côté gauche, c'est impressionnant, donc c'est bien vrai que les bébés préfère le côté gauche. Sinon peu de petite contraction...
Sinon le col c'est raccourci, mais n'est toujours pas ouvert en plein, toujours un peu en entonnoir... J'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas pressé la miss, après la sf dit bien que ca peu très vite changer, on verra bien.
J'y retourne Mardi, jour du terme si toujours pas de travail.
Aller bonne journée a vous!! :)
Salut les filles!
Bienvenue Sophie, moi aussi je m'appelle Sophie :)
Moi j'attends une petite fille pour le 9 Juin, c'est ma première et elle se porte très bien!
Et toi, c'est une petite fille, petit garçon ou surprise?
Xavieras, ça doit être sympa le marché de nuit dans les arènes!
Ah cool le weekend chez tes parents avec la piscine, profite en bien!!
Moi j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop quand même car ca commence à être dure et long... Surtout avec cette chaleur...
C'est rigolo que tu sentes aussi bien toute les parties du corps! Moi je savais a peu près quelle partie c'était quand elle bougeait, sauf que aujourd'hui elle a bougé, je trouve un peu bizarre, avant je sentais bien ces fesse en haut, sous mon estomac, et là je les sens plus, on dirait qu'elles sont partie vers la gauche... Bizarre...
Encore une grosse chaleur aujourd'hui, je crois que je vais aller faire trempette chez ma mère cette aprèm!
Bonne journée 😊
Ben j'aimerais bien être la prochaine, mais vue tes contractions et la position de ton petit footballeur ça sera peut-être toi la prochaine!!
Ben j'espère qu'elle ne s'est pas mise en travers quoi... J'ai du mal a sentir sa position... mais bon on verra bien.
Bon courage a toi, je pense que la fin est proche ;)