Bebe pour juin 2015 !! (Page 37)

Discussions

Auteur
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 19:25
 Soirée pizza pour nous..pizza maison ....
Sinon grosse chaleur....bientôt on verra plus la différence entre mes mollets et mes genoux....

Alors les filles vous avez disparus?????.....

Bonne soirée 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2015 à 21:45

Coucou!

Ici aussi grosse chaleur, j'enfle, j'enfle, j'ai des picotis dans les doigts tellement sont gonflés...

Du coup ils ont mis la piscine en route chez ma mère, l'eau était à 26!! du coup je suis aller faire trempette!

Alors ta journée de grand ménage t'as calmé un peu?

Bonne soirée!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 02:06
 Voilà il est 2h et je ne dort toujours pas....surtout avec cette chaleur...
Oui sophie je me suis calmée à 15h.....

Demain on va faire un tour dans les boutiques. ..

Super pour la piscine. ..moi je vais en profiter ce weekend....

Bonne nuit...
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 09:10
 Coucou, les filles
pour moi c'est dans une semaine le jou J-j'ai peur et j'ai hâte à la fois... mon chéri m'avais interdit sortir de la maison mais je m'ennuie moi tourner en rond du coup je vais faire des magasinssans qu'il le sache mais j'avoue que jai mer de perdre des eaux dans le métro ou dans les rues lol 
Alors ce matin +17 kilos. ... 
et vous comment allez vous
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2015 à 09:13
 Et pour les prénoms - vous avez décidé déjà? ?
pour la mienne c'est Maeline 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 12:01
 Coucou Eugènie..... Heureuse d'avoir de tes News...comment sa va avec ton homme ?
Si tu te sens bien, tu as le droit d'aller de te promener...moi je fais que sa....
Et oui bientôt, ne t'inquiète pas...
Maeline c très jolie j'aime beaucoup...

Moi sa sera RUBEN....et j'attends toujours...

Bonne journée les filles bus...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 15:07

Salut les filles!

Hey ben Xavieras, la nuit a encore été courte... ma pauvre, c'est pas cool...

Oula, mais vous avez du courage d'aller courir dans les magasins avec cette chaleur... Moi je reste au frais :P

Hey Eugénie ça approche pour toi aussi!! Te fais pas trop de souci va, ça va aller pour l'accouchement! Moi j'essaie de ne pas trop y penser ;)

Ton homme est très autoritaire dit donc, y a pas de mal a sortir promener si tu en as envie, et même si le travail devait commencer, tu ne vas pas accouché en 5min hein...

C'est un très jolie prénom que vous avez choisie, j'aime beaucoup! Nous on a toujours pas décidé... ça craint...

Moi j'avais rdv avec ma sf ce matin, elle m'a mis au monitoring, tout va bien, ces battements sont bon est irrégulier, ce qui est signe de bonne santé, bon il y a quand même une différence de courbes quand je suis sur le dos ou sur le côté gauche, c'est impressionnant, donc c'est bien vrai que les bébés préfère le côté gauche. Sinon peu de petite contraction...

Sinon le col c'est raccourci, mais n'est toujours pas ouvert en plein, toujours un peu en entonnoir... J'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas pressé la miss, après la sf dit bien que ca peu très vite changer, on verra bien.

J'y retourne Mardi, jour du terme si toujours pas de travail.

Aller bonne journée a vous!! :)

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 18:32
Je pense que je ne vais pas retrouvé un bon sommeil tant que je n'ai pas accouché...
Une chaleur horrible aujourd'hui. ..et demain idem....il déclenche le plan canicule en plus. ...
Nous on sortira à la fraîcheur...vers 21h pour aller à un marché dans les arènes de mont de marsan...
Et ce weekend direction chez mes parents...pour être au frais et surtout la grande très grande piscine .....ouffff....

Ah sophie ta puce n'est pas pressée alors...mais bon....elle peut décidé à tout moment de sortir...si ta puce va bien c le plus important...toi rdv mardi moi rdv jeudi. ..
C qui la prochaine ????....

Moi le mien..il a le dos à gauche....je sens tour c pieds, c fesse, son dos et en bas la tête. ..c marrant je trouve. ...

C horrible quand même d'être enceinte avec des chaleurs comme ça. ...
J'espère que le miss Nath va bien....elle devrait bientôt sortir...

Bonne soirée les filles...
Moi sa sera un coca zero bien frais....
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 11:35
 bonjour je m apelle sophie et j atent mon deuxieme enfant pour le 21 juin et vous ses pour quand ? votre bebe se porte bien? et t il desendu car moi il et desendu il y a une semaine des gros perte et sa pique un peu quand elle bouge et bas et vous ?

vive les chaleur......!!!!!!!
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 12:29

Salut les filles!

Bienvenue Sophie, moi aussi je m'appelle Sophie :)

Moi j'attends une petite fille pour le 9 Juin, c'est ma première et elle se porte très bien!

Et toi, c'est une petite fille, petit garçon ou surprise?

Xavieras, ça doit être sympa le marché de nuit dans les arènes!

Ah cool le weekend chez tes parents avec la piscine, profite en bien!!

Moi j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop quand même car ca commence à être dure et long... Surtout avec cette chaleur...

C'est rigolo que tu sentes aussi bien toute les parties du corps! Moi je savais a peu près quelle partie c'était quand elle bougeait, sauf que aujourd'hui elle a bougé, je trouve un peu bizarre, avant je sentais bien ces fesse en haut, sous mon estomac, et là je les sens plus, on dirait qu'elles sont partie vers la gauche... Bizarre...

Encore une grosse chaleur aujourd'hui, je crois que je vais aller faire trempette chez ma mère cette aprèm!

Bonne journée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 13:18
 Coucou les filles...

Et bin bienvenue sophie...moi ma DPA est pour le 23 juin...mon col est mou ouvert à 2 doigts...bb se porte très bien même un peu trop surtout avec cette chaleur, j'ai du mal à tenir franchement..bb très bas... Félicitation encore sophie...

Je te comprends pour cette chaleur ...c horrible....j'ai passé une nuit de merde j'ai pris 3 douches. ....et depuis ce matin très mal en bas ...je sens que le gros pépère pousse....mon ventre se durcie beaucoup.....je souffre quand même. ...
Et oui sophie, je pense que je ressens tout car c une troisième grossesse....

Ta puce c peut être mise droite...en position descende...peut être toi la prochaine. .tu me tiens au jus...car toujours pas de news de Nath. ..

Oui grosse chaleur cette aprem..moi sa va être direction ma chambre car il fait frais....se soir je ne vais pas dormir comme dab...ah oui je vais profité de la piscine si je suis pas à l'hôpital....lol...

Bonne aprem les filles..biz
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 13:22
 Sophie...je voie que tu es de Vendée j'espère que tu habite pas trop loin de la mer???
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 13:50

Ben j'aimerais bien être la prochaine, mais vue tes contractions et la position de ton petit footballeur ça sera peut-être toi la prochaine!!

Ben j'espère qu'elle ne s'est pas mise en travers quoi... J'ai du mal a sentir sa position... mais bon on verra bien.

Bon courage a toi, je pense que la fin est proche ;)

eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 16:11
 Bonjour, les filles 
là chaleur c'est insupportable surtout sur Lyon -c'est étouffant

Xaviera - avec mon homme c'est toujours les hauts et les bas. .. un jour il peut être doux et agréable et un autre jour me crier dessus, reprendre tout ce que je dit et me rabaisser. ... c'est vrai que ma grossesse n'a pas été tranquille et je craint que ça vas jouer sur la petite....
c'est joli comme prénom Ruben

Soka- merci pour le prénom -on a choisi enfin il y a une semaine et encore parce qu'il fallait se décider. .. j'ai croyais d'être la dernière à ne pas se decider pour le prénom 
et oui, la date approche pour nous
les filles -comment ça se fait que vous voyez la sf  assez régulièrement?  Moi j'ai eu mon dernier rv du 9 ieme mois le 21 mai et depuis c'est tout.... j'attends lacouchement. ..
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 16:31
 Coucou Eugénie. ...concernant les rdv....j'ai toujours été suivie comme sa....d'abord par ma gynécologue et après les SF....je ne peux pas te dire pourquoi...

Non c vrai que tu n'as pas eu une grossesse facile...pense que bientôt tu va voir ta puce dans tes bras...sa va être un pur bonheur....et j'espère que tu oubliera c mauvais moment avec ton homme...

Oui grosse chaleur...en plein soleil il fait 42....
Demain on va aller acheté une petite piscine pour les enfants....des claquettes. ...
Se soir je vais manger des glaçons. ..lol...

On verra si c moi...Sophie....va faire une grande marche mange épicé va faire un gros câlin à ton homme... peut être que ta puce va se décider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.