Ah coucou Jeny, je suis ravie que tes résultats soit bon!!
Maintenant tu peux voir le bon côté des choses, si c'est une crevette elle sera plus facile a sortir si t'accouche par voie base!
Moi aussi j'aurais pensée que s'était pris en charge tes exa... Font "chric" hein...
Tien nous au courant, la semaine prochaine on y passe toute apparemment!!
Bon courage en tout cas! Et bonne soirée 😊
Salut les filles!!!
Ah génial ta 3D, elle est vraiment sympa!! C'est celle de ta dernière écho?
Moi j'y ai eue droit pour la 2eme et 3eme écho, pour la 2eme c'était pas mal, mais a la 3eme c'était pas terrible, la coquine ne voulait pas se montrer...
Je trouve qu'on le voit bien sur ta photo!
Oh ben sont ta sympa tes petits mecs, veulent pas te laisser te reposer... J'espère que tu as pue te reposer un peu cette aprèm.
Ici fait un temps vraiment pourri et froid, j'espère que ça ne va pas trop durer...
Ah et je voulais faire une tite photo de bidou au début du dernier mois, j'ai pas pensé je vais faire ça demain, je vous la mettrai!
Bonne soirée 😊
Salut les filles!!
Ben oui je comparais avec mon ventre, non pas que je voulais dire que t'avais un gros bidou hein...
Merci :)
Ah oui ton ventre ne prend pas pareil a la première grossesse qu'au suivante?
Ah super pour les vergetures, c'est vrai que les rouges violacés c'est vraiment pas terrible...
Bon dimanche à vous, ici ils avaient annoncé plutôt beau, ben y a du vent et très peu de soleil.... C'est triste....
Ah plus!!!