Salut les filles!!
Contente de te revoir Eugénie, et félicitation pour ton code!! 👏
Av vraiment pas cool le médecin échographe... Je comme ta frustration, demande a ta sage femme elle pourra t'expliquer ce qu'il y a dans le compte rendu.
Et niveau poids t'inquiète t'es pas hors norme moi je suis a +19kg... :/
Wah Xavieras il est bien costaud ton petit bout de chou dit donc, heureusement que c'est pas ton 1er cas ça fait un peu peur une annonce comme ça... O.o
Pas de bol pour le 2eme dépistage de diabète, c'est long quoi... Bon courage en tout cas!
Oui plus qu'à me reposer en effet... Le souci c'est que j'ai peur de pas reconnaitre les contractions, et il faut pas que je laisse, je dois prendre du spasfon pour les arrêter.
Bref...
Jeny aussi devrait passer une écho aujourd'hui, j'espère que ça c'est bien passé?
Oui Xavieras c'est pas pour les contractions de travail que je m'inquiète mais pour celle de la grossesse qui pourrait contribuer à la maturation de mon col, et pour l'instant il ne faut pas...
Oh ma pauvre Jeny, comme si tout ça n'était pas suffisant... Je comprends que tu sois a bout, mais tu sais que avec la prise de sang pour la trisomie ils inquiètent beaucoup de femmes pour rien, j'ai fait la prise de sang a 4mois et le résultat était inquiétant d'après eux, j'étais a 98 sur 100 je crois donc j'ai fait l'amniocentèse et c'était super long (5semaines) pour avoir le résultat... Le temps d'attente était vraiment long... Et finalement tout va bien!
Juste pour dire que la prise de sang seule n'est pas très juste quoi, après il y a aussi des signes qu'il devrait voir a l'écho il me semble...
Enfin beaucoup de courage pour toi pour la suite, j'espère que ton gynéco pourra t'en dire plus demain, tien bon!
Oh ma pauvre, vraiment pas simple comme situation, il ne faut surtout pas que tu reste seule dans cette épreuve, tu devrais te faire aider, aller parler à quelqu'un, ça peut te faire que du bien, le pas n'est peut-être pas facile à franchir, mais ca peut t'aider.
Beaucoup de courage pour toi, ne baisse pas les bras.
Et c'est vrai que si t'as la phobie des aiguilles pas simple pour l'amnio, car c'est pas agréable même si c'est pas non plus une torture, puis l'aiguille n'est pas toute petite...
Tu as pue parler à ton gynéco?
Salut les filles!
Moi ça va merci, le ventre un peu dure et parfois douloureux, la puce gigote beaucoup, j'ai l'impression qu'elle me refait toute la déco la dedans, lol. Du coup je fais pas grand chose, repos, si hier y avait la foire aux fleurs, donc achat et plantage de fleur (avec un gros coup de main hein) c'est tout beau maintenant, plus qu'à attendre que ça pousse!!!
Oh j'espère que tes résultats seront bon et que tu pourras mener la fin de ta grossesse normalement, enfin si bébé fait pas 5kg quoi, sinon pas sympa l'accouchement... Tu nous tiens au courant 😉
Ah sinon j'ai fais le cours de prépa sur l'allaitement aujourd'hui, c'était super intéressant, et au moins on ce rend bien compte que c'est pas toujours évident, et surtout qu'il faut surmonté les 1ers jours pas toujours facile avant la montée de lait, je pensais que c'était plus rapide que ça.
Bonne soirée et à bientôt, j'espère que ça va pour Jeny et les autres aussi!