Bonjour les filles!!
Oh ma pauvre Jeny, ce n'est pas du a une erreur de datation du coup?
Bon ben repose toi, ne te mine pas trop le moral tu as déjà eue une fille qui se porte bien, y a pas de raison que sa n'aille pas pour ta puce.
Bon courage en tout cas.
Bonjour les filles!!
Wah jolie bidou Anaïs!! En effet ça pousse bien!!
Il ne tire pas trop sur ton dos?
Merci pour ma juju Xavieras!! :)
Non moi j'ai pas vu l'éclipse, c'était trop couvert on a rien vue du tout...
Et voila c'est le week-end et il fait super moche, ça pleut un peu, bon en même temps on est que en Mars, on a déjà eue de la chance d'avoir de si belle journée!!!
Sinon tout va bien, bidou pousse bien, la puce gigote bien aussi surtout le soir, mais ne m'empêche pas de dormir, c'est plutôt mon dos qui me réveille...
Ah je deg Jeudi le livreur a appelé pour la livraison du coussin d'allaitement et mon tel a pas sonné... Le réseau passe mal chez moi... Du coup il relivre lundi, le matin j'espère car l'aprèm on est pas là...
Bonne journée à très vite!!
Bonjour bijour!! :)
Ah super idée la brocante pour équiper ta fille, y a tellement de choses à acheter quand on débute!
Ah c'est sur que ça doit te faire envie de voir les chevaux tout les jours, c'est des particuliers à côté de chez toi?
Mon ancienne voisine avez 2 chevaux chez elle, on faisait des balades ensemble de temps en temps!
Et ben ton petit bout est déjà bien agité, ça doit être vraiment pénible tout les soirs... J'espère pour toi que ça ne va pas trop durer...
Moi elle commence à gigoté de plus en plus fort aussi, même a faire mal, pour l'instant ça va elle me laisse dormir mais j'ai peur que ça ne dure pas...
Journée pluvieuse encore chez moi en plus la température est bien descendu... Demain ils annoncent un peu mieux je crois.
Demain encore des chocolats de pâque, j'en aurais jamais fait tant!!