Bebe pour juin 2015 !! (Page 22)

Discussions

Auteur
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 11:06
 Cc les filles dsl mais pas trop le morale c'est dernier temp verdict tombe repos et echo appronfondi mo gygy  n aime pas le poids  de ma fille et vu que j'ai des souccis avce mes vaisseaux sanguin  pour la nourrir sa aide pas donc voilà  mardi echo plus performante merci le prix aie aie je vais vous lire car j'ai loupé pas mal de choses bisous
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 12:47

Bonjour les filles!!

Oh ma pauvre Jeny, ce n'est pas du a une erreur de datation du coup?

Bon ben repose toi, ne te mine pas trop le moral tu as déjà eue une fille qui se porte bien, y a pas de raison que sa n'aille pas pour ta puce.

Bon courage en tout cas.

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 12:50
Coucou les filles.

Alors les filles vous avez profité de l'éclipse....nous avec un peu de nuage mais on a pu voir un peu...

Oh jenny.....garde le morale et repose toi.....je sais c pas facile d'apprendre c chose la....je suis de tout coeur avec toi....Tiens nous au courant de l'évolution. ..

Je vais te le redire mais ta  jument est magnifique....j'espère que sa va mieux....

Vous allez comment le filles...
Au plaisir 

Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 19:22
 Coucou, me voici à 25 semaines + 3

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 20:37
Oulala le jolie bidou anais ...il pousse bien....niquel...
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 09:36
 Merci 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 11:54

Bonjour les filles!!

Wah jolie bidou Anaïs!! En effet ça pousse bien!!

Il ne tire pas trop sur ton dos?

Merci pour ma juju Xavieras!! :)

Non moi j'ai pas vu l'éclipse, c'était trop couvert on a rien vue du tout...

Et voila c'est le week-end et il fait super moche, ça pleut un peu, bon en même temps on est que en Mars, on a déjà eue de la chance d'avoir de si belle journée!!!

Sinon tout va bien, bidou pousse bien, la puce gigote bien aussi surtout le soir, mais ne m'empêche pas de dormir, c'est plutôt mon dos qui me réveille...

Ah je deg Jeudi le livreur a appelé pour la livraison du coussin d'allaitement et mon tel a pas sonné... Le réseau passe mal chez moi... Du coup il relivre lundi, le matin j'espère car l'aprèm on est pas là...

Bonne journée à très vite!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 22:33

Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 22:46
 merci soka.... Non ça va mon dos, la petite puce aussi bouge énormément le soir...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 12:23
 Kikou les filles..

Samedi pluvieux mais aujourd'hui on commence à voir le soleil..enfin. ..car c vraiment déprimant car on peut rien faire....
Sophie ya une brocante dans un centre équestre fin avril ...on va aller faire un tour pour commencer à acheter se qu'il faut à ma puce...déjà que j'ai une vue tout les jours sur les chevaux..c tentant  ...
Ah zut pour ton coussin...j'espère que tu va enfin l'avoir. ...

Une nuit encore horrible pour moi...il bouge beaucoup et le mal de dos m'empêche encore plus de dormir....

Voili voilou les filles. ....

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 13:42

Bonjour bijour!! :)

Ah super idée la brocante pour équiper ta fille, y a tellement de choses à acheter quand on débute!

Ah c'est sur que ça doit te faire envie de voir les chevaux tout les jours, c'est des particuliers à côté de chez toi?

Mon ancienne voisine avez 2 chevaux chez elle, on faisait des balades ensemble de temps en temps!

Et ben ton petit bout est déjà bien agité, ça doit être vraiment pénible tout les soirs... J'espère pour toi que ça ne va pas trop durer...

Moi elle commence à gigoté de plus en plus fort aussi, même a faire mal, pour l'instant ça va elle me laisse dormir mais j'ai peur que ça ne dure pas...

Journée pluvieuse encore chez moi en plus la température est bien descendu... Demain ils annoncent un peu mieux je crois.

Demain encore des chocolats de pâque, j'en aurais jamais fait tant!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 18:33
 C un particulier...il doit avoir environ une dizaine de chevaux....j'espère aussi que sa va pas trop durée car c galipette je commence à souffrir sa fait mal....mon ventre est difforme à chaque fois...je passe à gauche à droite..c la fête quoi...

Sinon dimanche tranquilou...ouf...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 19:34
 Oh ben il aura bientôt plus de place pour faire ces galipettes... enfin faut espérer
Ca doit être rigolo de voir ton ventre bouger, enfin sans les douleurs quoi...

Et, vous êtes aller voté au moins?
Remarque Xavieras peut-être pas vue que tu viens de déménager, il faudrait que tu votes dans ton ancienne ville??
Moi j'ai fais mon devoir de citoyenne :)
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 19:47
 Tout à fait sophie...on a dut aller voté dans notre ancienne ville ..1h de route super. ..
Oui c rigolo mais des fois sa fait mal ...pourtant c ma troisième grossesse mais je trouve toujours bizarre cette sensation. ..
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 18:19
 Bonjour les filles ...

Vous allez comment aujourd'hui. ...avec un temps magnifique j'espère pour vous car nous pas top...
Moi morale pas top..j'en ai marre....ma fille m'énerve à un point...je suis restée dans la chambre je voulais voir personne ..mon homme m'énerve aussi..
vivement demain j'espère que sa ira mieux....

Une grande pensée aux familles qui ont perdu un être cher...
Bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.