Ah oui pas facile de trouver un bon ostheo quand tu connais pas le coin, regarde sur le net des fois y a des avis.
Oui oui c'est à cause du jardinage... Mais bon fallait le faire!
Ah géniale tes enfants vont être heureux de chercher les chocolats dans le jardin, par contre pense à les compter on en oublie toujours, même quand on vient juste de les cacher lol (on est trop nulles avec ma soeur...)
C'est justement ce que je lisais dans les commentaires sur les coussins, les hommes sont souvent jaloux, y en a même qui en achète pour eux apparemment lol!
J'ai hâte de l'essayer!!! :)
Bonjour les filles!!
Oh ben le beau temps n'a pas été de la partie chez moi non plus... Il avait annoncé beau pour aujourd'hui, pour l'instant ça a l'air mal barré...
Ma jument a mal aux 2 antérieurs depuis ce weekend super le veto passe tout à l'heure...
Sinon une petite question, qui profite des peu d'avantage de la grossesse, genre passer en caisse prioritaire? Hier une dame en retraite à insister pour que je passe devant elle a la caisse prioritaire, ça m'a fait plaisir, elle était très gentille cette dame!!
Sinon la puce gigote beaucoup en ce moment, hier soir elle a boxée la main froide de papa, c'était trop drôle!!
Et vous comment va?
Ben je lui donne des anti-douleur depuis dimanche donc ça la soulage un peu, on verra ce qu'elle dit cette aprèm. Je lui ai fait un bon pansage ce matin, ça fait du bien lol (a elle, a mon dos un peu moins.... )
Ah ça y est le ciel c'est dégagé ici aussi, y a les bourgeons qui pousse en effet ça sent le printemps!!! :)
Oh elles ne sont pas toutes aussi sympa hein, mais ça fait plaisir de voir des gens attentionnés, on est devenus tellement égoïste dans ce monde...
Ah moi aussi elle me fait de trucs chelou la nuit, elle bouge aussi beaucoup mais c'est pas elle qui me réveille, c'est moi je tourne tellement, sur le côté, sur le dos etc... comme j'ai mal au dos au bout d'un moment, j'ai hâte de recevoir mon coussin pour voir si il m'aide a mieux dormir.
Oh la pauvre puce, c'est pas rigolo ça les vilains cauchemars en pleine nuit, ni pour elle ni pour maman... J'espère que ça ne va pas durer.
Et voui encore 3 mois à tenir, je commence à bien sentir les inconvénients de la grossesse, maux de dos, de ventre etc.... ça promet pour les 3 dernier mois lol!!
Bonjour les filles!!
Mon coussin je l'ai pris sur twidou, c'est là que j'ai pris la poussette, mais la livraison avait été plus rapide...
Ma jument, ben elle fait une fourbure en plus elle a une lésion au ligament... Super je suis ravie... Donc diète, plus anti-inflammatoire pendant 1 semaine, bande de repos et gel sur le tendon, faudra surement lui faire une écho la semaine prochaine si la lésion du ligament et toujours gonflé.
Oh ma pauvre sont pas sympa tes petits bouts en ce moment, j'espère que ça ne va pas durée... Bizarre ce qu'ils leur arrivent, ton homme te soutient et t'aide un peu j'espère.
Waouh, t'es bien motivé pour penser déjà a aller au sport, c'est bien loin pour moi.
J'ai eue des fringales aussi y a peu, mais c'est un peu passé maintenant, j'espère que ça ne va pas revenir.
Aujourd'hui grand ménage du dehors avec un coup de main de ma maman et son conjoint, maintenant c'est tout beau, y a plus qu'à pousser et planter qlq fleurs dans pas longtemps
Coucou Nath, jolie photo! Ah tu as des grandes échos toi? Moi c'est que des miniature...
Par contre je ne vois pas les cheveux??
Merci pour elle Xavieras!!
T'as raison d'attendre un peu pour faire la crémaillère, en espérant qu'il y ait encore des si beau jours en Avril!!
Ah ça donne envie les barbecue!!!