Bebe pour juin 2015 !! (Page 21)

Discussions

Auteur
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 20:21

Ah oui pas facile de trouver un bon ostheo quand tu connais pas le coin, regarde sur le net des fois y a des avis.

Oui oui c'est à cause du jardinage... Mais bon fallait le faire!

Ah géniale tes enfants vont être heureux de chercher les chocolats dans le jardin, par contre pense à les compter on en oublie toujours, même quand on vient juste de les cacher lol (on est trop nulles avec ma soeur...)

C'est justement ce que je lisais dans les commentaires sur les coussins, les hommes sont souvent jaloux, y en a même qui en achète pour eux apparemment lol!

J'ai hâte de l'essayer!!! :)

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 11:11
 Coucou les filles 

Ah pas bête sophie..Je vais faire sa pour les oeufs de pâques. ....
Alors fait attention à ton coussin qui te le pique pas dans la nuit ...

Je vous souhaite un très bon weekend les filles...j'espère que le beau temps sera de la partie..pour moi c mal partie

Au plaisir 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 08:51

Bonjour les filles!!

Oh ben le beau temps n'a pas été de la partie chez moi non plus... Il avait annoncé beau pour aujourd'hui, pour l'instant ça a l'air mal barré...

Ma jument a mal aux 2 antérieurs depuis ce weekend super le veto passe tout à l'heure...

Sinon une petite question, qui profite des peu d'avantage de la grossesse, genre passer en caisse prioritaire? Hier une dame en retraite à insister pour que je passe devant elle a la caisse prioritaire, ça m'a fait plaisir, elle était très gentille cette dame!!

Sinon la puce gigote beaucoup en ce moment, hier soir elle a boxée la main froide de papa, c'était trop drôle!!

Et vous comment va?

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 09:24
 Bonjour ...
Nous aujourd'hui ...il va faire beau et chaud...enfin....bientôt le printemps.....
Ah merde pour ta jument, j'espère que le veto va pouvoir la soulager....
Et bin chez toi elles sont sympa les vieilles...moi non...lol....
Je vais pas dire que je profite les avantages de la grossesse mais les gens là plus part du temps sont sympa...et quand je vais faire mes courses ya les places pour les familles...et si ya trop de monde au niveau des caisses prioritaire je vais dans une autre....

Sinon moi sa va. .hier soir j'ai eu super mal car il a fait une galipette dans mon ventre...il bouge beaucoup la nuit quand maman fait dodo...mais bon je suis réveillée car ma fille fait des cauchemars en ce moment..

Rdv écho en avril c encore loin....plus que 3 mois.....sa approche....
Bonne journée les filles 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 09:24
 Bonjour ...
Nous aujourd'hui ...il va faire beau et chaud...enfin....bientôt le printemps.....
Ah merde pour ta jument, j'espère que le veto va pouvoir la soulager....
Et bin chez toi elles sont sympa les vieilles...moi non...lol....
Je vais pas dire que je profite les avantages de la grossesse mais les gens là plus part du temps sont sympa...et quand je vais faire mes courses ya les places pour les familles...et si ya trop de monde au niveau des caisses prioritaire je vais dans une autre....

Sinon moi sa va. .hier soir j'ai eu super mal car il a fait une galipette dans mon ventre...il bouge beaucoup la nuit quand maman fait dodo...mais bon je suis réveillée car ma fille fait des cauchemars en ce moment..

Rdv écho en avril c encore loin....plus que 3 mois.....sa approche....
Bonne journée les filles 

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 12:15

Ben je lui donne des anti-douleur depuis dimanche donc ça la soulage un peu, on verra ce qu'elle dit cette aprèm. Je lui ai fait un bon pansage ce matin, ça fait du bien lol (a elle, a mon dos un peu moins.... )

Ah ça y est le ciel c'est dégagé ici aussi, y a les bourgeons qui pousse en effet ça sent le printemps!!! :)

Oh elles ne sont pas toutes aussi sympa hein, mais ça fait plaisir de voir des gens attentionnés, on est devenus tellement égoïste dans ce monde...

Ah moi aussi elle me fait de trucs chelou la nuit, elle bouge aussi beaucoup mais c'est pas elle qui me réveille, c'est moi je tourne tellement, sur le côté, sur le dos etc... comme j'ai mal au dos au bout d'un moment, j'ai hâte de recevoir mon coussin pour voir si il m'aide a mieux dormir.

Oh la pauvre puce, c'est pas rigolo ça les vilains cauchemars en pleine nuit, ni pour elle ni pour maman... J'espère que ça ne va pas durer.

Et voui encore 3 mois à tenir, je commence à bien sentir les inconvénients de la grossesse, maux de dos, de ventre etc.... ça promet pour les 3 dernier mois lol!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 14:36
 Cool si le beau temps est arrivé ici il fait déjà 18. Un beau ciel bleu niquel....
Le mal de dos, je connais sa en ce moment....c énervant...mais j'espère de tout cœur quelke ira mieux....
T'inquiète ton coussin va vite arrivé, tu l'a acheté sur quel site ?...

Et oui c maman qui se lève car papa est sourd, dès qu'il ferme les yeux c fini.......

Et oui le kiffe des derniers mois que du bonheur mais bon on a déjà fait 6 mois lol....

Les autres miss comment sa va ?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 16:49
 Bonjour les filles..
J'espère que vous allez bien car pas trop de news des filles.
Moi sa va....mais j'ai de grosse fringale, et c pas bien....après accouchement je vais retrouvé ma salle de sport....retrouver mon corps d'avant je ne pense pas...mais je vais tout faire...j'ai même pas encore accoucher que je pense déjà régime sport...

Enfin j'ai canal satellite et canal + ...on avait perdu l'habitude d'avoir que la TNT....
Hier aprem j'ai pas compris, mon fils a chaque fois qui venait me voir ...il me faisait des coups de boule et me donner des claques. ..
Mon homme est rentré et j'ai commencé à pleurer...ma fille toujours infernal..je deviens folle,je sais même plus quoi faire, j'ai aucune solution....je désespère...

Alors sophie comment va ta jument ?..

Au plaisir de vous lire les filles ....à très vite ...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 18:34 - Modifié le : 18-03-2015 à 22:04

Bonjour les filles!!

Mon coussin je l'ai pris sur twidou, c'est là que j'ai pris la poussette, mais la livraison avait été plus rapide...

Ma jument, ben elle fait une fourbure en plus elle a une lésion au ligament... Super je suis ravie... Donc diète, plus anti-inflammatoire pendant 1 semaine, bande de repos et gel sur le tendon, faudra surement lui faire une écho la semaine prochaine si la lésion du ligament et toujours gonflé.

Oh ma pauvre sont pas sympa tes petits bouts en ce moment, j'espère que ça ne va pas durée... Bizarre ce qu'ils leur arrivent, ton homme te soutient et t'aide un peu j'espère.

Waouh, t'es bien motivé pour penser déjà a aller au sport, c'est bien loin pour moi.

J'ai eue des fringales aussi y a peu, mais c'est un peu passé maintenant, j'espère que ça ne va pas revenir.

Aujourd'hui grand ménage du dehors avec un coup de main de ma maman et son conjoint, maintenant c'est tout beau, y a plus qu'à pousser et planter qlq fleurs dans pas longtemps

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 09:55
 Coucou..

Sophie je suis allée sur ton site et j'ai vu ma poussette avec cosy moins cher ou je voulais l'achèté.....c un bon site sa va ...le délai de livraison est pas trop long...

Ah crotte pour ta jument ..au faite comment elle s'appelle ...j'espère encore de tout coeur que tout ira pour le mieux....

Mon homme me soutient mais il trouve pas sa méchant..louis est dans sa période j'ai envie de commander alors on le calme...il comprend mais il fait sa à sa sœur aussi...
ma fille, elle est vraiment horrible avec moi, je ne sais vraiment pas quoi faire c dure...sachant que mon homme va bientôt repartir dans ses missions j'ai peur . Je désire qu'elle se calme, elle est infernal idem à l'école.. Elle recommence à faire pipi dans sa culotte et des fois dans son lit..
Étant enceinte, je suis vite fatigué et je m'énerve vite.... En gros elle m'énerve..

Ah oui il faut que je retourne au sport, j'en ai besoin et moralement sa me fera du bien....c pas facile tout les jours....
Grand ménage alors tu as fais..tu as pas trop mal sa va ...moi aujourd'hui rien il pleut...le jardin on s'en occupe début avril...avec quelques achats de jouet pour extérieur pour les gosses....

Houhou les autres miss vous êtes où?...j'espère que vous allez bien
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 13:46
 Enfin le soleil...nous dit bonjour...et il fait bon...alors sa sera transat cette aprem..
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 14:19 - Modifié le : 19-03-2015 à 14:20
 Salut!!

Oui c'est un bon site, y a vraiment de super promo parfois, pour le cousin il était à 10€ moins cher que le moins cher trouvé ailleurs!!

Ma jument s'appelle Saphir, c'est mon gros bébé, je l'ai depuis ses 4mois Merci pour elle!
Tien la voilà!!

Bon tu te doute que la photo ne date pas d'aujourd'hui...
Allez nostalgie pour te faire rêver!! (à 5mois)

Et avec sa maman!! <3

Allez c'est bon j'arrête de polluer le post :p

Ah oui c'est vraiment pas facile ce que te fait subir ta fille, et elle risque d'en profiter encore plus quand papa sera absent... Je ne peux pas t'aider malheureusement par manque d’expérience dans ce domaine, il doit y avoir une raison et une manière de lui faire passer, mais comment...
Elle te fait eut-être payer l'arrivé du petit dernier...
Bon courage à toi en tout cas, ne te décourage pas et ne baisse pas les bras.

Oui je comprends que tu es besoin d'une activité à l'extérieur, un moment pour toi, et le sport c'est un bon moyen il te permet aussi de te défouler, encore un peu de patience...

Moi ça va j'ai pas trop trop forcé hier, j'ai fait bossé les hommes pour une fois lol!!
Tu vas apprécier d'avoir un jardin et que les petits puisse jouer dehors, eux aussi d'ailleurs!!
Le mois d'Avril va être chargé alors pour toi, mais c'est tellement agréable de faire les trucs dehors au retour des beau jours!
Chez moi fait encore beau aujourd'hui!!

Bonne aprém, et j'espère aussi que tout va bien pour les autres filles???
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 14:34
 coucou les filles,
dsl pour le retard voici la foto de mon pti loulou si vous regardez bien vous pouvez voir les cheveux j'espère que pour vs tous va bien.
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 15:07
 Sophie elle est magnifique....et bébé encore plus...ah oui tu la depuis qu'elle est toute petite...elle voie toujours sa maman....j'adore 
Je vais voir avec ma fille...je ne désespère pas mais c saoulant....on va voir comment se passe la fin de l'année scolaire...
Ah bin oui tu as raison de faire travailler les zommes. ..lol..

Ah oui vivement le jardin j'attends...crémaillère mi avril..j'espère baptisé le barbecue et la plancha.... oui avril au taqué car juin va vite arriver...

Ah coucou Nath....magnifique écho. ..j'espère que tout va bien....vous êtes une famille de chevelu...lol..mdr ...

Au plaisir....

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 15:53

Coucou Nath, jolie photo! Ah tu as des grandes échos toi? Moi c'est que des miniature...

Par contre je ne vois pas les cheveux??

Merci pour elle Xavieras!!

T'as raison d'attendre un peu pour faire la crémaillère, en espérant qu'il y ait encore des si beau jours en Avril!!

Ah ça donne envie les barbecue!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.