Bebe pour juin 2015 !! (Page 20)

Discussions

Auteur
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 09:34
 Coucou Eugénie. ...

Niveau vergeture tu n'es pas obligé dans avoir....c ton corps qui décide pas toi...après au niveau de ton poids c idem...sa dépend des personnes...mais 10 kilos sa va...moi pour ma première j'ai pris plus de 30 et la deuxième plus de 20...j'aimerai prendre que 10...lol...je ne me suis pas pesé depuis février et j'étais déjà à 10 kilos....ne soit pas traumatisé pour sa...après si tu as une facilité à les perdre je minquiète pas pour toi...
Félicitation pour ta puce...cool si papa est content...Les papas sont toujours content d'avoir une pisseuse...mdr...
Je croise les doigts pour ton permis....et j'espère que le boulot ne va pas être trop dure mi avril c encore loin...
Sinon niveau prénom. ...tu veux un prénom court long original classique....
Si c plus avantageux d'être au chomage financièrement et bin fait le...moi je gagne au chomage le smic alors j'en profite....
Le déménagement est pour quand ?

Niveau bébé les filles gagnent. ..
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 09:35
 Oulala déjà 20 pages....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 09:36
 Eugénie montre nous ton bidou....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 10:40 - Modifié le : 12-03-2015 à 10:42

Bonjour les filles!!

Hey une petite fille de plus!! Super Eugénie en plus si papa est ravi!!

Pour le prénom vous pensiez a quoi, une préférence pour l'origine?

Et pour les kilos je trouve que c'est pas énorme 10kg, moi dernière pesé fin février et j'avais déjà pris plus de 10kg.... Je compte un peu sur l'allaitement pour m'aider à les perdre.

Tu penses allaiter ou pas?

Et ménage toi hein, tu peux avoir 15jours de congé pathologique supplémentaire délivré par le médecin et aussi 15jours délivré par la sage femme si le boulot devient trop dur, n'hésite pas à en profiter. ;)

Pour les vergetures j'en ai eue à l'adolescence donc je me tartine d'huile chaque jour pour éviter d'en avoir sur le ventre.

Xavieras c'est super à que tu arrives à te prendre du temps la journée, et oui c'est fou tout ce qu'on a à faire même quand on ne bosse pas et même sans gamins à charge, j'en revient pas...

Pour ma jument je l'ai vue ce matin j'ai l'impression qu'elle a un peu plus mal, j'espère qu'il va vite murir et percer ce fichu abcès... Merci!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 11:08
 Sophie je ne vais pas casser tes rêves mais des fois l'allaitement ne fais pas maigrir ...moi j'ai pas perdu de poids grâce à l'allaitement pour mes deux grossesses ...sorry....
Je croise les doigts pour ta jument j'espère qu'elle ira mieux...je déteste voir les animaux souffrir...

C vrai Eugénie tu as droit à des congés patho...profite....

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 11:16

Rho t'es pas sympa hein.... :p

Pour certaine ça marche, une de mes soeurs a perdu beaucoup avec l'allaitement, mais pas mon autre soeur... Bon l'espoir fait vivre, et puis je vais pas faire un régime maintenant, je fais un peu attention mais j'ai pas non plus envie de me priver, déjà que j'ai arrêter de fumer je peux pas me priver de tout... On verra bien après...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 13:29
 Je sais désolé mais je préfère prévenir car moi aussi je croyais et bin au final rien ...nada.....
Félicitation si tu as arrêté de fumer....je sais que c dure...moi je ne fume pas j'ai jamais fumé mais je comprends. ...
Je vais attention moi aussi mais quand je désire quelque chose...je le mange ....lol....je me prive pas ...après l'accouchement je vais me priver de beaucoup de chose alors je profite lol..
J'espère pour toi en tout cas que l'allaitement d'aidera à maigrir...

Le beau soleil aujourd'hui. .mais rangements des chambres....que c chiant les emménagements..

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 16:07
 Bonjour sciatique. ..la vache j'avais oublié que sa faisait autant mal.....je déguste 
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 17:30
 Moi j'ai allaiter pour ma première  et perdus  tout.... ici je compte allaiter aussi
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 19:51
 Encore une fois tout dépend de la femme ....on est toutes différentes
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 07:57
 Je sais xavieras
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 10:15

Je sais bien Xavieras, et merci de nous rappeler aussi que tout n'est pas toujours comme on l'espère ;)

Merci, c'était pas facile au début de ma grossesse d'arrêter, mais ça c'est bien passé, aujourd'hui j'ai des petites envies qui passe rapidement, mais la faim et les petites compensation je peux pas y couper...

Oh mince pour la sciatique c'est vraiment très douloureux ma pauvre... Tu as vue un ostheo récemment? Ca pourrais peut-être t'aider?

Moi grosse journée hier, entretien de mon jardin, taille des arbres et nettoyage, ça m'a tuer... Mais ça fait du bien 😊 aujourd'hui je vais essayer de pas trop en faire pour récupérer.

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 16:37
 Je sais bien que vous le savez les filles. Je m'inquiète pas pour sa....je voulais juste vous embêter lol...
Non je ne suis pas allée voir un ostéopathe. Je laisse passer à chaque fois, j'en aurai autre jusqu'à laccouchement.
Ah oui sophie grosse journée pour toi hier et bin dit donc. Mais des fois sa fait du bien, weekend tranquil....
Moi je vais me mettre à la préparation de mon bœuf bourguignon.
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 19:28
Pas bien il faut prendre soin de toi et te soigner... :p
Moi je suis allée voir mon osthéo au début de ma grossesse  (bon il fallait que j'y aille depuis qlq temps déjà...) , et si j'ai des douleurs trop intense je retournerais le voir, en plus ma mutuelle prend 30€ en charge maintenant 3x par an c'est déjà pas mal!
C'est pas miraculeux, mais je pense que ça évite d'avoir certaine douleur dû à des blocages antérieurs, c'est un peu cher mais ça fait jamais de mal ;)

Hum bonne cuisine à toi!!

Moi j'ai mal partout aujourd'hui j'ai rien fais... demain je retourne chez ma soeur faire encore des chocolats de pâques!
Hey je viens de commander un coussin d'allaitement aussi pour mieux dormir, ça à l'air tellement confortable!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 19:47
 Oui c vrai je devrais y aller ...c pas l'argent qui me dérange j'ai une bonne mutuelle..Je vais voir sa lundi, je suis nouvelle ici je vais essayé de trouver un bon... 

Oui très bonne cuisine ..et mon homme pour se soir a fait une brandade de morue .....

C à cause de ton boulot hier, c pour sa que tu as mal partout....demain préparation des chocolats de pâques. ..trop génial ...

Moi les oeufs seront cachées dans le jardin pour une première...

Cool pour le coussin ...sa va devenir ton meilleur ami...tu verra...ton homme sera jaloux..moi mon homme il veut le mien...mais il rêve ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.