Bonjour les filles!!
Hey une petite fille de plus!! Super Eugénie en plus si papa est ravi!!
Pour le prénom vous pensiez a quoi, une préférence pour l'origine?
Et pour les kilos je trouve que c'est pas énorme 10kg, moi dernière pesé fin février et j'avais déjà pris plus de 10kg.... Je compte un peu sur l'allaitement pour m'aider à les perdre.
Tu penses allaiter ou pas?
Et ménage toi hein, tu peux avoir 15jours de congé pathologique supplémentaire délivré par le médecin et aussi 15jours délivré par la sage femme si le boulot devient trop dur, n'hésite pas à en profiter. ;)
Pour les vergetures j'en ai eue à l'adolescence donc je me tartine d'huile chaque jour pour éviter d'en avoir sur le ventre.
Xavieras c'est super à que tu arrives à te prendre du temps la journée, et oui c'est fou tout ce qu'on a à faire même quand on ne bosse pas et même sans gamins à charge, j'en revient pas...
Pour ma jument je l'ai vue ce matin j'ai l'impression qu'elle a un peu plus mal, j'espère qu'il va vite murir et percer ce fichu abcès... Merci!
Rho t'es pas sympa hein.... :p
Pour certaine ça marche, une de mes soeurs a perdu beaucoup avec l'allaitement, mais pas mon autre soeur... Bon l'espoir fait vivre, et puis je vais pas faire un régime maintenant, je fais un peu attention mais j'ai pas non plus envie de me priver, déjà que j'ai arrêter de fumer je peux pas me priver de tout... On verra bien après...
Je sais bien Xavieras, et merci de nous rappeler aussi que tout n'est pas toujours comme on l'espère ;)
Merci, c'était pas facile au début de ma grossesse d'arrêter, mais ça c'est bien passé, aujourd'hui j'ai des petites envies qui passe rapidement, mais la faim et les petites compensation je peux pas y couper...
Oh mince pour la sciatique c'est vraiment très douloureux ma pauvre... Tu as vue un ostheo récemment? Ca pourrais peut-être t'aider?
Moi grosse journée hier, entretien de mon jardin, taille des arbres et nettoyage, ça m'a tuer... Mais ça fait du bien 😊 aujourd'hui je vais essayer de pas trop en faire pour récupérer.