Nath je sais pas vraiment combien d'enfants, mais au moins 2 je pense, j'ai toujours dis que je n' élèverais pas un enfant unique, et comme ça chéri aura une deuxième chance d'avoir un petit garçon!!
Xavieras tu as raison repose toi c'est important, tu as passé plusieurs jours difficiles, une fois le plus gros fait, tu peux bien prendre un peu plus de temps pour finir tes rangements ;)
Ah ta fille change d'école? Ça va être un peu dure au début mais elle va s'y faire, mais comment ça se fait qu'elle change de classe?
Oh pas facile ce qu'elle te fait en ce moment, elle réclame plus d'attention car elle a peut être peur de l'arrivée du petit dernier, si en plus elle n'a toujours pas accepter ton fils... Je ne suis pas experte a ce sujet mais il doit y avoir des moyens pour l'aider à accepter ses frères, n'hésite pas à te faire aider et demander de l'aide à des gens compétent ou qui on déjà vécu ça.
Merci pour moi ça va oui, mon bidou pousse nickel aussi, et ma juju ben je la soigne on verras comment ça évolue.
Jeny je comprends mieux, en effet l'erreur de datation est possible surtout si il t'as négligé des le début. Y a vraiment des cons...
Ben si tu te sens mieux maintenant tu as bien fait de retourner vers chez toi, le sud c'est sympa mais si on est seule et qu'on ne s'y sent pas bien, c'est pas mieux qu'ailleurs...
Heureusement maintenant ton gygy a bien repris les choses en main!
Ça marche bien le cousin d'allaitement alors?
Anaïs c'est déjà une petite coquine, elle joue a cache cache!! C'est super en tout cas!! Moi je dois attendre début Avril pour la revoir, ma dernière écho date de fin Janvier, c'est long...
Bonne nuit!!