Ahhh les boules je venais d'écrire un roman et me voilà bonne pour tout recommencer ... grrrrr
Alors je disais donc que je n'avais pu venir depuis un moment et je viens de rattraper les 8 pages de retard de vos aventures !!!!
Courage Jojo pour les prises de tête avec ton mari, ici aussi il y a eu quelques bas et des tensions qui passent comme elles sont venues.
Mes pensées pour celles qui se coincent avec la sciatique, qui passent 80 % de leur journée à faire pipi ou dont le dos fait souffrir au moindre leger effort ... ma poulette est posée, la tete sur mon col et ca promet un dernier trimestre cocasse !!!
J'ai esquivé le test du diabète (prescrit à cause des 12 kg pris depuis le début de la grossesse) par une vigilance draconienne de mon alimentation et cela semble bien fonctionner. Je n'ai pas perdu de poids mais n'en ai pas pris non plus alors que la poulette oui.
En revanche, avec un taux de protéines un peu élevé, je suis bonne pour des compléments d'analyse dont le premier ; analyse des urines de 24h ! Un grand moment quand on voit les difficultés pour viser dans ce foutu bocal avec un bidon génant pour mener à bien cette mission ! A suivre la semaine prochaine ...
Dernière visite du 7e mois, jeudi dernier et arrêt de 15 jours minima pour du repos afin que Mlle remonte un peu dans mon ventre, elle semble prete à la sortie alors qu'il est loin d'etre l'heure ! Mon col reste fermé pour le moment et pas de contractions lui permettant d'espérer nous rejoindre trop tot.
L'arrêt a eu l'effet d'un tsunami pour moi car je ne m'y étais pas du tout préparée, gros stress de tout ce que je laisser et le "bordel atomique" pour mon service. Mais bon ... comme m'a dit la SF, ils trouveront bien les solutions pour palier mon absence car l'important c'est le bébé !
Prochain RDV c'est l'écho : le 18/06 comme Jojo !!! Hate de revoir la poulette qui a du bien changer depuis celle du 5e mois ... je sens parfaitement ses mouvements de bras ou de jambes, mes cotelettes aussi, mon estomac idem ....
On stagne un peu dans les préparatifs de son arrivée même si la valise va bien devoir être remplie un de ces 4, nous sommes plutot dans la réflexion post naissance : creche ? congé parental ? combien de temps ? ...
L'achat d'une nouvelle voiture mobilise pas mal Papa. Il est vrai qu'avec nos deux voitures 3 portes, le changement semble impératif mais nous ne placons pas les urgences sur les même postes je crois
Ma grande puce vient de perdre sa première dent et s'inquiète de savoir si sa petite soeur naitra bien en août comme elle, avec combien de jours d'écarts ... Des réflexions majeures et amusantes je dois dire !
A très vite mesdames
Bisettes