Coucou les filles !
bon je vois que les grossesses vont pas trop mal !! courage a nous on a fait le plus gros ! bon ok on a pas encore passé le mois de juillet !!!!
Auceflo : il vaut mieux d'arrêter , pas de risque ni pour toi ni pour le BB !!!
Jojo : Bon courage !!!!!
Pour moi consultation ce matin sans écho ! mais tout va bien ! mon col , ma tension et le battement de bébé !!!!
pour le poids je suis a + 7 kg ! le gygy est content et moi aussi !
par contre je sens que les 7 kg c'est de trop , je suis éssouflé pour un rien , fatiguée et mal au dos de temps en temps !!!
Lundi matin direction le labo pour 2H30 !!! j'ai le super test a faire !!!!
Bon courage et bon week end !!!
Coucou
zut alors , jamais entendu ça, ouvert de l'intérieur :o
une croisière la classe dit donc !!! J'en aurai bien besoin et sans la petite lol
Au fait, je ne sais plus laquelle d'entre vous avais pensé à Laura comme prénom, bein tu peux le prendre c'est un joli prénom , et pour cause c'est celui de ma fille :D
Coucou les filles !
je vois il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles !!! mais courage a nous !
Chiquefille : le prénom Laura c'est moi ! enfin plus le papa qui adore ce prénom !! mais j'aime bien aussi donc pas de soucis pour nous !!!
Lundi j'ai fais le test du Glucose ben c'est bien deg et puis 2h45 au labo merci !!! couage pour celle qui ne l'on pas encore fait !!!
Demain rdv chez un chiropracteur j'ai un genou qui me fait mal le soir dans le lit ! alors déjà que je n'arrive pas bien a dormir alors la ça aide pas et puis je pense aussi que de prendre du poids ça y joue alors je verrai bien demain le verdict !!
j'ai le trait au milieu du bidou qui commence a apparaitre !!!!
Et la petite une vraie girouette !!! j'espère que c'est que dans le ventre et que a la naissance elle sera plus calme !!! mais c'est pas gagné entre le papa et moi !!!!
Bonne journée
Et bonne croisière quand même Cocobat !!!
Coucou les filles !
je vois il y a des bonnes et moins bonnes nouvelles !!! mais courage a nous !
Chiquefille : le prénom Laura c'est moi ! enfin plus le papa qui adore ce prénom !! mais j'aime bien aussi donc pas de soucis pour nous !!!
Lundi j'ai fais le test du Glucose ben c'est bien deg et puis 2h45 au labo merci !!! couage pour celle qui ne l'on pas encore fait !!!
Demain rdv chez un chiropracteur j'ai un genou qui me fait mal le soir dans le lit ! alors déjà que je n'arrive pas bien a dormir alors la ça aide pas et puis je pense aussi que de prendre du poids ça y joue alors je verrai bien demain le verdict !!
j'ai le trait au milieu du bidou qui commence a apparaitre !!!!
Et la petite une vraie girouette !!! j'espère que c'est que dans le ventre et que a la naissance elle sera plus calme !!! mais c'est pas gagné entre le papa et moi !!!!
Bonne journée
Et bonne croisière quand même Cocobat !!!