Coucou les filles !
Bon ben mon RDV d'hier bien passé !!!
Pour moi ça sera une petite fille !!!! :-)
A hier je suis a 21 SA et 4 jours et Mademoiselle pèse environ 476 Gr un beau bébé !!!
par rapport au mesure je serai plus a 22 SA !
A l'écho un vrai petit asticot elle a pas arrêté de bouger ! enfin comme d'ab !!
Par contre papa est déçu il aurait aimé un petit garçon , du coup je le vis un peu mal ! j'en ai pleuré !
et vous les papas ont réagit comment ??
Pour le poids je suis a +5, 5 kg environ
Bisous
Salut à tous !
Je suis tombée sur une super info que je dois partager !!
La maternité de Bagatelle à Bordeaux organise le samedi 11 avril prochain une journée portes ouvertes : la Journée de la Naissance. Ça a l’air d’être un événement vraiment sympa et le programme est plutôt cool : ils proposent des visites guidées de la maternité, des conférences, des ateliers pratiques... pour les futures mamans et les futurs papas !!!
Plus d’infos sur leur site : http://journee-naissance.mspb.com/ ou leur page Facebook https://www.facebook.com/jdnbagatelle
NotreMiracle : Ce matin je lui ai envoyé un sms pendant qu'il était au boulot en lui disant que j'étais triste qu'il ne soit pas plus content . Il m'a répondu si si je suis content .
A midi on a parlé il m'a dit qu'il était content , qu'il était désolé d'avoir réagi comme ça ! et m'a même demandé comment on allait l'appel !!!! c'est venu de lui , donc je suis contente !
ah les hommes !!!!
Cathe : trop loin pour moi aussi ! je suis de l'ardèche a côté de vallon pont d'arc !!!
Coucou les filles !!
Pour moi aujourd'hui avec la sage femme de l'hôpital pour remplir mon dossier , m'informer , répondre a mes questions bref super contente car elle était super sympa !
Pour moi je vais essayer l'allaitement elle m'a conseiller pour préparer les tétés de les masser et de les faire sortir histoire de durcir la peau !!
Elle m'a aussi dit de ne pas changer pendant et après la grossesse de parfum ou de crème car le Bébé dans le corps s'habitue a cette odeur !
Elle m'a dit qu'il y avait des bébés qui refusés la tété souvent pour ça l'odeur change !! Ils sont déjà intelligents nos petits !!!!
Si bébé prend pas le sein j'enverrai les Mamies acheter des bibes et du lait avant ma sortie ! Du coup je ne me pose pas la question pour les bibi !!!
NotreMiracle : Pour moi a part la table a langer , le lit et l'armoire rien a la maison ! je suis en train de finir ma liste de naissance maintenant que l'on sait le sexe et dessus j'ai noter le baby cook ! Pour le reste ben je verrai si bébé tete ou pas !!
Après par curiosité regarde sur le site de aubert ou Bébé 9 il y a tout pour t'orienter !!!
Je vais commencer a acheter des petits vêtements surtout pour la mater en 1 er ! mais ça j'irai avec ma Mamounette ! 1 ere fois Grd mère !!!!!
Pour Papa on a bien parlé il voulait une fille mais aurait aimé le garçon en 1 er ! du coup maintenant il est a fond sur les prénoms !!! alors je propose et lui me dit oui ou non ! ça va on est sur la même longeur d'onde !!!
Bonne soirée !!!!