jojomourgapa : merci. De mon côté toujours nauséeuses le matin le reste de la journée cela va bien mieux !! Tu as des nausées toute la journée ? Depuis que mon médecin m'a prescrit du Primpéran en suppositoire j'ai pu garer mon petit déjeuné ce qui n'était pas gagné avec mes vomissements tous les matins dès que je posais le pied par terre...
Emy : merci ! Et bien pour mes deux premières grossesses je n'ai été "que" nauséeuse de 1mois et demi à 3 mois alors que là je suis malade avec de vrai vomissements de 1 mois à 3 mois et maintenant juste nauséeuse...
Je me dit que cela doit être dû à la fatigue (cela joue beaucoup sur les vomissements d'après ma pharmacienne) Je ne fais pas le même métier que pour les précédentes grossesse et je suis plus agée :D
dewette : merci ! ma DPA est pour le 1er septembre normalement mais d'après ma 1er écho elle serait plutôt au 25 aout je pense que ça sera entre le 15 et le 25 aout. Mes deux premiers enfants sont arrivés 10 jours avant ma DPA donc je m'attends à la même chose ;)
Bebepouraout : bonjour et bienvenue parmi nous !! Pour ma part j’ai l’impression que c’est le contraire que la pilosité est moins excessive (elle n’est pas hyper développé non plus à l’origine mais une fois par mois jambes et aisselles et maillot c’est suffisant). Désolé je ne sais pas quoi te dire si ce n’est que les hormones nous filent des « cadeaux empoisonnés » ! ici c’est les boutons sur le visage et dans le cou arfff c’est pénible. Bon courage
Clélia22 bienvenue à toi !! contente de savoir que nous serons plusieurs sur le forum à avoir la surprise du sexe de bébé le jour J !!! moi aussi pour BB1 je ne savais pas et la aussi je ne souhaite pas savoir ;-) cool l’arrivée de ce 3ème, les 2 premiers sont grands et autonomes c’est génial. Prête à retourner dans les couches bib et compagnie ?
Dewette oui on se sent mieux une fois le 3ème mois passé….bcp de risques en moins ;-) on va commencer à profiter de sentir nos bouts de chou. Moi il est timide on dirait…..j’ai hâte de le sentir plus et mieux.
Bienvenue bébémiracle !! pas simple ce que tu as vécue en 2010….tu as eu raison de franchir le pas et de venir nous rejoindre d’autant plus que tu es alitée. J’espère que le forum va te faire passer le temps plus vite J ici aussi c’est le mercredi que mes SA se renouvèle lol. Je suis à 18SA donc DPA une semaine après toi le 12/08. Je te souhaite que tout se passe bien cette fois et que tu auras un beau bébé. Tu connais le sexe ou pas ? courage bébémiracle jsp que ton placenta va remonter c’est sur que c’est rageant d’être allongée et de ne pouvoir profiter du beau temps. Tu n’as pas un bout de jardin avec un bon transat pour profiter qd mm ? en tt cas courage aller en gros 150 jours et tout cela sera loin. courage
Emy ahhhhhh comme je t’envie ma belle de sentir ton bout de choulinou !!!! profites profites !!! je n’attends que ça lol. Trop cool que papa sente déjà c’est génial pour eux ce moment
Titelilie alors tu as fais le plain de vit D ? contente que tes nausées soient bien loin. Tu commences à profiter enfin !
Jojo oui tu es plus fatiguée mais tu as aussi 3 chouchous à la maison donc ca crève bien ça aussi ;-) jsp que tu arrives à te dégager du temps pour te reposer (pdt l’école des enfangts peut etre ?)
Cécile très joli ton proverbe ;-) en gros ça signifie d’essayer de voir le positif dans chaque situation c’est ça ? enfin c’est comme ça que je le comprend. Pour ton grand tu nous tiens au courant qd ça avance un peu plus les exams. Jsp que ce n’est rien.
Cocobat bienvenue à toi aussi !! Félicitations pour ce bébé qui s’est fait attendre mais ça y est il est bien là !! lol que tu sois encore plus en forme qu’avant ! t’es bien la première que j’entends qui est en forme le 1er trimestre lol quelle chance ! ici aussi pas malade mais quelle fatigue ! enfin c’est passé tout ça on est en route à fon dans le 2nd trimestre. Comment l’as-tu annoncé au papa ? il devait être dingue (tout comme toi j’imagine…)
Ici tout va bien mais whaaa j’ai fais la fete samedi et je suis carrément naze aujourd’hui. On a été voir un spectacle avec 7 copines sur Paris puis resto ambiance sympa avec karaoké et dancefloor improvisé dans le resto bref on s’est éclatés mais rentrée à 4h30….bouououou c’était raide ce matin j’ai amené mon loulou à la bb gym et vu qu’il n’a pas 3 ans bah faut l’accompagner sur les parcours mais c’était dur lol en rentrant gros dodo pour la sieste ;-) ce soir pas de vieux os….je finis d’écrire et dodo ;-)
Un gros bibis à toutes les futures mamans j’espère que vous allez toutes bien à bientôt
Coucou les filles
et bienvenue a cocobat !!
j'espère pour vous que les nausées , vomissements vont passer ! moi j'ai eu 2 mois et demi d'enfer !!! vomissements du matin au soir à la limite de m'étouffer , mon chéri a des moments prenait peur !!! et les nausées n'en parlons pas !!!
Je suis contente maintenant je peux enfin faire un peu de jardinage à la base j'ai fais des études la dedans du coup cette après midi direction jardinerie et dans la semaine avec ce beau soleil plantation !!!
Walky : je suis contente que bébé bouge mais a mon avis ça va être un nerveu ou nerveuse on va dire que nous sommes un peu même beaucoup comme ça !!!
Avant hier soir papa lui a chanté une chanson , il a pas du aimer a la fin il m'a mit un sacré coup ! j'étais MDR !!!
J'attends en tout cas avec impatience le 24 mars on va enfin savoir le sexe ( enfin j'espère ) j'aimerai commencer a craquer sur des choses et les acheter !!! donc la on évite les rayons bébé !!!
Bonne journée a toutes
bisouille
c'est mon BB1 et a vrai dire je suis un peu perdu pour les vêtements a la naissance surtout que c'est début août !!
je ne sais pas si je dois prendre Body a manche longue ou courte vu que bébé sera tout petit et aura été bien au chaud dans mon bidon !!
Vous allez acheter quoi en taille ??? 1 mois ? 3 mois ???
help me !!!! ;-)
hier j'ai repris des photos de mon bidon !!!
le votre en ai où ????,