Le calendrier chinois me dit un garçon !!!!
je suis prévu pour le 7 aout !!
et prochaine écho le 24 mars
donc on verra dans 1 mois :-)
Coucou les filles
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Je vous ai lu ces derniers jours, mais la flegme de répondre lol,
Je vois surtout qu'il n'y a pas de news de Ludivine, si elle a du faire une amniosynthese je comprend qu'elle ne revienne pas de suite.
Les filles, j'ai testé le calendrier chinois, j'ai regardé pour ma première fille, le calendrier me donne garçon lol. Là il me dit fille, je verrais donc. De toutes façons, il y a une chance sur deux pour qu'il soit juste :)
tenez je viens de trouver cela : testé pour mes 3 grossesses : c'est avéré juste pour mes 2premiere, reste a attendre la 3e
Prenons notre âge au moment de la conception et additionnons à cela le chiffre représentant le mois de la conception. Additionner jusqu'à obtenir un nombre en dessous de 10. Si nous obtenons un nombre pair, nous accoucherons d'une petite fille. Nombre impair? Alors ce sera un petit garçon. Pas mal comme signe pour savoir si c'est une fille ou un garçon, non ?
Sinon j'ai aussi l'impression de sentir bouger bébé
Coucou les filles !
je viens de trouver un site il faut mettre notre date de naissance , celle du papa et le mois de conception !
et ce site me dit une FILLE !!!
voilà le lien si vous voulez vous amuser !!
ton calcul me donne fille également
On parle souvent de bb en parlant de "elle" je sais pas pourquoi
enfin ce n'est pas une science infuse, pour ma premiere fille j'avais fait un rêve dans lequel je voyait un petit gars mdr