rhooo les filles ils dont beau vos ventres. Moi j'enverrai quand il ressemblera à un vrai ventre 😉
emy07 l'écho c 'est bien passé? Alors fille ou garçon?
Snifff pas d'écho pour moi !! simple visite avec se que j'adore la palpation :-( !!! j'ai le col long est fermé , on a entendu le coeur du bébé et tout va bien et tension a 11,7 donc parfait !!!
Résultat de fille ou garçon le 24 mars !!!
je suis pa si déçu que ça !!! le sexe n'a pas d'importance pour nous !!! c'est juste de l curiosité :-)
Merci pour le bidou les filles !!!
Bonne nuit !!!
Auceflo : je ne sens toujours pas bébé ! je sens des choses bizarre qui se passe dans mon ventre ;-) et puis je ne sais pas l'effet bébé qui bouge !
j'ai demandé au Gygy hier il m'a dit pas avant 1 mois !!!!
EnvyBB : j'ai demandé a mon Gygy pour le vaccin de la grippe il est pour mais pour lui c'est trop tard ! il me disait que l'on été au pic de l'épidemie et que si je le fesais maintenant je serai pas protegé avant 1 mois !!!
Couou les filles !
es ce que vous avez déjà test le calendrier chinois pour le sexe de bébé ??
si oui es ce que ça a marché ! ?
vous prenez quoi comme repère la date du début de vos dernières règles ou la date réelle du début de grossesse ???
On me dit que ça marche mais je suis septique !!!
car on y crois ou pas ma tante m'avait tiré les cartes et pour elle c'est une fille et calendrier chinois ( date réelle de grossesse le 7 nov sans SA ) c'est un petit mec !!!!
Coucou les filles !
j'espère que vous vous portez bien ? et que effecivement Ludivine va bien ainsi que son petit pois !!!
Merci pour vos réponses du calendrier chinois ! je vais donc attendre le 24 mars le verdict !!!
Bon ben je suis bien contente ce week end futur papa a posé le parquet dans la futur chambre de bébé !!! il reste que les baguettes de finitions !!!! je me dis que dans environ 5 mois et demi il sera la que ça passe vite en faite !!!
et je commence a sentir bébé bouger quand je suis assise dans le canapé ou dans le lit ! et c'est bamboula !! j'imagine même pas quand il sera plus gros !!!
bonne fin de week end !