Beau bidou
Moi j'ai déjà a la base un bidou de graisse lol donc ce sera difficile a faire la différence a ce moment la.
J'en suis a 12sg, et j'ai pas l'impression d'avoir pris du ventre, bien que ma patronne l'avait remarqué avant même que je lui annonce donc peut-être quand même ( mais ni mes parents, ni mon mari ne l'ont remarqué pas même moi)
Et sinon vous travaillez dans quoi ?
Titelilie : bon courage pour le boulot ! je sais que quand on en a marre c'est pas sympa d'aller au boulot et puis on est encore plus sur les nerfs !!!
je bossais dans la grande distrib avec des responsabilités et a un moment tu peux plus depuis que j'ai stoppé mon couple est moins sur les nerfs et je suis bien contente car a mon avis bébé n'aurait sûrment pas passé les 3 mois !!
Chiquefille : je suis licencié depuis le 16 janvier et j'ai un projet d'ouvrir ma boutique mais en attendant je vais vivre ma 1er grossesse COOL profiter de mon Bébé et pouvoir bien étudier ce projet pour pas me larder !!!
NotreMiracle : Jolie bidou ! ma DPA est le 7 août et j'ai pas autant de bidou tu as été malade au début ???
je pense que d'avoir perdu 3 kilos pour ma part y joue j'ai repris les kilos que j'ai perdu a ce jour !!!!
j'essai de mettre une photo dans la semaine !
Pour ma part je suis aussi grasse du matin au soir qu'une frite !!! je me met de l'huile Weleda le matin et le soir !!!
Pour mon homme il ne se rend pas compte qu'il va y avoir notre mini boulette dans même pas 6 mois même si la première écho avec la battement de coeur l'a fait bloqué !!!!!
Il va s'en rendre compte vraiment le jour J !!!! et franchement même moi a des moments j'ai pas l'impression d'être enceinte , même si mon corps change !!! peu être qu'en le sentant bouger ça va changer !!!