Ludivine, tu ne revois pas ton gygy avant ?
Moi j'ai rdv tous les mois et il fait systématiquement une petite echo de contrôle.
J'ai encore aucune idée du sexe, je verrais bien le 6 mars ce qu'il me dit
J'ai encore toute les fringues de ma fille au grenier, je n'ai jamais désespérer avoir un autre bb ( mon histoire est longue, je me prendrait une fois le temps de tout vous expliquer).
Niveau garde : pour le moment personne en dehors de mes parents et ma patronne ne sais encore ( on doit encore le dire a mes beaux parents). J'ai bon espoir pour que la nounou de ma fille accepte mais c'est délicat. Elle a un bébé en ce moment, qui aura 18 mois en septembre si je me trompe pas, donc en théorie elle pourrait. Mais la pratique c'est que déposer ma fille à l'école avec 2 enfants en bas Age et qu'elle n'a pas de poussette double risque de la freiner.. j'ai pré inscrite ma puce en périscolaire mais les places sont rares donc pas sure d'en avoir une à la rentrée ( les inscriptions ne sont faites que a partir de avril alors bon).
Dewette : j'ai aussi mes moment jean qui rit jean qui pleure
Niveau symptômes : pas de vomissements, mais de nausées ( je vomi pas mais j'ai des remontées acides parfois), grosses fatigue passagère, et parfois des insomnies.
Coucou les futures Mam's !!
je viens de tout lire et pas retenu tout les pseudo :-)
Pour les prises de tête avec le chéri , on en a vu que Mr est malade et ne supporte pas ça de rester a rien faire !
courage a vous !!
Pour moi je ne trouve pas que les hormones jouent sur moi je suis même plus zen et puis je ne boss plus ( boulot de merde , stress , et clients a supporter ) depuis le 1 er décembre ! et puis j'ai négocié mon licenciement au 16 janvier !!!
Du coup pas de prise de tête pout le moment pour la crèche et puis j'ai un autre projet professionnel qui pourrait peu etre me permettre de passer beaucoup de temps avec bébé !!
j'ai eu un Début de grossesse compliqué nausées, vomissements et ça tous les jours !!! j'ai cru mourir a la limite de métouffer a des moments !!! la ça va largement mieux et je suis barbouille de temps en temps surtout le soir !!!
Pour la liste de naissance je ne pense pas attendre le 7 ème mois car on sait jamais ce qu'il peut arriver et puis le temps que les personnes se déplace .... et puis hâte de tout avoir a la maison ;-)
Sinon pour le sexe du bébé j'ai lu que a partir de la 12 ème semaines le sexe se developpé !!! mon écho est ce jeudi et je serai casi a 17 SA alors croisons les doigts car mon Gygy a rien vu a celle du 2 février où j'ai eu une perte de sang ( RDV en urgence )
Aurélie : j'ai 6 chiens en tout ( 4 dans un parc qui chassent ) et 2 fox dans la maison donc une de même pas 5 mois donc c'est pompéloppe !!!!! je comprend l'ambiance que ça met dans la maizzz ! et j'ai oublié un petit lapin nain ;-) hé oui c'est le ZOO mais en mai on compte faire un petit parc pour les Fox car la maison c'est même pas la peine avec bébé qui va arriver !! des poils des poils et encore des poils .... GRRR
Je pense avoir fait le tour de pas mal de sujet !!!
bonne soirée a vous !!!!