Coucou les futures Mam'Août
et bienvenue a Waiky !
Pour ma part je suis fatiguée la journée mais je n'arrive pas a dormir la nuit Pipi toute les 2h !!!
j'ai le bas du ventre qui tire de temps en temps quand je fais pas mal de chose du coup je me met sur le canapé et repos !!
Sinon j'ai une question :
êtes vous vaccinées pour la grippe ?
Moi non et j'ai pas mal de monde autour de moi qui l'on alors je flippp un peu !!!
plus mon chéri qui a une très grosse bronchite depuis jeudi !!!
Sinon pour les faire part j'y ai pas encore pensé déjà il faut faire la liste de naissance ! mais promis c'est noté!
Bonne semaine les filles
je suis rassurée alors qu'il n'y ai pas que moi de pas vaccinée !!!
Aurélie :
pour la liste de naissance je suis pas trop pour mais j'ai de la famille en normandie a nice et a perpignan et nous nous sommes en ardèche donc ça sera plus simple pour eux et puis j'ai pas mis les trucs les plus cher !!!!
je te dis ça parce que moi ça me travaille vachement je suis gens qui ris gens qui pleure et je monte super vite en pression.je pense que c'est la peur de l'inconnue en tout cas pour moi cela m'angoisse bcp de ne pas pouvoir contrôler ce qui va m'arriver et de ne pas prévoir. En tout cas si tu as besoin de te lâcher n'hésite pas. Je bien de le faire et ça fait du bien.
bonne journée